Une arrivée chamboulée
Shiguangdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Une arrivée chamboulée

Invité
Invité
Une arrivée chamboulée Jeu 23 Déc - 19:03

Une arrivée chamboulée

Après qu'un flash lumineux est aveuglé tous les cultivateurs aux alentours de Yi City. Lan Zhan se sentit, soudain, bien léger, comme s'il flottait dans l'espace avant de retomber durement contre le sol.
Il faillit perdre connaissance en touchant violemment, la terre remuée et légèrement humide du cimetière. Il la trouvât étrange et il grogna doucement avant d'essayer de se redresser difficilement.
C'est seulement c'était impossible. A ce moment, il comprit qu'il y avait un poids qui s'appuyait sur son torse.
Il soupira avant de rougit en voyant une silhouette noir au-dessus. Il savait qui ca pouvait être et il repensa à la dernière fois, dans laquelle les deux hommes s'étaient retrouvés, involontairement, ainsi. C'était il y a plus de quinze ans à présent, quand ils étaient sortis de la caverne froide et c'était à cet instant que Wangji avait apprit qu'il était amoureux du plus jeune.

Il lâcha un petit grognement en sentant Wei Ying bouger sur lui et, par réflexe, il posa sa main sur son dos pour le calmer et lui faire comprendre que tout allait bien.

Après quelques minutes, Hanguang Jun put enfin se relever et il fit un signe de tête à son compagnon pour lui faire comprendre que tout allait bien et qu'il n'avait donc pas besoin de s'excuser autant pour cette histoire.
Il essayait, difficilement en même temps, à reprendre contenance et cacher sa montée d'excitation des causes de la situation dans laquelle ils s'étaient retrouvés à nouveau.

Il regardait tout autour de lui, silencieux, froid et distant comme à son habitude, mais pour mieux analyser le lieux où ils se trouvaient.
Il n'arrivait pas à assimiler toutes les informations pour saisir le pourquoi du comment des événements qui leurs étaient advenues.
Il combattait Xue Yang quand un éclat d'une couleur très vive était apparu et plus rien.
Il serra son épée, pensif. Il voyait des... tombes mais très différentes des leurs et son étonnement en fut plus visible.
Il se pencha pour lire les inscriptions, mais, il n'y comprenait rien.
Les caractères avaient presque tous changé et s'étaient simplifiés. Il ne lisait que certains mots et c'était difficile, même pour lui.

Il jeta alors un coup d'œil vers son amour secret pour voir si lui trouvait une hypothèse et surtout une solution à tout ceci.
Wei Wuxian
Wei Wuxian
Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 23
Localisation : Avec Lan Zhan
Re: Une arrivée chamboulée Jeu 23 Déc - 19:26


Un flash, d'une lumière intense, puissante, aveugla le beau Cultivateur vêtu de noir. Portant une main délicate devant ses doux yeux de biche, comme pour les protéger de cet éclat lumineux, il trébucha néanmoins. Seulement, il n'avait pas senti de douleur en tombant, quelque chose avait amorti sa chute. Se redressant avec grâce, il vit alors les somptueuses et blanches tuniques de Lan Zhan.

Ecarquillant joliment ses doux yeux de biche sous le coup de la terreur, le jeune homme s'agita sur le corps si bien bâti de son partenaire de Cultivation. Sentant la main imposante, puissante, de ce dernier se reposer dans son dos à la délicate courbe, et qui mettait en valeur son ravissant séant galbé avec délice, Wei Ying en rougit davantage, se calmant.

Esquissant un sourire gêné, un doux sourire gêné, le plus jeune homme se releva avec grâce, une sensualité divine tandis que les longues mèches sombres qui encadraient son beau visage se faisaient soulever par la brise froide, glaciale. Passant ses bras fins autour de son corps fin, il grelotta.

"- On est où exactement ? Yi semble... changé..."

Et aucune trace de ce maudit Xue Yang qui plus est !
Invité
Invité
Re: Une arrivée chamboulée Jeu 23 Déc - 19:50

Lan Zhan le vit frissonner et il retira doucement son manteau chaud pour le mettre sur les épaules de son compagnon de voyage.

Il continua ainsi à regarder autour de lui cherchant un indice avant de répondre au jeune Wei.

- Hmm... Cimetière... Pas Yi...

Il soupira avant de poser sa main sur une pierre et murmurer :

- Dates... et caractères différents... étrange... pas notre monde.

Il parlait par petits morceaux comme à chaque fois. Mais là, il posait en plus des problèmes dont il était impossible de répondre pour le moment, par manque de données.
Il soupira doucement avant de s'écarter du monument qu'il observait avec attention.

- Sortir d'ici... chercher informations et rentrer chez nous.

Il s'avança ensuite vers la sortie du cimetière, avant de s'arrêter pour être certain d'être suivit par son amour.
Wei Wuxian
Wei Wuxian
Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 23
Localisation : Avec Lan Zhan
Re: Une arrivée chamboulée Jeu 23 Déc - 20:04

Le beau Wei sentit son cœur battre à cent à l'heure en sentant le manteau de Lan Zhan recouvrir ses fines épaules. Le textile d'une sublime blancheur, aussi pure que la neige, était imprégnée de la chaleur du corps fort et sculpté de son aimé, son odeur, entêtante mais douce, réussissait à l'apaiser. Esquissant un joli sourire qui étira ses suaves lèvres exquises, cet irrésistible bouton de rose, Wei Ying baissa son séduisant regard noisette, ne pouvant supporter le regard doré de Lan Zhan sur lui.

Il cilla aux révélations de son bien-aimé. La surprise seyant divinement à son beau visage, il releva son joli minois, regardant aux alentours. L'endroit avait bel et bien changé. Mais il sentait une énergie puissante, et sombre. Des traces de ressentiment. Ses suaves lèvres exquises closes en une magnifique rose séductrice, il réfléchissait.

"- Pourtant, nous étions à Yi avant... Je me demande ce que ce gamin a fait encore..."

N'ayant pas remarqué que Lan Zhan était parti sans lui, le beau Cultivateur décida de visiter les environs, le long et large manteau le tenait au chaud, comme s'il était dans les bras puissants et tendres de son bien-aimé.

Invité
Invité
Re: Une arrivée chamboulée Jeu 23 Déc - 20:35

Le Second Lan ne comprit pas pourquoi Wei Ying baissa les yeux et il soupira regardant pour une énième fois tout autour de lui, avant de prendre une grande inspiration. Il devinait que l'endroit était mal fréquenté et que les cadavres féroces ou autres monstres vivaient ici.

Il acquiesça aux dires du beau jeune homme, mais quand il allait répondre, il était seul.
Il ferma les yeux avant de se précipiter à sa recherche. Chose qui ne fut pas long, car son amour, enveloppé dans son manteau blanc faisait presque tache dans le décors macabre du lieu sinistre.

Il s'approcha de lui pour inspecter l'endroit à ses côtés. Il avait peur de le perdre dans cet endroit inconnu.
En continuant les investigations pour comprendre ce qu'il s'était passé et où ils étaient Wangji lui répondit enfin.

- Lumière vive... elle cause voyage spatiale.

Il se pencha pour regarder une nouvelle tombe, avant de reprendre.

- Devoir sortir d'ici découvrir lieu... ville où nous sommes et savoir si d'autres cultivateurs ici.

Il leva ses yeux d'or vers lui.

- Venir ?, demanda-t-il après s'être redressé avec délicatesse et avoir secoué ses hanfu de la main.
Wei Wuxian
Wei Wuxian
Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 23
Localisation : Avec Lan Zhan
Re: Une arrivée chamboulée Jeu 23 Déc - 20:46

Laissant un de ses doigts d'une finesse, d'une délicatesse féerique, tapoter le bout fin de son nez superbement taillé, il n'avait de cesse de songer à ce nouveau monde. Il y avait tant de choses à découvrir, à faire...

Il sursauta doucement en entendant la voix grave, mais si suave, de Lan Zhan derrière lui. Le rouge ayant légèrement coloré ses joues à la blancheur neigeuse, il se racla la gorge, tentant de ne pas paraître gêné.

"- Oui, ça j'avais compris."


Ses doux yeux de biche s'écarquillèrent violemment lorsque Lan Zhan fit mention des autres cultivateurs. Un nom lui vint automatiquement à l'esprit. Jiang Cheng. Et lui qui pensait être à l'abri du Seigneur Lotus mal léché dans ce monde. Reposant sa main fine dans son cou délicat, esquissant un beau sourire légèrement gêné, confus, il fit face à Lan Zhan.

"- Oui, oui, passe devant. Je te suis, Hanguang-Jun..."

Abaissant son joli minois, la malice seyant délicieusement à son visage angélique, il laissa un magnifique sourire en coin s'esquisser de ses suaves lèvres, son index caressant, avec douceur, son oreille fine.

"Si j'arrive à passer plus de temps ici, j'éviterai sûrement Jiang Cheng."
Invité
Invité
Re: Une arrivée chamboulée Ven 24 Déc - 10:02

Il soupira doucement, avant de secouer la tête, en voyant l'attitude de son amour.
Il fit alors marche arrière et il se dirigea vers la sortie du cimetière.
Il s'arrêta à nouveau devant la porte et il regarda si cette fois Wei Ying le suivait bien. Mais aussi pour avoir une dernière vue d'ensemble sur ce lieu particulier, qui ressemblait au leur mais qui était en même temps radicalement différent.
Il soupira à nouveau et il ouvrit la porte pour leur permettre de quitter l'endroit et de découvrir le monde dans lequel il se trouvait.

Ses yeux se plissèrent quand il découvrit la misère qui régnait autour d'eux.
Les maisons étaient des taudis délabrés, les rues très étroites étaient infestées de rats et d'ordures.
Lan Zhan ne put s'empêcher de poser sa main devant son nez pour se cacher de l'odeur pestilentiel.

Il observa son âme-sœur du coin de l'œil avant de lui faire un signe de tête convenu et tous deux avancèrent d'une même allure dans la ruelle principale pour sortir de ce quartier dans lequel ils étaient arrivés par hasard.
Peut-être qu'ainsi, ils en apprendraient plus sur le lieu et plus généralement sur le monde et ses us et coutumes, qu'ils allaient devoir apprendre pour s'intégrer et grâce à ça, continuer les recherches pour pouvoir rentrer chez eux et vaincre une bonne fois pour toute Xue Yang.
Wei Wuxian
Wei Wuxian
Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 23
Localisation : Avec Lan Zhan
Re: Une arrivée chamboulée Ven 24 Déc - 17:08

La tristesse emplissait les doux yeux de biche de Wei Wuxian en voyant l'état dans lequel se trouvait les environs. Les rats grouillaient autour d'eux, leurs yeux injectés de sang fixaient les deux cultivateurs comme si c'était la première fois qu'ils voyaient de la viande fraîche...

Frissonnant, le beau jeune homme continuait de s'avancer dans les rues étroites de la ville, évitant, avec soin, les ordures disséminées çà et là. Il imita son aimé en couvrant son nez fin, délicatement sculpté, de sa main délicate.

Il soupira, se demandant ce que ce monde étrange, et familier à la fois, leur réservait.
Invité
Invité
Re: Une arrivée chamboulée Ven 24 Déc - 17:44

Lan Zhan soupira et essayait de trouver un chemin pour sortir de ces rues sombres.
Il avançait au hasard et il évitait les rares passants qui passaient par là.

Il se sentait regarder et pointer du doigt, il ne savait pas pourquoi, mais les vêtements des hommes et des femmes étaient si différents et extravaguant, il serra son épée plus fort dans sa main essayant de continuer sa route plus vite encore.

Hanguang Jun se retournait de temps en temps pour savoir si son amour suivait le rythme et il se força à ralentir pour marcher à son allure.
Il se mit juste derrière lui pour l'entourer et le protéger au cas où.

Plus il s'engouffrait dans le quartier, plus il le détestait et se sentait enfermé dans un piège, où il n'avait aucun repère, ni possibilité d'aide.

La lumière du soleil ne passait que très peu dans le dédale des lieux, les maisons étaient si rapprochées qu'elles l'obstruaient.
D'ailleurs, en y regardant de plus près, ces lieux d'habitations ressemblaient étrangement à des pavillons, pauvres, mais tout de même des pavillons qu'ils connaissaient.
Le mystère se fit encore plus sombre et incompréhensible.
Où étaient-ils tombés?
Wei Wuxian
Wei Wuxian
Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 23
Localisation : Avec Lan Zhan
Re: Une arrivée chamboulée Ven 4 Fév - 23:01

Le beau Wei essayait, tant bien que mal de suivre le Lan. Mais ce dernier, de par la longueur de ses jambes musclées, était bien plus rapide que lui malgré la légèreté gracile de son nouveau corps.

Malgré les regards surpris que certaines personnes portaient sur lui, Wei Ying se sentait plutôt bien dans ce nouveau monde. Il adorait sentir les yeux des femmes, et des hommes, sur lui, sur ses formes sensuelles et voluptueuses, ça le faisait rire. Il y avait des choses qui semblaient ne pas changer...

Le jeune et beau cultivateur rougissait en sentant son bien-aimé Lan se mettre derrière lui. Il n'était pas une demoiselle en détresse non mais ! Cependant, ça lui permettait de s'amuser avec le Lan. Esquissant un délicieux sourire malicieux, Wei Ying faisait rouler ses sublimes formes divinement sensuelles, voluptueuses, sa longue chevelure se balançait avec grâce, une grâce féline alors qu'il marchait. Tous les regards sur lui, il savait que le regard doré de Lan Zhan était sur lui. Après tout, comment pouvait-il lui résister ? Il était si parfait !

Son séduisant regard d'ambre analysa, scruta les alentours, à la recherche d'indices. Et si... Et s'ils étaient tombés dans un monde futuriste ? Triturant les deux mèches qui encadraient son beau visage, il ne fit pas attention à une machine sur roues qui fonçait droit sur lui. Malgré le son strident qui s'en échappait, Wei Ying n'y fit pas attention.
Invité
Invité
Re: Une arrivée chamboulée Mar 19 Juil - 15:54

Lan Zhan essayait de rester attentif au monde qui l'entourait, même si les divines formes de son partenaire l'intéressait plus qu'autre chose.

Quand il entendit le bruit étrange, tous ses sens s'éveillèrent pour analyser au plus vite la situation. Il vit l'objet non identifié déboulé à toute vitesse sur eux. Son premier réflexe fut de protéger Wei Ying en le poussant contre les murs des habitats. Puis, il suivit le mouvement, en manquant de peu de se faire toucher.

Heureusement que la chose s'arrêta. Mais, un homme un peu trop baraqué en sortit et s'approcha de lui en criant et vociférant des grossièretés, avec un fort accent étrange aux oreilles du Lan.

Wangji fronça les sourcils surpris de cette aventure et sa colère monta d'un cran. Comment ce type se permettait-il de lui parler de la sorte ? Il allait devoir donner une bonne leçon à ce roturier.

Après un regard glacé de sa part, il lança un sort de silence en grondant d'une voix sourde :

- Parle trop !

Puis, il tourna les talons, tout en prenant la main de son amant et traversa la foule, sans un regard en arrière. Il le trainait à sa suite, le long de la route, cherchant toujours à comprendre où ils se trouvaient.

Cette fois, il était plus attentif et vigilent à leur environnement, avançant comme si de rien n'était parmi les promeneurs curieux.
Wei Wuxian
Wei Wuxian
Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 23
Localisation : Avec Lan Zhan
Re: Une arrivée chamboulée Mar 19 Juil - 16:18

Wei Ying manqua d'hurler en sentant la machine à roulettes l'effleurer de peu. De peu puisque son Lan l'avait poussé, un peu trop violemment ! Couinant en se relevant sur ses jambes, légèrement tremblantes, le jeune homme posa une main fine là où la douleur se faisait la plus vive.

- Aiya, Lan Zhan, tu pourrais contrôler ta force tout de même...

Une adorable moue boudeuse retroussa ses lèvres pulpeuses, suaves. En voyant un homme massif sortir d'un de ces démons en féraille, l'expression boudeuse de Ying disparut, se transformant en peur. Oui, il avait peur pour Lan WangJi qui était pourtant bien plus musclé que lui. Si seulement il était dans son corps original et non pas dans ce corps efféminé et délicat... il lui aurait refait le portrait à cet homme grossier !

Lorsqu'il sentit la main, imposante et chaude, du Lan autour de son poignet délicat, Wei Ying écarquilla ses doux yeux de biche à l'éclat d'ambre. Ses joues diaphanes se colorèrent d'un timide rouge, se réchauffant violemment. Balbutiant, il essaya de faire passer ce léger malaise en blaguant. Il gloussa en voyant le visage fermé, froid du Lan. Cela lui rappelait quelque chose, tiens.

- Hé, Lan Zhan, serre moins fort... Je sais que je suis délicat mais je ne vais m'envoler.

L'ambre de ses iris doux scintillait de malice. Cependant, il ne se retira pas. Au contraire. Lorsqu'il vit un flash l'aveugler, un flash causer par une boîte noire avec une pomme à moitié croquée dessinée dessus, il se serra, se blottit contre le Lan et son corps musclé, fondant, comme pour se protéger. Il couina adorablement d'une voix un poil stridente, fermant ses yeux de biche.

- Ah, Lan Zhan ! ça recommence !

Invité
Invité
Re: Une arrivée chamboulée Sam 23 Juil - 12:22

Lan Zhan relâcha légèrement la prise sur le poignet de Wuxian, en rougissant de honte.

- Pa...Pardon...

Il s'était de nouveau arrêté en voyant la circulation plus dense. Ses bras enlacèrent le corps de son compagnon, alors que ses yeux suivaient le train ahurissant des choses à moteur. Il caressa tendrement son dos, tout en continuant de regarder autour de lui peu rassuré.

- Je suis là... Pas avoir peur !

Il se voulait calme pour ne pas l'inquiéter plus.

Quand il eut un moment de répit entre deux engins, il porta son amant, en marié et traversa rapidement la rue, avant de souffler rassuré, qu'aucun des deux n'ait rien eu. Il ne déposa pas pour autant Wei Ying et continua d'avancer sur les trottoirs, aux aguets.

Il ne comprenait toujours pas où ils étaient. Le langage avait changé. Les caractères s'étaient simplifiés, rendant leur compréhension assez difficile, et les habitations, les personnes dans la rue et choses qui avançait à toute allure lui était inconnu. Il était dépaysé par toute cette nouveauté et la disparition de ce qui lui était familier.

Il soupira, perdu dans cette foule qui commençait à s'agglutiner autour d'eux et finit par s'arrêter entièrement, quand ils trouvèrent une petite impasse noir et obscure.

Il ne posa pas pour autant son fardeau et continua de regarder les inconnus marcher sans jamais se saluer, s'ignorant totalement.

Où étaient-ils ????
Wei Wuxian
Wei Wuxian
Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 23
Localisation : Avec Lan Zhan
Re: Une arrivée chamboulée Jeu 11 Aoû - 22:17

Malgré les bras puissants de Lan Zhan qui le portaient, Wei Wuxian ne se sentait pas rassuré. Surtout avec ces choses lumineuses braquées sur lui. Afin de protéger ses beaux yeux de cette lumière intense et blanche, il plissa son regard ambré qui s’attardait sur les jeunes femmes à qui il semblait plaire.

Leur souriant avec charme, le jeune homme se défit de la prise tendre mais forte des bras de Lan Zhan sur lui. Il se mit face à elles et commença à leur parler d’un ton suave, presque séducteur. En voyant leurs regards dubitatifs, il leva un sourcil. Elles ne le comprenait pas ? Étrange… Peut être qu’en visitant un peu plus les lieux, il en saurait plus !

Il aggripa le poignet de Lan Zhan, un sourire radieux au visage. Ses infinies mèches de jais volaient au grès du vent, son ruban rouge effleuraient ces soyeuses boucles noires. Il tira le Lan vers lui.

- Viens Lan Zhan ! On doit s’accommoder à ce monde ! Et ça commence par le langage !

Il gloussa et l’entraîna à sa suite, dans ce qui ressemblait le plus à une auberge/taverne.
Invité
Invité
Re: Une arrivée chamboulée Sam 13 Aoû - 12:28

Lan Zhan le laissa descendre de ses bras et le regarda parler aux inconnus. Un frisson de jalousie le picotait de plus en plus méchamment. Il détestait le voir ainsi filtrer inconsciemment avec des femmes.

Il écouta tout de même attentivement la discussion, puis se laissa entraîner vers le lieu étrange qui sentait le refermer et des effluves de différents alcools.

Il soupira et secoua la tête négativement.

-Non facilement compréhensible… accents qui diffèrent. Presque Nie… changement … caractères murs… trop simples…


Il entra dans le bar, à la suite de son amant et se mit au comptoir comme le voulait l’homme en rouge. Il soupira à nouveau, avant de demander de l’eau. Il observa Wuxian pour savoir ce qu’il voulait.
Contenu sponsorisé
Re: Une arrivée chamboulée

Une arrivée chamboulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiguangdao :: Beijing 北京 :: PinMinKu 贫民窟 :: Cimetière-
Sauter vers: