Lin Sashara, danseuse et justicière à la fois
Shiguangdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Lin Sashara, danseuse et justicière à la fois

Invité
Invité
Lin Sashara, danseuse et justicière à la fois Dim 9 Mai - 18:41

Lin Sashara

Touches à mes affaires, j'te bouffes!

âge : 20 ans
métier : Étudiante à la Beijing Dance Academy
groupe : Civil
orientation sexuelle : Accro aux torses bien musclés et parfaitement masculin
Jeune femme svelte et athlétique, elle a de longs cheveux ébènes qu'elle aime les tresser. Son visage angélique cache son caractère bien trempé. Elle a une belle silhouette et fait retourner de nombreux hommes sur son passage. 
Elle a deux particularités: la première, elle a des yeux vairons, l'un vert, l'autre noir. La deuxième: elle est hypersensible et cela lui permet de percevoir certaines choses que les autres humains ne voient pas. 
Elle est déterminée, peu paraître froide au premier abord mais est très protectrice envers ceux qu'elle aime. Et en particulier, Shi QingXuan, qu'elle le protège comme s'il était son petit frère. 
Son péché mignon: les sushis. Elle ne jure et ne vit que pour les sushis. Si elle est en colère, calmez la avec un plateau de sushi, elle vous pardonnera... Ou pas.
En plus de la danse, elle pratique le krav-maga, l'aïkido et le kung-fu. Enfant, elle participait à des compétitions.
Elle est membre invité de la secte de Cang Qiong. Malgré ses compétences en arts martiaux et sa sensibilité à "sentir" les mauvaises personnes, elle ne possède pas d'énergie spirituelle et souffre de la myopathie de Duchenne, une sorte de dégénérescence musculaire.
Histoire
Fille unique d'un ténor du barreau, elle sait ce qui est juste et se bat férocement quand un de ses proches subi une injustice. Beaucoup de personnes, en voyant ses yeux vairons, la craignent car ils pensent qu'elle a deux âmes. À l'école, il n'était pas rare qu'elle se fasse appeler monstre ou démon, c'est peut-être pour cela qu'elle aime défendre les plus faibles ou ceux qui sont différents.

Réputée et connue pour être l'étoile montante de l'école de danse de Beijing, elle se démène pour atteindre son rêve: maîtriser la danse dans toutes ses formes.
Elle se fait remarquer par Shi Li-Mei, la mère de QingXuan, qui lui propose un contrat de mannequinat. Elle refuse de s'engager à cause d'un pressentiment. C'est en sortant de son rendez-vous qu'elle tombe sur un QingXuan mal en point. Elle le prend sous son aile et lui apporte son soutien et du réconfort. Quand il lui avoue que Shi Li-Mei l'envoie "conclure" des contrats avec des personnes influentes, que ce soit des directeurs d'entreprise, des producteurs ou des artistes, en vendant son corps. Elle essaye de le convaincre de porter plainte et que son père pourra le défendre au tribunal. Shi QingXuan a peur et ne veut pas entacher la carrière et la réputation de son père. 

Lin Sashara se mettra alors en quête de rassembler des preuves pour éviter que Shi QingXuan en souffre de son côté. Elle ne s'attendra pas à découvrir un véritable trafic d'être humain dans les bas fonds de Beijing, et de croiser un être ignoble en quête de sang et de puissance.

Sur son chemin, elle croisera Luo Binghe, Shen Qingqiu et Liu Qingge, dont elle tombera amoureuse. Elle leur donnera refuge chez elle, et leur fournira des informations sur ce nouveau monde avec Shen Qingqiu.
 
 
Derrière l'écran, on me surnomme Saya Alken et j'ai 28 ans ans. Dans la vie, j'aime écrire, lire, voyager et danser. Ah, et j'ai connu le forum grâce à Ni-Ning, sur un serveur Discord. !


Dernière édition par Lin Sashara le Lun 10 Mai - 20:07, édité 1 fois
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: Lin Sashara, danseuse et justicière à la fois Dim 9 Mai - 22:51

Bienvenu à ton nouveau personnage !

J'espère que tu t'amuseras bien avec elle ! Trop contente de voir un deuxième personnage féminin !
Admin
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: Lin Sashara, danseuse et justicière à la fois Lun 10 Mai - 10:08

Ta fiche est super Lin Sashara, danseuse et justicière à la fois 1f60d , j'ai hâte de voir ce personnage en action. Il manque juste une petite image avant derrière l'écran et ta fiche sera validé Lin Sashara, danseuse et justicière à la fois 263a
Si nécessaire nous pouvons t'aider à la mettre Lin Sashara, danseuse et justicière à la fois 1f609
Admin
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: Lin Sashara, danseuse et justicière à la fois Lun 10 Mai - 20:15

Validé !

Bienvenue parmi nous


Félicitations, ta fiche a été acceptée et tu peux maintenant être un membre officiel de ce forum !

Maintenant, tu peux commencer à RP ! Pour cela, n'hésite pas à faire ta fiche de liens pour trouver des amis - et des ennemis. Tu n'as pas d'idée de RP, ou au contraire, tu as une idée très précise de ce que tu veux faire ? Rends-toi dans "demande de RP" pour séduire les autres membres. Tu peux également rédiger ton suivi de RP et vivre poster tes meilleurs selfies sur les réseaux sociaux. Et surtout, n'hésite pas à nous rendre visite sur le Discord pour discuter de tout et de rien.
Amuse-toi bien mon lapin !   albino
Invité
Invité
Re: Lin Sashara, danseuse et justicière à la fois Lun 10 Mai - 20:21

Ryōmen Sukuna a écrit:
Bienvenu à ton nouveau personnage !

J'espère que tu t'amuseras bien avec elle ! Trop contente de voir un deuxième personnage féminin !

C'est vrai que ça manque un peu de personnages féminins 😁
Contenu sponsorisé
Re: Lin Sashara, danseuse et justicière à la fois

Lin Sashara, danseuse et justicière à la fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiguangdao :: Temple du savoir :: Le registre :: Les fiches validées-
Sauter vers: