Ryōmen Sukuna - now the beast has come to play
Shiguangdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

Ryōmen Sukuna - now the beast has come to play

Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Ryōmen Sukuna - now the beast has come to play Dim 25 Avr - 19:18


Ryōmen Sukuna


a good song never die, it just reminds you of where were, the first time it made you cry, the first time you felt alive



défaut ◌ qualité ◌ défaut ◌ qualité ◌ défaut ◌ qualité

wanna know me, uh


- Il est Japonais - Il y a de cela plusieurs milliers d'années, il est parvenu a dépassé sa condition d'homme pour devenir un démon - Il fut autrefois considéré comme le démon le plus puissant du Japon. On le surnommait le rois des fléaux - Il fut arrêté et scellés par les exorcistes. Son corps fut détruit est réduit en morceaux. Ses restes furent scellés et répandus au quatre coins du pays - Une centaine d'années plus tard, il fut invoquer par un jeune seigneur chinois avide de pouvoir. Ce dernier avait dépensé des sommes d'argents monstrueuses afin de faire retrouver ses restes pour les ingurgiter et bénéficier de son pouvoir - Il a vécu une idylle avec la femme de son hôte - Il n'a jamais voulu admettre ses sentiments pour elle. Il refusait d'être prisonnier de sentiments purement humain qu'il considérait comme pitoyables et indignes d'une divinité telle que lui - Pour se prouver qu'il était au-dessus de ça, il a laissé sa bien aimée périr bien qu'il possédait le pouvoir de la sauver - Sa disparition l'a laissé dévasté et impuissant - Il a tenté de lui offrir ses pouvoir pour la sauver sans succès - Les cultivateurs l'ont arrêté peu de temps après et l'ont a nouveau scellé - Il fut a nouveau invoqué des milliers d'années plus tard, après qu'un jeune lycéen du nom d'Itadori Yujii ait ingurgité un doigts appartenant à son premier corps. - Son hôte, Itadori Yujii, a pour objectif de devenir un exorciste et d'ingurgiter les restes de Sukuna avant de l'éliminer pour de bon et ainsi se débarrasser une bonne fois pour toute du démon

i know you're obsessed with me
♀/♂ - offre moi un corps. tu as le pouvoir de m'offrir un corps pour me libérer de celui d'Itadori Yujii. en échange, je te donnerai ce que tu voudras. je serais lié à toi pour l'éternité.




made by @dixheuresquatre



Dernière édition par Ryōmen Sukuna le Dim 25 Avr - 20:29, édité 6 fois
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: Ryōmen Sukuna - now the beast has come to play Dim 25 Avr - 19:20

why ur so obsessed with me/

Ren BaoCai

→  what am i without ur love ?

J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes.


Itadori Yuji

→  two souls one body

Itadori Yujii est tout simple son hôte. Le corps humain dans lequel il est enfermé. Le corps d'un lycéen, un enfant, stupide et faible... Il n'a jamais vécu une aussi grande humiliation. Son objectif est d'attendre qu'Itadori rassemble sa puissance pour écraser sa conscience et prendre possession de son corps.


Gojo Satoru

→  waiting for the day i'll kill u

J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes. J'aime les licornes et leurs jolies cornes.




Dernière édition par Ryōmen Sukuna le Lun 26 Avr - 8:56, édité 3 fois
Ren BaoCai
Ren BaoCai
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Re: Ryōmen Sukuna - now the beast has come to play Dim 25 Avr - 20:33

Comment ça je ne suis pas encore dans tes liens ? Il nous faut une connexion !!
Contenu sponsorisé
Re: Ryōmen Sukuna - now the beast has come to play

Ryōmen Sukuna - now the beast has come to play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiguangdao :: Temple du savoir :: Les relations :: Les fiches de lien-
Sauter vers: