Luo Binghe - Notice me senpai
Shiguangdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

Luo Binghe - Notice me senpai

Invité
Invité
Luo Binghe - Notice me senpai Dim 25 Avr - 20:48

LUO BINGHE

Notice me senpai

âge : 25 ans
métier : Assistant de Shizun
groupe : Démon
orientation sexuelle : Gay de Shizun
Physique :

Dans sa jeunesse, Luo Binghe est décrit comme un jeune homme aux yeux noirs étincelants et doté d’un sourire sincère. Il est vêtu d’une tenue humble de disciple aux couleurs vertes et blanches.  En grandissant, il préfère s’habiller avec des couleurs sombres. Ses longs cheveux bouclés descendent en cascades le long de son torse bombé. Une marque rouge orne son front, signe de son sang de démon.

Caractère :

Dans sa jeunesse, Luo Binghe était un discipline frêle, acharné et optimiste. Malgré les nombreux harcèlements qu’il a subi, il ne s’est que rarement énervé et a toujours pris sur lui même. Même blessé, ce jeune homme s’est toujours mis en retrait sans idée de vengeance. Il a appris à s’isoler et à s’améliorer seul sur sa cultivation, prometteur pour son âge. Il est également loyal et prêt à protéger ceux qu’il aime comme Ning Yingying et Shen Qingqiu.

En choisissant  la voie de la cultivation démoniaque, Luo Binghe est devenu plus fort et confiant, ses capacités démoniaques étaient craintes par ses ennemis. Il sait faire preuve de charme et de persuasion pour obtenir ce qu’il veut ou pour recruter de nouveaux membres, démons ou humains. Toutefois, son coeur d’enfant reste toujours le même lorsqu’il est aux côtés de Shen Qingqiu. Il peut se montrer jaloux, possessif et ses larmes sont une arme efficace contre son shizun.
Histoire

 Luo Binghe était né d’une union d’un seigneur des démons Tialang Jun et d’une cultivatrice Su Xiyan. Abandonnée sur la rivière Luo à sa naissance, il fut recueilli par une laveuse. Il fut élevé avec amour même si la pauvreté pèse sur sa tête. Il tenta parfois de fouiller les restes de pudding d’une famille riche pour nourrir sa mère, ce qui lui vaut d’être humilié et battu par les enfants de son âge. A la mort de sa mère adoptive, il voyagea jusqu’à la montagne Cang Qiong.

Après avoir été sélectionné en tant que disciple à Cang Qiong, il se fait de nouveau harcelé par ses frères martiales, perdant le dernier souvenir de sa mère adoptive , son faux collier de jade ; et même par son propre maître Shen Qingqiu. Du jour au lendemain, Luo Binghe a l’impression que son Shizun se comportait d’une manière différente. Il prenait soin de lui, il lui offrit des médicaments pour ses blessures des derniers jours, l’aida à sauver sa shijie Ning YingYing d’une créature prénommé Skinner. Luo Binghe se sentait beaucoup plus confiant à ses côtés et se mit à cultiver encore plus pour rendre fier son professeur. Il se démarqua rapidement des autres disciples et encore plus lors de l’invasion des démons à la montagne Cang Qiong. Il réussit à battre un démon effrayant au poison incurable. Shen Qingqiu alla jusqu’à l’empêcher d’être empoisonné pour le sauver. A ce moment Luo Binghe savait que ce qu’il ressentait pour son Shizun n’était pas que de l’admiration. Lorsqu’un démon des rêves lui proposa de lui enseigner la voie démoniaque, il avait besoin d’être certain que son Shizun ne le détesterait pas pour choisir cette voie avant d’accepter la proposition du démon onirique.  

Luo Binghe était devenu le disciple le plus prodigieux de Shen Qingqiu. Ce fut donc naturellement que ce dernier paria sur lui à la conférence d’alliances des Immortels. Celui qui avait tué le plus grand nombre de bêtes de la zone de chasse était proclamé vainqueur. Luo Binghe avait certes un grand point d’avance mais il aidait aussi les plus faibles et les plus blessés disciples à marcher et survivre. Toutefois des créatures imprévus tuèrent plusieurs disciples et causèrent un désordre lors de cette conférence. Luo Binghe fit de son mieux pour protéger la troupe jusqu’à l’arrivée de Shen Qingqiu, vu comme un soulagement. Tout semblait réglé jusqu’à ce qu’un démon, Mobei-Jun, activa le sceau de Luo Binghe, témoignant de son appartenance à la race des démons. Shen Qingqiu n’avait eu que d’autres choix de le pousser dans l’Abysse sans fin.

Luo Binghe passa trois ans dans l’Abysse sans fin, à s’entrainer à augmenter son pouvoir et sa cultivation démoniaque avant de trouver son épée Xin Mo et de s’échapper. Il prit le contrôle du Royaume des Démons avec Mobei-Jun et Sha Hualing à ses côtés. Luo Binghe entra par la suite dans une autre secte prestigieuse, Huan Hua, en tant que disciple puis il prépara une vengeance des humiliations qu’il a subit enfant. Il empoisonna la ville où il avait grandi puis exposa ses crimes à Shen Qingqiu.

Luo Binghe captura Shen Qingqiu et l’enferma dans la prison d’eau de Huan Hua. Lorsque ce dernier s’enfuit, il le trouva dans un rêve. Luo Binghe lui avoua la douleur qu’il avait ressenti quand son Shizun l’avait jeté aux Abysses sans Fin après l’avoir pourtant traité comme le meilleur de ses disciples et lui avait dit que tous les démons n’étaient pas mauvais.Plusieurs jours plus tard, il captura dans la réalité Shen Qingqiu à Hua Ye avant d’être submergé par l’énergie de son épée Xin Mo. Shen Qingqiu détruisit son énergie spirituelle, afin de l’aider à rééquilibrer son qi, avant de se laisser mourir sous les yeux de Luo Binghe abasourdi.

Luo Binghe passa cinq ans à préserver le corps de son Shizun en lui transférant son propre qi, et empêcha Liu Qingge et les autres disciples de la montagne Cang Qiong de récupérer le corps de son amour. Par ailleurs le démon esseulé créa des rêves où il se remémorait ses souvenirs heureux avec Shen Qingqiu.

Au retour de Shen Qingqiu, Luo Binghe se retrouva au coeur d’un conflit avec son propre père Tialang Jun qui menace de réunir le monde des humains et des démons.

Après une interminable bataille contre Tialang jun et son plan de réunion des deux monde, Luo Binghe fut de nouveau posséder par l’épée Xin Mo. La seule chose qui put stopper cette fin du monde fut une relation charnelle avec Shen Qingqiu pour affaiblir son énergie. Lorsque Luo Binghe peut reprendre le contrôle de lui même il détruisit l’épée Xin Mo et le ravin qui avait réunis les deux mondes sous la rivière Luo.

Luo Binghe aida son Shizun a récupérer de ses blessure à la montagne Cang Qiong avant de s’enfuir avec lui vivre une vie paisible. Ce ne fut sans compter que quelques années plus tard, un rêve frappa Luo Binghe. Une vision où il revoyait son père et un nom : Xue Yang. C’est avec Shen Qingqiu qu’ils décidèrent ensemble de comprendre jusqu’où que cette chimère souhaitait les amener. Qui aurait pu croire qu’ils seraient transférés dans une nouvelle ère inconnu pour le démon.

Derrière l'écran, on me surnomme Octcook et j'ai 18 ans. Dans la vie, j'aime imaginer ce que je ne peux pas écrire et faire des Rps. Ah, et j'ai connu le forum grâce à personne ayant contribué à sa création !
Un petit mot pour l'équipe ? Eloignez vous de Shizun
Admin
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: Luo Binghe - Notice me senpai Dim 25 Avr - 22:23

Validé !

Bienvenue parmi nous


Félicitations, ta fiche a été acceptée et tu peux maintenant être un membre officiel de ce forum !

Maintenant, tu peux commencer à RP ! Pour cela, n'hésite pas à faire ta fiche de liens pour trouver des amis - et des ennemis. Tu n'as pas d'idée de RP, ou au contraire, tu as une idée très précise de ce que tu veux faire ? Rends-toi dans "demande de RP" pour séduire les autres membres. Tu peux également rédiger ton suivi de RP et vivre poster tes meilleurs selfies sur les réseaux sociaux. Et surtout, n'hésite pas à nous rendre visite sur le Discord pour discuter de tout et de rien.
Amuse-toi bien mon lapin ! albino
Shi QingXuan
Shi QingXuan
Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2021
Age : 31
Localisation : Dans un bar restaurant
Re: Luo Binghe - Notice me senpai Dim 25 Avr - 23:51

J'espère que ton Shizun ne trainera pas trop... Et qu'il saura où te trouver.
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: Luo Binghe - Notice me senpai Lun 26 Avr - 8:38

Bienvenue à toi Luo Binghe - Notice me senpai 1f60d
Contenu sponsorisé
Re: Luo Binghe - Notice me senpai

Luo Binghe - Notice me senpai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Binghe alias Bingmei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiguangdao :: Temple du savoir :: Le registre :: Les fiches validées-
Sauter vers: