Ryomen Sukuna — now the beast has come to play
Shiguangdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez

Ryomen Sukuna — now the beast has come to play

Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Ryomen Sukuna — now the beast has come to play Dim 18 Avr - 21:35

Ryōmen Sukuna

now the beast has come to play

âge : Il a cessé de compter
métier : Persecuteur d'étudiants
groupe : Calamité
orientation sexuelle : Hétérosexuel
Froid, arrogant, méprisant... Tous les adjectifs négatifs pourraient servir à décrire son caractère. Incapable de faire la différence entre le bien et le mal, il n'a toujours juré que par la puissance... Ce désir de puissance l'a mené à dépasser son statut d'homme pour devenir l'un des démons les plus redouté du Japon. Exorcisé après des années à tourmenter le pays, il est finalement revenu en tant qu'homme après avoir été invoqué par un jeune seigneur chinois avide de pouvoir.  

Malgré les circonstance, l'idylle qu'il a vécu avec la femme de son hôte lui a fait gouter à l'amour. Un sentiment qu'il n'a jamais voulu accepter et qu'il a tenter de rejeter, allant jusqu'à la laisser périr afin de se prouver à lui même qu'il n'avait pas besoin d'elle. Ce n'est qu'une fois qu'il l'a perdu qu'il a compris qu'il ne pourrait jamais se débarrasser de ce sentiment... Il était ancré en lui et s'était muer en une colère intense et un désir de vengeance insatiable...

Connaître l'amour, n'a fait que le transformer en un être encore plus detestable. Au lieu de l'attendrir, la douleur et les remords qui ont suivi sa perte l'ont rendu d'autant plus aigris et détestable, le rendant avide d'une vengeance qu'il ne pourrait jamais satisfaire puisqu'il était le seul responsable...
Histoire

PARTIE 1  
Qui osait le réveiller ? Voilà à présent plusieurs années que son âme dormait. Les exorcismes étaient finalement parvenus à causer sa perte. Quelle fin... Lui qui étaient finalement parvenu à dépasser ce stade d’humain misérable et pour se hisser aux sommets du pouvoir... Enfin, sa perte était un bien grand terme... Seul son corps avaient péri. Et son âme, endormie et introuvable, attirait à présent la convoitise de ceux souhaitant dépasser leur simple condition d’homme.

Il a ouvert les yeux, observant le plafond de bois au dessus de lui. Il se sentait engourdi. Son âme comme son corps semblaient émerger d’un profond sommeil. Mais quel corps..? Le sien avait péri, il le savait. Il ne pouvait y avoir qu’une seule raison à son réveil. On l’avait invoqué...

« Maître...? Comment vous sentez-vous...? »

La sensation de se mouvoir dans un corps qui n’est pas le sien n’est pas la sensation la plus plaisante... Il s’est péniblement redressé. La langue qu’on lui parlait n’était pas la sienne. Il n’était pas non plus certain de parvenir à la comprendre.

Il s’est levé, posant son regard sur les deux jeunes hommes présents dans la pièce. Leur vision l’a fait sourire. Qu’est-ce qu’ils avaient l’air stupide avec leur visage effarés et inquiets.

Il aurait pu les tuer en quelques secondes pour avoir l’air si stupide. Mais à quoi bon perdre son énergie pour rien ? Il est sorti à l’extérieur, observant les lieux. Un immense jardin s’offrait  à lui. Cultivé avec soin, de nombreuses variétés de fleures se mélangeait pour donner un spectacle coloré. À quelques mètres, au milieu de cette cours intérieure, se trouvait un petit étang. Il s’est approché, de l’eau et s’y est penché, curieux de voir son reflet. Le miroir de l’eau lui à renvoyer l’image d’un jeune homme au cheveux sombres et longs, vêtu de précieux drapés blancs. Son visage, fin et soigneusement dessiné était couverts de motifs noirs, signe qu’il prenait le dessus sur le corps de son hôte.
Ou se trouvait-il ? Il était fatigué... Son pouvoir semblait encore sommeiller. Et il devrait probablement en faire tout autant afin de reprendre des forces. Il a entendu les deux imbeciles de serviteurs accourir derrière lui alors qu’il retournait dormir, laissant le corps de son hôte s’effondrer sur le sol. Il pouvait sentir la conscience de ce dernier autour de la sienne. Il était dans une position de faiblesse par rapport à ce dernier. Pour une raison inconnu, l’entièreté de son pouvoir ne lui était pas revenu, le laissant à la merci du corps et de la conscience d’un autre. Peut-être ne s’était-il pas remis du combat avec les exorcistes ? Ou peut-être que ces derniers étaient parvenus à fragmenter sa puissance pour l’empêcher de redevenir une entité à part entière...? Il n’en etait pas certain. Mais ce dont il était sur, c’était que le combat avait été rude pour le laisser si affaibli... Il avait besoin de reprendre des forces avant de se lancer dans la reconstitution de sa puissance.

PARTIE 2  
« Je veux qu’on ratisse tout ce pays ! Envoyez autant d’hommes qui le faudra, je veux que l’on retrouve chaque fragment ! »

Il avait sommeillé pendant de longues journées. L’incubation du démon n’avait pas été de tout repos. Aujourd’hui encore, l’énergie lui manquait. Et pourtant, il sentait à présent un immense pouvoir sommeiller en lui...

Il savait qu’il avait eu raison... D’envoyer des hommes au pays du soleil levant pour retrouver les restes de ce puissant démon japonais qui avait ravagé le pays...

Malheureusement, les restent du cadavre de Sukuna Ryomen avaient été soigneusement dispersés et scellés au quatre coins du pays...
Il avait investit des sommes d’argent astronomiques pour envoyer des hommes à sa recherche, pour trouver les aventuriers les plus braves et les chercheurs les plus expérimentés sur le sujet de l’énergie occulte.

Et Ses efforts avaient enfin fini par payer. Au bout de mois de recherche, ses hommes étaient revenus avec un petit coffret de bois. Avec à l’intérieur, un reste de doigts calciné.

Lorsqu’il a ingurgité les restes de Sukuna Ryomen, il a aussitôt senti un immense pouvoir parcourir ses veines... Le demon dépassait toutes ses espérances... À peine avait-il avalé le doigt de Sukuna, il avait su... Le pouvoir du démon le mènerait au sommet ... Il lui permettrait de devenir empereur...

Les maigres restes avalés contenaient déjà tant de pouvoir... Si il parvenait à retrouver d’autres morceaux du cadavre de Sukuna, plus personne ne pourrait se dresser sur son chemin... Et pour cela, il avaient doublé les investissements. Augmenté le nombre d’hommes en charge de retrouver les autres restes.

Plus il ingurgiterait de restes, plus il deviendrait puissant. Et plus aucun cultivateur ni aucun autre demon ne pourraient se dresser contre lui. Il écraserait chaque être se mettant sur son chemin.
« Seigneur, votre fiancé est là.. »

Il est sorti de ses pensées. En attendant, il devait rester discret. Apprendre à maîtriser la puissance du démon, en profiter pour trouver plus de restes. Personne ne devait se douter de son plan. Mais il n’avait pas pour projet de rester les bras croisés en attendant d’être assez puissant. Non. Il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour continuer à grimper en usant de la politique. Et pour cela, quoi de mieux qu’épouser une femme d’une des famille les plus influente ? Pour couronner le tout, elle était sans aucun doute l’une des plus belle femme du pays. Il a fait un signe de tête au serviteur, lui indiquant de le laisser. Aujourd’hui, il devait se concentrer sur les préparatifs du mariage.

PARTIE 3
Elle chantonnait dos à lui, mouvant doucement son corps d’une manière sensuelle.
Il l’observait sans manquer une miette du spectacle. Elle était vêtue de soigneux tissus précieux mais transparents et trop courts pour masquer ses jambes sans défauts.

Il ne l’avait jamais vu revêtir des tenues aussi tendancieuses pour son hôte. Seul lui y avait le droit lorsqu’il prenait le contrôle sur son corps.

Quel étrange personnage... Non seulement elle n’avait jamais eu peur de lui, mais en plus de ça, elle semblait attendre les moments ou il prendrait la place de son mari. Parfois, il avait même l’impression qu’elle parvenait à prévoir les moments ou il prenait le dessus... Aujourd’hui encore, il s’était réveillé, en fin d’après midi, dans les appartements conjugaux, pour la trouver vêtu ainsi, à ses côtés... Comme si elle l’avait attendu.

Il s’est approché d’elle pour poser ses mains sur ses hanches. Il l’a senti frissonner. Elle a cessé de chantonner.

« Continue.. »

Il a dégagé sa nuque de ses longs cheveux blancs comme la neige. Quelle étrange couleur...  Il avait entendu dire qu’ils avaient perdu leur couleur à la suite d’un choc émotionnel. Cette particularité qu’elle portait si bien, effrayait les autres femmes et attirait la convoitise des hommes.

Il a déposé un baiser sur sa nuque. Dans ses lointains souvenirs d’homme, il avait connu des femmes. Des prostitués pour la plupart... Mais jamais il n’avait rencontré une telle créature.

Et si il y a bien une chose pour laquelle il s’était pris de passion dans cette nouvelle vie, c’était de voler la place de son hôte dans les moments conjugaux.

Rapidement, son baiser s’est transformé en une multitude, couvrant sa nuque et ses épaules de ses lèvres.

Le soleil couchant baignait la pièce d’une lumière orangé. Il savait déjà qu’il allait passer une nuit loin d’être désagréable.
Il n’avait pas à se plaindre dans ce nouveau corps. Son hôte partageait le même penchant pour la destruction et le pouvoir que lui. Et en plus de ça, il s’affairait à lui reconstituer tout son pouvoir. Pour couronner le tout, il ne se rendait même pas compte de ce qu’il se passait entre le démon et sa femme.

Lorsqu’il se réveillait après les passages  de Sukuna, il n’avait que de très vagues souvenirs. Contrôler le demon n’était pas de tout repos. De plus, il n’hésitait pas à l’invoquer lorsqu’il avait besoin de son pouvoir pour servir ses desseins. Mais en contre parti, il n’avait pas d’autres choix que de s’effacer au profit du demon pour se reposer... Dans ses moments là, il ne se souvenait pas vraiment de ce qu’il c’était passé. Mais que valaient de maigres moments de vie volées contre la formidable voix qui l’attendait.

PARTIE 4  
Son corps sans vie gisait dans ses bras. Comment avait-il pu laisser ça arriver sans même sans rendre compte ? Et même, pourquoi est-ce que ça l'importait... Ses joues étaient humides... Une réaction incontrôlable de son corps humain... Mais surtout, son âme était douloureuse... Il avait l'impression qu'on la déchirait en morceaux. Pourtant sa puissance lui était en grande partie revenue, et surtout, il n'était victime d'aucune attaques... Et pourtant il se sentait souffrir plus fort que le jour où les exorcistes avaient fragmenté son âme en morceau pour les sceller individuellement...

Pourquoi ressentait-il cela...? En plus de la tristesse déchirante, le sentiment de culpabilité l'étouffait... Il savait que tout était arrivé par sa faute... Pour se convaincre lui même qu'il n'éprouvait rien, il avait laissé ce drame se produire. Il lui avait fallut cela pour réaliser ses sentiments, mais il ne lui avait fallut que quelques secondes pour décider de comment la sauver.

Rien ne lui garantissait que cela fonctionnerait mais il devait essayer... Il a essayé de lui insuffler sa puissance. Si il avait pu dépasser sa condition d'humain, alors pourquoi pas elle...?

Mais alors même qu'il était au stade de l'épuisement, rien n'y faisait... Elle restait inanimé dans ces bras. La seule chose qu'il pouvait faire était de la tenir contre lui. Chaque seconde qui passaient transformer un peu plus son espoir de parvenir à la ramener en illusion...

PARTIE 5  

Les années se sont écoulées, laissant son âme en peine, endormie. Au fil des années, sa haine pour les humains grandissait. Sans eux, il ne l'aurait jamais perdu. Il les méprisait alors même qu'il en était encore un, mais à présent, il n'aspirait plus qu'à les éliminer...

Le réveil fut difficile... Après ce drame, il n'avait plus ressentit aucun désir de rester dans ce monde et avait refuser de se manifester malgré les invocations de son hôte. Cette mort lui avait à nouveau fait perdre une partie de sa puissance. Elle l'avait laissé endormi pendant de nombreuses années...
Le retour parmi les hommes était aussi inattendu que choquant. Il n'aurait jamais imaginé être à nouveau invoqué un jour, et pourtant, il s'est soudainement réveillé d'un long sommeil au milieu d'un beau petit chaos...

Étrangement, il ne s'était jamais senti autant en forme. Il a observé la vue qui s'offrait à lui. Des milliers de lumières scintillantes offraient un spectacle presque magique au beau milieu de la nuit. Il ne savait pas exactement combien de temps il avait dormi, mais ce qui était certain c'est que de très nombreuses années s'étaient écoulées. Le monde ne semblait plus être le même. Il semblait presque paisible, loin de tous les tourments qui le gangrenait aux époques qu'il avait connues.

Malgré ces décennies à dormir, sa haine n'avait pas changée. Il mourrait d'envie de balayer se jolie petit monde... Pourtant, son nouvel hôte semblait en avoir décidé autrement... Et il se sentait encore faible. Visiblement, son hôte n'avait réussi à ingurgiter qu'une petite partie de sa puissance. Pourtant il était bien là, mais à la merci d'un gamin pas plus intelligent qu'un manche à balais...

Avoir été ramené contre son gré ne lui plaisait pas... Mais pourtant il était bien là, à des décennies de son dernier passage parmi les hommes. Et elle ne l'était plus et ne le serait plus jamais...

 
Derrière l'écran, on me surnomme Elo et j'ai 24 ans. Dans la vie, j'aime la photographie et le vector art (d'ailleurs vous pouvez me suivre sur Insta et Tiktok pour en savoir plus (@dixheuresquatre). Ah, et j'ai connu le forum grâce à un autre membre ... !
Un petit mot pour l'équipe ? Hâte de faire du RP avec vous hihi. PS, je recherche un petit Yujii Itadori pour jouer mon hôte


Dernière édition par Ryōmen Sukuna le Sam 24 Avr - 23:30, édité 3 fois
He Xuan
He Xuan
Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 1560
Localisation : Chez lui
Re: Ryomen Sukuna — now the beast has come to play Mar 20 Avr - 18:58

Sukunaaaaaaaaa Ryomen Sukuna — now the beast has come to play 1f60d Ryomen Sukuna — now the beast has come to play 1f60d
Bienvenue parmi nous mon beau démon Ryomen Sukuna — now the beast has come to play 1f440
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: Ryomen Sukuna — now the beast has come to play Sam 24 Avr - 23:30

Merci bien ! 😉
Admin
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: Ryomen Sukuna — now the beast has come to play Sam 24 Avr - 23:54

Validé !

Bienvenue parmi nous


Félicitations, ta fiche a été acceptée et tu peux maintenant être un membre officiel de ce forum !

Maintenant, tu peux commencer à RP ! Pour cela, n'hésite pas à faire ta fiche de liens pour trouver des amis - et des ennemis. Tu n'as pas d'idée de RP, ou au contraire, tu as une idée très précise de ce que tu veux faire ? Rends-toi dans "demande de RP" pour séduire les autres membres. Tu peux également rédiger ton suivi de RP et vivre poster tes meilleurs selfies sur les réseaux sociaux. Et surtout, n'hésite pas à nous rendre visite sur le Discord pour discuter de tout et de rien.
Amuse-toi bien mon lapin ! albino
Contenu sponsorisé
Re: Ryomen Sukuna — now the beast has come to play

Ryomen Sukuna — now the beast has come to play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ryōmen Sukuna - now the beast has come to play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiguangdao :: Temple du savoir :: Le registre :: Les fiches validées-
Sauter vers: