He Xuan - Ravi de ne pas vous connaître
Shiguangdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez

He Xuan - Ravi de ne pas vous connaître

He Xuan
He Xuan
Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 1560
Localisation : Chez lui
He Xuan - Ravi de ne pas vous connaître Sam 27 Mar - 12:24

HE XUAN

Ravi de ne pas vous connaître

âge : 779 ans
métier : Etudiant indépendant
groupe : Calamité
orientation sexuelle : Bisexuel
De son vivant, He Xuan était un homme bon, toujours soucieux d'aider son prochain. Il affrontait les obstacles de la vie avec bravoure et optimisme. C'était un homme dévoué qui travaillait dur pour tenter de se sortir de la pauvreté et d'offrir une meilleure vie à ceux qui comptait pour lui. Mais malgré ses efforts et son honnêteté, rien n'y fit. Il ne put protéger ses êtres chers. Le sort s'acharna et le destin qui lui avait été attribué par Shi Wudu l'accabla. Alors au diable la bonté, au diable l'honnêteté et le travail acharné. Au diable les efforts ! Terminé de se laisser marché dessus, finit la compassion et l'empathie ! Ca ne lui avait jamais rien apporté ! Du jour où il a décidé de changer cela, He Xuan est devenu un tout autre homme. Lui qui était si chaleureux est devenu distant et solitaire. Cette distance se reflète d'ailleurs dans son regard de glace qui gèlerait n'importe qui sur place. Le "jeune" homme marche seul, il n'est pas du genre à chercher la présence d'autrui. Il se fait discret, n'étant la plupart du temps remarqué que par Shi Qingxuan. Malgré cet aspect associable, He Xuan sait quand il est redevable. Il paiera ses dettes, au centuple si il le faut. C'est sans doute pour cela qu'il aide tant Hua Cheng en dépit de sa propre vengeance : il lui doit beaucoup d'argent. Sa vengeance, parlons-en ! Du jour où il a découvert le fin mot de l'histoire, la raison de toutes ses peines et ses souffrances, Black Water Sinking Ship s'est découvert un côté calculateur qu'il ne se connaissait pas. Afin de mettre son plan à exécution, il a dû non seulement faire preuve de ses meilleurs talents d'acteur mais également se montrer particulièrement patient et conciliant. Le fait qu'il ait réussi à se venger de Shi Wudu et de son jeune frère prouve une fois de plus son intelligence sans laquelle il n'aurait jamais pu retourner la monnaie de sa pièce à celui qui a gâché sa vie et celles de ses proches.
Histoire
 He Xuan est né le dernier jour du mois d'Octobre. Sa famille a toujours été pauvre mais il ne manquait pas d'amour et d'affection. Il appris à vivre simplement et à s'investir pleinement dans tout ce qu'il entreprenait. Enfant déjà, il faisait tout son possible pour aider son père à travailler et sa mère à prendre soin de la maison. Petit déjà, il s'est pris de passion pour le savoir. Un vieil homme du quartier lui avait appris à lire. Depuis, il dévorait les livres en tout genre. Il aimait apprendre et découvrir des choses. Dès qu'il avait un petit peu d'argent de côté il l'investissait dans de nouveaux livres. Adolescent, il était déjà bien plus intelligent et cultivé que certains garçons plus vieux qui avaient la chance de fréquenter les bancs de l'école. Poussé par son envie d'apprendre et de partager ses connaissances, il tenta plusieurs fois de passer le concours national mais en vain. Ce ne sont pas les capacités qui lui manquaient, mais plutôt l'argent. En effet, les jurys ne semblaient pas apprécier qu'il se présente sans pot de vin à leur glisser. Il tenta pendant  longuement de persévérer, croyant en l'existence d'un jury impartial, réessayant à chaque nouvelle session sans que le résultat ne change.

Un soir, alors qu'il venait d'essuyer un nouvel échec, il fut surpris de ne trouver que son père et sa mère à la table. Cette dernière était en pleure dans les bras de son mari et avait le visage salement amoché.

- Maman ..? Que s'est-il passé ? Et où sont Jiejie et A-Lian ?

Plus tôt dans la journée, quatre hommes s'étaient arrêtés dans le quartier et avaient enlevés six femmes, dont la sœur et la fiancée de He Xuan. Ce dernier entra dans une rage sans pareille. Il ne dit pas un mot, attrapa une fourche et sorti interroger les voisins pour se mettre sur la trace des mercenaires. Ce ne fut pas choses aisée. Il lui fallut plus d'une semaine de recherche pour apprendre où avaient été conduites les jeunes femmes, et un mois supplémentaire pour y parvenir. Pour cause : contrairement aux mécréants qui se déplaçaient en charrette, le jeune homme n'avait que ses pieds pour le trainer.
Malheureusement, il arriva trop tard ... Lorsqu'il se présenta à la demeure de l'infâme marchand qui les avait fait enlevé, il fut reçu non seulement par des coups, mais par la nouvelle du décès de ces deux membres de sa famille. Il fut anéanti ... Inutile de préciser qu'il perdit le contrôle de lui-même, la colère parlant pour lui. Cependant, il ne put même pas blesser sérieusement l'un des gardes que la police locale se jeta sur lui et l'enferma en prison. Il y passa deux ans. Deux longues années durant lesquelles il sera totalement affamé, laissé aux portes de la mort dans sa petite cellule étroite et humide. En l'espace de deux ans, il avait déjà perdu la moitié de son poids à cause du manque de repas réguliers. Et encore, si on peut appeler le maigre bol de riz qu'il recevait de temps à autres un repas. Il garda de cet épisode un terrible traumatisme. Son estomac ayant été complètement détruit par la malnutrition, il peut à présent passer des semaines sans se nourrir ou au contraire manger 50 buffets d'empereur à la suite sans se sentir rassasié.

Malheureusement, ce n'est pas le seul traumatisme que cause cet épisode. En plus d'avoir dû encaisser la mort de deux des trois femmes qu'il aimait le plus au monde, il apprit le décès de sa tendre mère à son retour au village natal. La pauvre femme était morte de maladie durant son emprisonnement, son mari n'ayant pas assez d'argent pour lui procurer des maladies. Il faut dire que le pauvre homme peinait à joindre les deux bouts à présent qu'il était seul, d'autant plus que la vieillesse le rendait bien moins productif.

He Xuan ne se découragea pas. Bien qu'accablé par le deuil, il se servit de ses capacités intellectuelles pour monter un business afin d'aider son père. Ce fut une belle réussite, les affaires étaient florissantes et pour la première fois, ni lui ni son père ne manquaient de rien. Ce fut de courte durée ... Le bonheur des uns attire toujours la jalousie des autres. Les autres marchands, envieux de son succès, se liguèrent ensemble afin de détruire tout ce que le jeune homme avait construit, pillant et saccageant son affaire pour mieux le laisser sans rien. Sans rien ? En fait, ils lui laissèrent quelque chose, un dernier cadeau. Des dettes. Des dettes incommensurables qu'une vie ne suffirait pas à rembourser.
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. He Xuan s'était toujours montré bon, il avait toujours aidé son prochain et encaissé les mésaventures de la vie du mieux qu'il le pouvait. Mais cette fois il ne pouvait pardonner à ces barbares. Lui pourrait éventuellement survivre à cette catastrophe, mais qu'en était-il de son vieux père ? Comme il l'avait prédit, ce dernier ne put s'en remettre et ne tarda pas à rejoindre le reste de sa famille dans l'autre monde. S'en était trop. Aveuglé par la rage, dévoré par la colère, la culpabilité et le désir de vengeance, le garçon alors âgé de 24 ans seulement attrapa sa fourche et sorti du taudis qu'il lui servait de maison. C'était la veille de l'automne. Les feuilles des arbres étaient jaunies, certaines rougissaient une dernière fois avant de tapir le sol de leur couleur vermeille. Ce jour là, ce ne fut pas la seule chose qui orna le parterre d'un rouge profond. Le sang coula. Le sang des ennemis, son sang. Il retrouva chaque marchands et chaque homme qui avait osé lui faire du mal d'une manière ou d'une autre et les tua de la plus violente des manières, encouragé par les cris des villageois qui avaient eux-mêmes été persécutés par ces riches escrocs.

A la fin de l'après-midi, il se tenait seul dans une marre de sang où baignaient les cadavres de ceux qui l'avaient lésé d'une manière ou d'une autre. L'adrénaline retomba et il lâcha sa fourche. Sa respiration était erratique, ses muscles douloureux. Les blessures sur son corps étaient nombreuses, et elles eurent rapidement raison de lui. En quelques minutes seulement, il s'écroula à son tour, face contre terre. Il ne pouvait plus bouger. Il sentait que c'était la fin. Mais il n'était pas satisfait. Leurs morts étaient trop douces. Leur sang qui coulait à flot ne satisfaisait pas son besoin de vengeance, ce n'était pas suffisant ! Pourtant, c'est tout ce qu'il avait été capable de faire. Ses forces le quittèrent et il rendit son dernier souffle.

Depuis ce jour, les villageois célèbrent la veille de l'automne en rejouant cette scène héroïque et brûlent des bougies en mémoire du jeune homme qui a osé se rebeller et prendre son destin en main.

On pourrait croire que l'histoire s'arrête ici : après tout, He Xuan est mort. Son corps l'est, en effet, mais son âme subsiste. La première année suivant son décès, elle n'était qu'une petite flamme errante. Elle a entendu les ragots sur la scène qu'il avait causé. Elle a assisté aux crimes commis. Puis la veille de l'automne vint, et elle fut spectatrice de la cérémonie créée en son honneur. Toutes ces bougies brûlées pour lui, toute l'admiration des villageois, ce fut comme une force supplémentaire qu'on lui inculquait. Les mois passèrent, il redevint un spectre à forme humaine. Les villageois continuaient à parler de lui, à l'admirer et certains le priaient même. Chaque attention à son égard augmentait sa force, chaque prière, chaque pensée se transformait en pouvoir qui coulait alors dans ses veines spectrales. La rancune et les regrets ne le quittaient pas pour autant, au contraire, il se rendit rapidement compte que c'est ce qui faisait sa force.

Un homme. Une flamme. Un spectre. Un démon. Il évolua toujours plus au sein des créatures démoniaques, se nourrissant de son ressentiment, des prières des villageois, mais aussi d'autres démons. Il gagna en puissance et fut un jour capable de marcher vers le Mont Tonglu, célèbre parmi les êtres des ténèbres. Il se laissa guider par son instinct démoniaque et parvint jusqu'à la fameuse montagne dans laquelle il se retrouva enfermé durant 12 longues années. On prétendait qu'un seul être pourrait ressortir de cette montagne enchantée "vivant". Au départ, cela intéressait peu He Xuan. A quoi bon vivre plus longtemps ? Puissant ou non, il n'avait plus rien à faire dans ce monde. Du moins, c'est ce qu'il pensait avant de rencontrer un Jinx, ces esprit répugnants qui se nourrissaient des peurs de leurs proies pour vivre et gagner en puissance. Celui qu'il trouva sur son chemin n'était autre que The Reverend of Empty Words qui sembla le reconnaître. Pourtant, He Xuan n'avait pas souvenir d'avoir un jour croisé une telle créature ... Il s'avéra que même s'il ne l'avait jamais vu de ses yeux, cet esprit lui était en effet particulièrement familier. Tous ses malheurs, toute sa malchance, toutes ses peines, absolument tout était dû à cet être démoniaque. Sûr de pouvoir gagner une dernière fois contre le jeune homme, la créature lui confia alors la façon dont il avait été dupé. Il y a trente ans, The Reverend of Empty Words s'était accroché à un nourrisson nommé Xuan né sous une mauvaise étoile. Durant 15 ans, il s'est nourri des peurs et des malheurs de l'enfant, jusqu'à soudainement perdre sa trace. Par le plus grand des hasards, il la retrouva à peine quelques jours plus tard. Mais ce qu'il n'avait alors pas remarqué, c'est que ce n'était plus le même enfant. Si He Xuan ne comprenait pas pourquoi il lui racontait cela, il fut surpris d'apprendre qu'un certain Shi Wudu, à présent déifié, avait voulu libérer son jeune frère Xuan du spectre. Pour cela, il l'avait simplement redirigé vers un autre enfant du même âge et du même nom : He Xuan. Pour la deuxième fois de sa vie, sa rage explosa. Il arracha à main nu la tête du Jinx et se nourrit de son âme, assimilant ses pouvoirs et gagnant en puissance. Il avait à présent une raison de survivre à cette montagne : une ultime vengeance contre ce Shi Wudu qui avait gâché sa vie. Sans lui sa soeur et sa fiancée n'auraient jamais été enlevées, violées et tuées. Sans lui, il n'aurait pas été affamé en prison. Sans lui sa mère ne serait pas morte par manque de traitement. Ces marchands n'auraient pas détruits son affaire. Son père ne serait pas mort. Sans lui ... sans lui, il aurait vécu une vie normale et aurait peut-être même pu réussir dans la vie.

Possédé par cette violente envie de faire payer à ce Shi Wudu tout ce qu'il avait pu vivre jusqu'à présent, He Xuan sort vainqueur de la montagne. Pendant 12 ans, il a dévoré et massacré des milliers de démons. Le voilà à présent le deuxième Suprême, une des deux entités démoniaques les plus puissantes de ce monde.

Durant tout ce temps passé prisonnier de la montagne, il eu le temps de réfléchir à sa vengeance. Selon ses informations, ce Shi Wudu et son frère ont été élevés au rang de Divinités. Il lui faudra alors réussir à se faire passer pour un Dieu à son tour afin de se rapprocher du jeune frère Shi et lui voler tout ce qu'il possède, ou plutôt lui rendre le sort qui lui était réservé dès sa naissance.

Par chance, il ne lui aura fallu attendre que quelques années pour qu'une nouvelle Divinté soit nommée. Le Dieu Démon sauta alors sur l'occasion et se fit passer pour le nouveau Dieu de la Terre, Ming Yi. Il prit son apparence et étudia son comportement et parvint finalement au Paradis. Par chance, Shi Qingxuan, le fameux enfant qui avait bénéficier de sa chance, était quelqu'un de très ouvert et facile à aborder. De plus, par on ne sait quel miracle, il semblait s'être entiché de la Divinité de la Terre et le considérait comme son meilleur ami.

L'imposture dura des années sans que personne ne se doute de rien. Il pu même prendre la liberté d'aider le Troisième Suprême en le renseignant sur les affaires du Paradis sans que personne ne se doute de rien. Et finalement, un beau jour, il accomplit sa vengeance. Il profita de la troisième Calamité Divine de Shi Wudu, une sorte de teste que chaque Divinité avait à passé un jour ou l'autre, pour prendre au piège la Divinité dans son royaume aquatique. Shi Qingxuan ne tarda pas à suivre pour retrouver son frère et tomba de lui-même dans son piège. C'était presque trop simple ...
La tête de Shi Wudu fut arrachée, les pouvoirs de Shi Qingxuan confisqués. Cette petite Divinité joviale et optimiste perdit tout ce qui faisait d'elle une Divinité, ne conservant que son immortalité. He Xuan le renvoya dans le monde des Hommes, pensant sa vengeance accomplie. Non, c'était un fait. Il s'était vengé de Shi Wudu, il avait rendu à Shi Qingxuan la monnaie de sa pièce, alors pourquoi se sentait-il si vide ? Assit sur son trône de fer, il contemplait nuit et jour l'éventail à présent abîmé que la Divinité du Vent avait l'habitude de porter partout avec elle. Il avait voulu s'en débarrasser mais en était bien incapable. Parfois, il avait encore l'impression d'entendre sa voix. "Ming Xiong !"

Durant toute sa longue vie, He Xuan avait eu l'habitude de se sentir seul et ne l'avait pas forcément ressenti. Il était devenu solitaire, n'aimait ni les foules ni le bruit. Alors pourquoi se sentait-il si mal à présent qu'il était enfin seul ? Shi Qingxuan n'était plus là pour le traîner partout et lui parler sans cesse, il n'avait plus besoin de se faire passer pour la Divinité de la Terre et de remplir ses devoirs. Tout ce qu'il détestait s'était envolé. Disparu. Alors pourquoi était-il si mal ?

Un soupir lui échappa. Il se leva de son trône, pensant aller faire un tour sur son domaine et rendre visite à ses Arowanas, ses fidèles poissons squelettiques de la taille d'une tour. Néanmoins, il n'eut pas le loisir de quitter son palais aquatique qu'il se retrouva violemment projeté en arrière, heurtant violemment son trône de fer. Lorsqu'il repris ses sens, une odeur étrange flottait dans l'air. Son regard balaya la pièce avant que ses yeux ne s'écarquillent. Son palais ... il était en ruine ! Il ressemblait à présent à une épave millénaire peuplé de poissons. La barrière qui maintenait le lieu au sec semblait avoir été rompue depuis longtemps. Quelque chose clochait. Si quelqu'un s'était introduit dans son domaine, il l'aurait forcément su ! Il appela immédiatement ses deux Arowanas et fut soulagé de les voir arriver. Il ne perdit pas de temps et monta sur le dos de l'un d'eux et entame un tour de son domaine. En l'espace d'un battement de cil, tout avait changé. Des épaves d'étranges bateaux reposaient sur le sable fin. Des poissons aux allures étranges nageaient tranquillement comme s'ils avaient toujours été là. En y regardant de plus près, le sol était jonché d'objets étranges et métalliques. Il n'avait jamais vu ça ... Il ordonna au poisson squelettique de remonter à la surface pour s'enquire de la situation. Lors de la remontée, il croisa des êtres on ne peut plus bizarres. Terriblement fins, ils semblaient dépourvus d'organes externes comme internes. Certains étaient transparents, d'autres colorés, entiers ou bien troués. Il manque de se heurter à quelques tortues, certaines déformées par un étrange objet circulaire qui tordait leur carapace.  Décidément, quelque chose ne tournait pas rond ... A son plus grand regret, il allait devoir rejoindre la côte et enquêter sur ce changement soudain.

He Xuan verra en ce changement radical l'occasion de prendre un nouveau départ. Il n'oubliera pas Shi Qingxuan, loin de là, mais il essaiera d'aller de l'avant et de retrouver un semblant de vie. Finis ces années terré dans son domaine. Il était bien décidé à étudier d'arrache-pied tout ce qu'il avait pu manquer et enfin passer ce concours dont il rêvait dans sa jeunesse. Dans cette vie, aucun spectre ni aucun homme mal intentionné ne l'empêcherait d'accomplir ses rêves.
Derrière l'écran, on me surnomme Qiaocake et j'ai 23 ans. Dans la vie, j'aime la papeterie et les pêches. Ah, et j'ai connu le forum grâce à ... *ahem* J'ai bâti ce forum  Cool !
Un petit mot pour l'équipe ? N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serai là pour vous aider !


Dernière édition par He Xuan le Lun 19 Avr - 20:08, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: He Xuan - Ravi de ne pas vous connaître Lun 19 Avr - 19:56

Validé !

Bienvenue parmi nous


Félicitations, ta fiche a été acceptée et tu peux maintenant être un membre officiel de ce forum !

Maintenant, tu peux commencer à RP ! Pour cela, n'hésite pas à faire ta fiche de liens pour trouver des amis - et des ennemis. Tu n'as pas d'idée de RP, ou au contraire, tu as une idée très précise de ce que tu veux faire ? Rends-toi dans "demande de RP" pour séduire les autres membres. Tu peux également rédiger ton suivi de RP et vivre poster tes meilleurs selfies sur les réseaux sociaux. Et surtout, n'hésite pas à nous rendre visite sur le Discord pour discuter de tout et de rien.
Amuse-toi bien mon lapin ! albino
He Xuan - Ravi de ne pas vous connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» He Xuan - Suivi RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiguangdao :: Temple du savoir :: Le registre :: Les fiches validées-
Sauter vers: