Song Lan à la recherche de son amour perdu
Shiguangdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez

Song Lan à la recherche de son amour perdu

Song Lan
Song Lan
Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2021
Localisation : Pékin
Song Lan à la recherche de son amour perdu Jeu 16 Juin - 17:56

Song Lan

A la recherche de son amour perdu

âge : 32 ans
métier : Détective privé et exorciste.
groupe : Calamité
orientation sexuelle : ne concerne que lui

Caractère:

Song Lan est une personne juste et déterminée. Le monde de la cultivation se réfère à lui comme «la neige lointaine et le gel froid», associé à la «lune brillante et la douce brise» de Xiao Xingchen.
Song Lan souffre de mysophobie, ce qui l'amène à ne pas aimer être touché par les autres.

Description physique :

Song Lan est un homme de grande taille avec de longs cheveux noirs. Il est têtu d’une robe noire et grise,d’une épée derrière le dos et un fouet de prêle dans le bras. En plus d'une voix froide, il possède une posture droite et des manches dérivantes qui ajoutent à son apparence fière et distante.

Histoire
 
Dans le passé

Après le massacre du clan Chang, Song Lan et Xiao Xingchen font la connaissance de Wei Wuxian et Lan Wangji. Ils arrêtent Xue Yang et le livrent à la justice du clan Nie et refusent l’invitation de Meng Yao de se rendre au royaume impur.
Ils leur expliquent ne faire partie d’aucun clan et préférer rester en dehors de leur « affaires ».
Song Lan et Xiao Xingchen reprennent leur errance.
Song Lan décide de rentrer au Pavillon de la Neige Blanche pour l’anniversaire de son maître mais il y trouve tout le monde massacré par Xue Yang qui l’attend bien sagement juché sur un toit du Temple. Lors du combat qui s’ensuit, Xue Yang lui lance une poudre qui lui brûle les yeux. La douleur est si vive qu’il en perd conscience. Ses souvenirs de la période suivant ce traumatisme sont très vagues. Il lui semble apercevoir Xiao Xingchen et l’entendre lui dire qu’il l’emmenait voir son maître BaoShan SanRen à Yiling après il ne se rappelle de rien.
Quand il reprend ses esprits, Xiao Xingchen est à ses côtés. Mais Song Lan n’est pas capable d’écouter sa raison, parce que il n’éprouve que de la douleur après la perte de son maître, de son clan et de ses yeux. Lorsque Song Lan déclare à Xiao Xingchen qu’il ne veut plus jamais le revoir dans un accès de chagrin, Xiao Xingchen honore ce souhait et disparaît de sa vie.
Song Lan reste auprès de BaoShan SanRen qui le soigne et lui rend la vue. Il quitte le sanctuaire de sa bienfaitrice, car il désire retrouver celui qu’il considère comme son âme sœur et se faire pardonner de la dureté des paroles qu’il lui a dites. Mais il ne sait pas où chercher. Exténué, il finit par tomber. Il est découvert par Wei Wuxian qui chassait le faisant. Ce dernier le mène auprès de Wen Qing pour qu’elle le soigne.
En remerciement, Song Lan accepte d’accompagner Jiang Yanli auprès de Jing ZiXuan. Une fois sa mission accomplie, il reprend son périple à la recherche de Xiao Xingchen.

Dans une bourgade proche de Yi, Song Lan fait la connaissance A-Qin. Il l’interroge et lui demande si elle n’aurait pas rencontré un cultivateur vêtu de blanc. A- Qin lui pose des questions sur le physique et l’épée de celui qu’il recherche. Elle finit par l’inviter à la suivre jusqu’à Yi. Arrivé dans la ville, Song Lan s’arrête lorsqu’il réalise qu’ils se dirigent vers une morgue. Il croit que son âme sœur est morte.
Son guide se cache soudain et Song Lan voit Xue Yang renter dans la morgue. La colère le prend surtout lorsqu’il entend Xiao Xingchen et Xue Yang plaisanter ensemble comme de bons amis. Song Lan attend que Xue Yang sorte pour l’interpeller et l’attaquer. Au cours du combat, Xue Yang lui raconte que Xiao Xingchen a tué des « innocents » infectés par la brume qui transforme en « pantins ». Shanghua (l’épée de Xiao Xingchen) qui localise l’énergie de la rancœur ne faisant pas la différence.
Song Lan l’accuse d’avoir abusé Xiao Xingchen en profitant de sa cécité. Xue Yang lui demande alors où sont ses yeux à son avis.
Song Lan réalise que Xiao Xingchen lui a donné ses yeux. Xue Yang remet en cause leur l’amitié ainsi que les paroles qu’il a prononcées après qu’il ait massacré son clan (sentiments indignés, endeuillés, souffrant, chagrinés, en colère) il lui avoue avoir massacré son clan et d’en avoir fait incombé la faute à Xiao Xingchen afin de briser le lien qui les unissait
pendant le combat, Song Lan voit que Xue Yang utilise l’amulette. L’énergie noire s’empare de Song Lan et Xue Yang lui coupe la langue lorsqu’il crie. Il se rue sur son assaillant mais Xiao Xingchen intervient croyant avoir affaire à un « pantin ». Song Lan dans un dernier effort essai de faire toucher la lame de son épée à Xingchen mais il tombe totalement sous l’emprise de l’énergie de l’amulette
Xue Yang les faits se combattre. Réalisant que l’épée qu’il combat est Fuxue (épée de Song Lan) il est effondré. Xue Yang lui dit qu’il veut sauver le monde mais qu’il a été incapable de sauver son ami Song Lan. Xiao Xingchen choisit de se suicider en s’égorgeant, ce que Xue Yang n’avait pas prévu !
Transformé en « cadavre féroce », Song Lan reste aux ordres de Xue Yang jusqu’à ce que Lan Wangji et Wei Wuxian arrivent à Yi. Ce dernier lui enlève alors les clous de sa tête, qui permettant d’échapper au contrôle de Xue Yang et de retrouver sa liberté.

Un étrange tourbillon apparaît, Song Lan se sent emporté dans les airs et perd connaissance.

Lorsqu’il se réveille, Song Lan ne comprend pas ce qu’il se passe. Au lieu de terre de culture, il se trouve au milieu d’immense édifice de verre.
Il se fait renverser par une voiture et se retrouve à l’hôpital où il se lie d’amitié avec l’un des médecins de l’établissement Li Han. Grande, svelte et taquine, elle se prend d’affection pour ce beau jeune homme muet qui semble sorti des temps passés. Grâce à son frère Shen Wei qui est professeur d’histoire, ils arrivent à découvrir le secret de Song Lan et décident de l’aider à rentrer chez lui.
Song Lan rencontre alors le petit ami de Shen Wei, Zao Yunlan qui est détective privé et opère sur des « affaires paranormales ».
Ainsi, commence pour Song Lan sa nouvelle carrière de détective dans ce Nouveau Monde, surtout lorsqu’il découvre qu’il n’est pas le seul à avoir transmigré dans ce monde du futur…


Derrière l'écran, on me surnomme SabineDeBony et j'ai 18 ans. Dans la vie, j'aime écrire, lire. Ah, et j'ai connu le forum grâce à Yona sur Wattpad !
Admin
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: Song Lan à la recherche de son amour perdu Jeu 16 Juin - 18:11

Validé !

Bienvenue parmi nous


Félicitations, ta fiche a été acceptée et tu peux maintenant être un membre officiel de ce forum !

Maintenant, tu peux commencer à RP ! Pour cela, n'hésite pas à faire ta fiche de liens pour trouver des amis - et des ennemis. Tu n'as pas d'idée de RP, ou au contraire, tu as une idée très précise de ce que tu veux faire ? Rends-toi dans "demande de RP" pour séduire les autres membres. Tu peux également rédiger ton suivi de RP et poster tes meilleurs selfies sur les réseaux sociaux. Et surtout, n'hésite pas à nous rendre visite sur le Discord pour discuter de tout et de rien.
Amuse-toi bien mon lapin !   albino
Song Lan à la recherche de son amour perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiguangdao :: Temple du savoir :: Le registre :: Les fiches validées-
Sauter vers: