you've got the devil in your eyes ft. ren baocai
Shiguangdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez

you've got the devil in your eyes ft. ren baocai

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Dim 25 Avr - 19:10

they're about to see us shine

you've got the devil in your eyes


 


Observer le monde par les yeux d'Itadori était d'un ennuie... Ce gosse avait beaucoup trop d'éthique pour être un hôte intéressant. Contrairement à son hôte précédent qui avait un penchant marqué pour le pouvoir et la destruction, le lycéen qui lui servait de prison avait un goût prononcé pour "le bien". Persuadé qu'il pouvait aider les autres, il était convaincu de contribuer à faire le bien en le gardant fermement emprisonné et refusant de faire appel à sa puissance.

Ces derniers jours, il y avait eu un peu d'activité. Son hôte et son groupe de bras cassés avaient prévu de partir pour la Chine. La mention de ce pays ou il avait passé un court moment de sa vie l'avait interpellé. Il n'était pas très enjoué à l'idée d'y retourner, et pourtant, cela sonnait bien plus intéressant que ce qu'il c'était passé jusqu'à présent... Qu'est-ce que ça lui ferait de retourner la bas ? Est-ce que ça lui remémorerait des souvenirs ? Est-ce que ça lui donnerait l'impression de se rapprocher un peu d'elle...?

Du peu qu'il avait connu de la Chine, il savait que c'était un pays regorgeant d'entités puissantes. Il avait également pu remarquer que les pratiques étaient différentes des rituels que l'on exécutait au Japon. On parlait de cultivateurs et non pas d'exorcistes...

Ce qui l'avait interpellé c'était également la raison de ce voyage. Des entités puissances se seraient soudainement manifestées... Il était quand même curieux... Et il n'aimait ça. Au fond de lui, il savait très bien qu'il essayait encore de s'accrocher au plus infime espoir... Mais au-delà de ces sentiments qui le parasitaient, cela représentait une opportunité de prendre le dessus sur Itadori. Bien qu'ayant un mental suffisant pour le contrôler, il était faible, et avait régulièrement besoin de faire appel à sa puissance pour se sortir de situations délicates.
En plus de ça, son connard de maître avec son sourire débile, espérait trouver d'autres restes de son corps précédent afin de les faire avaler à cet andouille de Yujii. Et rien ne pouvait plus le réjouir ! Il savait très bien que plus il regagnerait de sa puissance d'antan, plus le gosse perdrait le contrôle. Et à ce moment là, ce serait un véritable carnage !

***



Il ne reconnaissait plus rien. Les paysage d'antan avaient laissé place à des blocs de bétons et des enseignes lumineuses. La langue avait également légèrement changée. Il en gardait quand même quelques souvenirs... Et il se sentait étrange. Il avait l'impression qu'il pourrait la croiser ici, à n'importe quel coin de rue.. Et il détestait ça. Il détestait être prisonnier de sentiments purement humain et misérables, et il détestait s'accrocher à des espoirs inexistants...

"Évacuer les civiles !"

Enfermé dans sa dimension et perdu dans ses pensées, il n'avait même pas remarqué qu'il y avait du mouvement du côté de son hôte... Rien de bien intéressant si ce n'était les conneries d'Itadori et quelques fléaux basiques... Il s'est brièvement donné la peine de jeter un oeil au combat.

***



S'il avait eu un coeur, il aurait manqué un battement. À la place, c'est toute son âme qui a été secouée d'un violent frisson à la vue de cette chevelure blanche. Au milieu du grabuge, elle était là, à quelques mètres... Il n'a pas cherché à réfléchir davantage et il y a mis toutes ses forces pour prendre le contrôle sur le corps d'Itadori...

Cette fois-ci il ne commettrait pas la même erreur... Il a bondit, franchissant les quelques mètres qui les séparaient pour la mettre à l'abris. Lorsqu'il l'a enfermé dans ses bras, il n'avait plus aucun doute possible... C'était elle. Il en était certain... Il pouvait reconnaître les vibrations de son âme. Qu'est-ce qu'il avait attendu ce moment... Son odeur, sa présence... Un soulagement immense l'envahissait. Elle était là... Alors qu'il avait passé des milliers d'années seul et dévasté, l'univers lui donnait finalement l'opportunité de pouvoir la sentir à nouveau contre lui... Après tant de temps, il avait presque oublié à quel point c'était agréable...

Il l'a porté plus loin, jusqu'à être certain qu'elle serait en sécurité, loin de ce regroupement de fléaux... Il pouvait déjà sentir son hôte reprendre le dessus. Petit merdeux d'Itadori... Il a tenté de le repousser, refusant de la lâcher. Son souffle était court et il sentait son corps de substitution trembler... Après ces décennies persuadé qu'il ne la reverrait plus jamais, il pouvait enfin la tenir contre lui... Comment était-elle revenu dans ce monde ? Est-ce qu'il se souvenait de lui ? Des questions qui devraient rester sans réponse pour le moment puisque cet enfoiré d'Itadori est finalement parvenu à l'emprisonner à nouveau...  

 
Ren BaoCai
Ren BaoCai
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Dim 25 Avr - 20:31

YOU'VE GOT THE DEVIL IN YOUR EYES

Ces derniers temps, de plus en plus de ces petits êtres affreusement moches popaient un peu partout dans la ville. Baocai n'y faisait pas forcément attention : pour elle, ils faisaient parti du décor. Elle avait conscience que ces choses pouvaient être dangeureuse, elle les avait vu à l'oeuvre plus d'une fois, mais étrangement, ils évitaient de trop s'approcher d'elle et ça lui allait bien comme ça. Elle n'avait jamais été directement impliqué dans un incident avec des espèces de petits monstres, mais il fallait bien une première fois à tout. Alors qu'elle se rendait à son café préféré pour bien démarrer la journée avant de rejoindre le salon de tatouage, elle s'était retrouvé au beau milieu d'un groupe d'immondices déchaînées. Oui, immondices, c'est ainsi qu'elle les appelait, à défaut de connaître leur vrai appellation. Ils étaient apparu des quatre coins de la rue et avaient commencés à ravager tout ce qui se trouvait sur leur passage. Contrairement à d'habitude, ils paraissaient immenses et absolument hors de contrôle, si bien que la jeune femme ne put esquiver le groupe de nuisibles pour se mettre à l'abris. Ce n’était pas le genre de femme à crier à l’aide ou à attendre d’être sauvée. Elle fit alors de son mieux pour analyser la situation en essayant de garder son calme pour trouver une solution au plus vite. Ces choses se rapprochaient dangereusement, pulvérisant les immeubles à leur passage, des débris jaillissant dans tous les sens et manquant à plusieurs reprises de la blesser. Puis tout à coup, un éclair rose se manifesta devant elle et elle se senti soulevée. Enfermée dans une étreinte presque écrasante, elle voyait le paysage défiler et le chaos s’éloigner. Cette touffe rose … Etait-ce l’un des gamins qu’elle avait entre-aperçu dans la bagarre un peu plus tôt .. ? Etonnamment, elle ne se sentit pas menacée par cette soudaine apparition, au contraire, une douce chaleur enveloppa sa poitrine, comme si un fragment de son âme revenait enfin à elle. Elle se sentait à la fois familière et éloignée, c’était un sentiment étrange, indescriptible.
Elle fut déposée loin du chaos ambiant sans pour autant être lâchée. L’homme qui la serrait contre lui tremblait imperceptiblement, et elle pouvait entendre son souffle s’écourter de secondes en secondes. Elle mis cela sur le compte de l’effort. En fait, non, elle ne se questionna pas vraiment. Elle posa un regard encore plein d’émotion sur le jeune homme, ses yeux s’agrandissant devant ce physique atypique. Le garçon était plus grand qu’elle de quelques centimètres et semblait plutôt muscler. En même temps, pour la transporter ainsi sur plusieurs dizaines de mètres … Il avait d’étonnants cheveux roses coiffés en arrière et surtout, d’étranges tatouages à même le visage. Un étranger symbole presque semblable à des cornes de diable sur le front et des lignes parfaitement symétriques sous les yeux qui descendaient ensuite sur ses joues et se rejoignaient sur le menton. C’était plutôt surprenant et rare, pourtant, elle avait l’impression d’en être familière … Fascinée, elle leva la main avec douceur, effleurant le visage du jeune homme comme si toucher ces étranges marques pouvait lui donner des indices sur cette sensation de déjà-vu. Cependant, elle n’eut pas le temps d’atteindre sa peau que les marques disparurent, ne laissant qu’un vague marquage sous les yeux du garçon. Ses yeux bruns pleins de détermination il y a quelques secondes prirent un air doux et perdu. Ses cheveux retombèrent légèrement sur son front et ses traits s’adoucir pour ressembler à un gamin de 15 ans.

- Ah .. Euh … Excusez moi madame ..!
Elle cligna plusieurs fois des yeux, reprenant ses esprits. La sensation de familiarité s’était amoindrie en même temps que les marques sur son corps, comme si il y avait une corrélation entre les deux. Elle n’eut pas le temps de penser à des questions, un adulte bien plus grand et aux cheveux blanc comme neige se précipita, posant une main sur l’épaule de l’adolescent paumé.

- Toutes mes excuses, vous savez comment sont les garçons à cet âge, hahaha !
Son rire sonnait si faux que s’en était exaspérant. Elle fit mine d’épousseter son pantalon et reprit son air fier qui lui était propre.
- Mouais, vous feriez mieux de vous occuper convenablement de ces choses ! Vous êtes là pour ça nan ?
Bien entendu, sa réponse surpris l’adulte. Elle sentait bien que si elle restait ici plus longtemps, il allait l’accabler de question et elle n’en avait aucune envie. Elle ne s’était pas entièrement remise de ses émotions, et plus particulièrement de cette sensation de déjà vue plus que pesante.
Au loin, on chuchota. « C’est Colorless_ !” “Naaan, t’es sûre ?” Il ne manquait plus que ça ! Elle s’empressa de remettre sa veste en place et tourna les talons pour reprendre sa vie, essayant de faire comme si cela ne s’était jamais produit bien que le visage tatoué que l’adolescent avait porté quelques secondes lui restaient en tête … Ces marques … elle les avait déjà vu, mais pas sur quelqu’un. Sans doute en rêve … Elle les avait déjà dessiné aussi, pas à l’exactitude, mais c’était ressemblant. Quel étrange hasard de voir quelqu’un porter de tels signes, et quel phénomène inexplicable de les voir disparaître en quelques secondes à peine …

Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Dim 25 Avr - 21:45

they're about to see us shine

you've got the devil in your eyes


 


Putain d'Itadori... Ce petit enculé avait réussi à reprendre le contrôle avec une rapidité déconcertante. Et en plus de ça, il avait essayé de le contacter pour savoir ce qu'il s'était passé... Mais il avait refusé tout dialogue. Hors de question que cette petite merde sache quoi que ce soit a propos de lui.

Il était en colère, mais en même temps... Il était pris d'un immense sentiment de soulagement. Elle était là, dans cette ville... Son âme avait retrouvé son chemin vers le monde des vivants et elle était là...

Il fallait qu'il l'a retrouve... Qu'il l'a voit... Qu'il puisse la serrer à nouveau contre lui... Il l'avait vu dans son regard... Elle l'avait reconnu... Enfin, pas vraiment reconnu mais.. Elle avait eu l'air troublé... Mais après autant d'années, il était normal qu'elle ait oublié...
Il fallait qu'il l'a retrouve, qu'il lui dise qu'il était désolé...

Mais son hôte n'accepterait jamais de lui laisser son corps... Et sans ça, impossible de la revoir. Il fallait qu'il trouve une solution... Il en connaissait peut-être une, mais il ne l'avait jamais essayé. Et pour cause, il avait toujours privilégié la violence... Écraser la conscience de son hôte, attaquer lors d'un moment de faiblesse, attendre le moment critique, jusqu'à ce qu'il le supplie à genoux...

Il a attendu le soir, deux journées plus tard. Il ne pouvait pas le faire avant. Itadori avait beau être un véritable bras cassé, il avait sans doute senti son agitation... Il avait du prendre sur lui pour se calmer avant d'attaquer.

Et finalement, en pleine nuit, lorsque l'adolescent s'est endormi, il en a profité pour empoisonner sa conscience. Lentement, il s'est infiltré, laissant de côté sa puissance afin de ne passer inaperçu... Avec précaution, il a réussi à s'emparer de son corps endormi...

Il s'est redressé avec précaution afin de ne pas réveiller l'autre petit con qui partageait sa chambre... Il a posé son regard sur sa main resserrant à plusieurs reprise ses doigts vers sa paume. A priori, il avait le contrôle, mais il savait bien qu'à la moindre agitation, Itadori se réveillerait et reprendrait le dessus...

Le processus avait été lent et méticuleux, mais il semblait fonctionner. Bien entendu, ce n'était pas comme ça qu'il réussirait à semer le chaos... Il allait devoir agir en cachette tel un rat... Cette situation le dégoutait. Il était à la merci d'un enfant. Quelle situation pitoyable.. Mais si c'est ce qu'il devait faire pour la revoir...

Maintenant, il devait la retrouver... Son regard s'est posé sur l'appareil électronique du lycéen posé sur la table de nuit. Il a soupiré, le saisissant entre ses doigts... Sous cette forme, il pouvait à peine utiliser ses capacités... Sans quoi, il aurait facilement pu détecter son aura... Mais ainsi, il devait se comporter comme un humain.
Il a fait tourner l'appareil entre ses doigts. Il n'avait aucune idée de comment utiliser ce truc... Il a soupiré et cliqué sur un bouton au hasard. L'appareil s'est déverrouillé en détectant son visage.

Colorless... Juste avant d'être à nouveau enfermé, il avait entendu ce nom... C'était comme ça qu'une bande de gamin l'avait appelé... Comme se faisait-il que ces gosses l'aient reconnu d'ailleurs..? Il n'en savait rien, mais il avait l'intime conviction que ça lui permettrait de la retrouver... Mais comment ? Il y avait quelque chose que le gamin utilisait pour suivre des gens "connus"... Ce petit pervers s'en servait surtout pour regarder des nanas en sous-vêtements...

Il a cru reconnaître le petit logo rose sur l'écran d'accueil... Décidément, il aurait dû prêter un peu plus d'attention à ce que le gosse faisait dans sa vie et pendant son temps libre...

Non sans efforts et avec beaucoup de difficultés, il a fini par tomber sur une de ses photos... Il a même fini par trouver une bande de photos qui semblaient avoir été prises par elle... Au dessus de ces photos, une adresse... En cliquant dessus, il a réussi à trouver un plan de la ville avec l'emplacement... Il a passé un petit moment à le mémoriser avant de finalement sortir de la pièce, essayant de ne réveiller personne.

Une fois enfin dehors il a marché pour arriver jusqu'à l'endroit en question... Comme le monde était devenu étrange... Il n'avait jamais vu autant d'humain au même endroit, autant de nourriture, autant de bâtiment, de lumière... Le monde semblait beaucoup moins inquiétant qu'il y a des milliers d'années...

Il a levé les yeux vers l'enseigne. "Tattoo"... Ça l'a un peu interpellé. Il y avait encore de la lumière à l'intérieur... Il pouvait sentir qu'elle était encore là... Se retrouver à nouveau face à elle semblait si étrange. Qu'allait-il lui dire...? Elle ne se souvenait probablement pas... Pourtant, il ne pouvait pas tenir plus, il fallait qu'il l'a revoit immédiatement...

Il a poussé la porte, pénétrant à l'intérieur. Même à travers les yeux du gamin, il n'avait jamais vu un endroit pareil...
Elle était dos à lui, penché sur un homme avec un étrange outils à la main. Une sonnette à retentie lorsqu'il a poussé la porte, sans doute pour signaler sa présence.

Elle s'est tournée et leurs regards se sont croisés. Il aurait pu reconnaître ce regard couleur or parmi des millions... Elle était exactement pareil... En apparence, une version plus moderne de la femme qu'il avait connu, mais son aura... Elle n'avait absolument pas changé. Il était incapable de bouger ou de parler. Il aurait pu se contenter de rester ainsi à la regarder pendant des heures... Pendant une éternité...

 
Ren BaoCai
Ren BaoCai
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Dim 25 Avr - 23:05

YOU'VE GOT THE DEVIL IN YOUR EYES

Après cette matinée agitée, plus rien d’étrange ne s’était produit. Aucune immondice ne l’avait approché de trop près, aucun gamin étrange ne l’avait approché. Elle finit par croire qu’elle s’était fait des idées et préférais oublier cette histoire. Même si durant ses journées chargées elle y parvenait facilement, ce n’était pas le cas la nuit. Le visage marqué de cette enfant lui revenait en mémoire, et elle ne pouvait s’empêcher de penser que ces marques noires lui semblaient familières. Pourtant, elle était formelle : jamais de sa vie elle n’avait vu quelqu’un avec de tels tatouages, et encore moins des tatouages qui disparaissaient tous seuls. Elle avait dû halluciner, même si ça lui paraissait peu probable. Mais bon, après tout, le cerveau réagit bizarrement sous la pression.

Deux jours passèrent donc, deux jours semblables à tous les autres. Ce soir-là, elle avait un rendez-vous tardif au salon. Elle reconnu facilement le profil de son client : il était de l’un de ceux qui vivaient la nuit et qui restaient cachés. Le nom qu’il lui avait donné pour le rendez-vous était surement un faux, et il paierait sans aucun doute tout en cache. L’homme était étendu sur la table de tatouage, sur le ventre, présentant son dos sur lesquels les contours étaient déjà encrés dans sa peau. Il ne restait plus qu’à y appliquer la couleur. Elle disposa ses petits pots d’encre à côté d’elle et se prépara à appliquer la première lorsque la sonnette du salon retentie. Etrange, elle n’avait aucun autre rendez-vous de prévu. Sans doute la personne avait-elle vu les lumières du salon et avait décidé d’entrer. Elle arrêta la machine et se tourna vers le nouvel arrivant, les pièces du salon étant en enfilade et les portes ouvertes puisqu’elle était la seule de ses collègues présente. Un homme se tenait devant la porte, ce même homme qu’elle avait vu deux jours plus tôt avec ses cheveux colorés et ses mystérieuses marques. Leurs regards se sont croisés pour ne plus se lâcher. Une sensation étrange l’enveloppa, une sensation de familiarité, de sécurité, mais aussi d’excitation. Elle ne savait pas d’où venait ces sentiments, surtout envers un parfait inconnu. Et vu le comportement du garçon, elle n’était pas prête d’en savoir plus. Il restait planté là, les bras ballants et le regard rivé sur le sien.

Elle s’éclaircit doucement la gorge et reposa sa machine à tatouage sur le petit meuble mobile. Elle s’excusa auprès de son client, lui assurant qu’elle n’en avait pas pour longtemps, et se leva pour rejoindre l’inconnu, prenant soin de fermer la porte qui séparait les deux espaces derrière elle pour laisser de l’intimité à son client. Elle enjamba la distance qui la séparait du visiteur nocturne, sa longue tresse blanche tapant délicatement dans son dos à chaque pas. Vêtue d’une salopette mauve oversize qui laissait largement voir un haut court, blanc et moulant, elle comprenait que l’homme ne puisse pas détacher son regard d’elle. Après tout, elle était connu pour son style. Son maquillage, lui non plus, ne passait pas inaperçu, avec ses lèvres peintes en mauve elles aussi et ses fards prononcés sur les yeux. Elle ramena une mèche rebelle derrière son oreille et planta son regard doré dans celui de cet homme atypique.

- Je peux vous renseigner ? Le salon est fermé normalement, mais si vous n’en avez pas pour longtemps je peux peut-être vous aider ?

D’abord ancré dans les yeux bruns de son homologue, son regard glissa rapidement sur les détails de son visage. Elle se sentait vraiment étrange quand elle était à proximité de cet homme … C’était un sentiment indescriptible, à la fois perturbant et stimulant.

Suite:
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Mer 28 Avr - 22:37

they're about to see us shine

you've got the devil in your eyes


 

Saleté de Yujii… Cette fois-ci, il n’avait pas réussi à prendre aussi facilement contrôle de son corps… Il avait fallut que son idiot de maître décide d’un entrainement nocturne le soir même… Impossible de lui voler subtilement son corps comme il l’avait fait le soir précédent. Cela le mettait dans une rage folle. Et en plus de ça, il devait prendre sur lui pour ne pas se faire remarquer. Parfois il n’avait vraiment qu’une hâte : sortir d’ici et étriper ce gosse de ses propres mains. Idem pour l’autre prétentieux et tout ses petits camarades. Vraiment il s’en donnerait à coeur joie.

Il n’a eu d’autres choix que celui d’attendre le soir suivant. Heureusement, entre les entrainements et leur enquête sur l’immense quantité d’énergie occulte soudainement apparue dans cette ville, le gosse était épuisé. Il a donc réussi à saisir l’opportunité le soir suivant. Réitérant exactement le même procédé, se contentant uniquement de prendre le dessus sur sa conscience sans faire appel à sa puissance. Subtilement, il est parvenu à prendre le contrôle. Entre ses études d’exorcistes couplés à ce « voyage scolaire », et lui qui utilisait son corps pendant ses heures de sommeils, le gosse devait vraiment être crevé. Tant mieux.

Discrètement, il a chopé un t-shirt basique noir et un jean avant de sortir silencieusement de la chambre d’hôtel, prenant soin de ne réveillé personne.

Il a commencé à marcher pour rejoindre l’adresse qu’elle lui avait indiqué avant-hier. En plus de ça, il allait devoir trouver un moyen d’entrer sans papier puisque cet idiot de Yujii n’était pas majeur. Décidément, il valait mieux qu’il lui dise la vérité rapidement…

Il était tellement en colère contre les circonstances qu’il en oubliait presque à quel point il était heureux de la revoir. A vrai dire, le bonheur n’était pas vraiment un état qui lui était familier. Il préférait même ignorer ce type de sentiment. Et pourtant, plus il se rapprochait, plus il se sentait impatient. 

Heureusement, l’endroit était connu, il n’a donc pas eu de mal à trouver. Il a observé l’entrée du bar de loin, pensif, avant de faire le tour du bâtiment. En temps normal il serait rentré comme si de rien n’était et les vigiles n’auraient pas fait long feu face à lui. Mais ce soir, il ne pouvait pas non plus se permettre de causer trop de problèmes.

Heureusement, il a rapidement trouvé un moyen d’entrer en passant par dessus le mur qui donnait sur la cours intérieur. Un humain normal n’aurait jamais pu passer aussi agilement. La porte était en revanche verrouillée. Il n’a pas eu d’autres choix que celui d’exercer une pression sur cette dernière jusqu’à la faire céder. Il est entré, profitant que l'endroit soit vide pour rejoindre l’espace public.

Il devait déjà être aux alentours d’une heure du matin.

Il n’était jamais entré dans ce type d’endroit. En même temps il était resté enfermé dans le corps d’un lycéen depuis son retour dans ce monde… Mais après tout, les façons de s’amuser des humains n’avaient pas tant changer au fils des années.

Il s’est approché du bar, s’appuyant sur ce dernier. Elle était bien là, entrain de gérer des commandes. Il a appuyé sa joue contre son poing, observant ses gestes experts. Il est resté ainsi à l’observer, se sentant tout simplement soulagé de la revoir, se contentant d’attendre qu’elle le voit. Alors même qu’il ne pouvait détacher son regard d’elle, il a senti un regard insistant se poser sur lui. Il a balayé l'endroit du regard, croisant le regard d'un autre tenancier. Ce dernier le regardait avec insistance. Il a haussé un sourcil, n'aimant pas être ainsi provoqué. À l'instant où leurs regards se sont croisés, il a senti une puissante aura peser sur dans la pièce.
 
Ren BaoCai
Ren BaoCai
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Jeu 29 Avr - 11:48

YOU'VE GOT THE DEVIL IN YOUR EYES

Ce soir là, elle rentra chez elle, ressassant cette étrange rencontre dans sa tête. Ca n'avait rien d'anodin et cet homme était on ne peut plus mystérieux. Si elle avait été raisonnable, elle aurait appelé les flics et coupé court à cette entrevue. Il pouvait être n'importe qui : un stalker, un psychopathe, un tueur en série. Il pouvait très bien mentir, jouer un rôle, s'inventer une vie, mais au fond d'elle, elle n'avait pas peur. Elle avait l'intime conviction qu'il ne lui ferait jamais de mal, mais ce qui l'inquiétait, c'est qu'elle n'en avait aucune preuve. Rien ne lui assurait qu'il était sain d'esprit. Enfin, de toute façon, elle n'avait d'autres moyens de s'en assurer qu'en le revoyant. Et puis le prochain rendez-vous était un minimum sécurisé, si il y avait quoi que ce soit ses collègues seraient là pour intervenir, elle n'avait donc rien à craindre.

Le lendemain soir, elle se maquilla et s'habilla comme elle le faisait toujours pour aller travailler au He. Il n'y avait pas de dresscode, ainsi, elle pouvait laisser libre court à sa créativité. Elle opta pour un pantalon noir et droit dont les côtés extérieurs étaient tenus par des lacets fins et noirs qu'elle agrémenta avec un croptop style brassière de sport grise et blanche. Des manches de chemises blanches, un col italien, le tour était joué. Elle coiffa ses longs cheveux couleur neige en deux gros chignons, laissant juste deux mèches dépasser pour encadrer son visage délicat. Un rouge à lèvre noir, un peu de fard, de liner et d'highlighter et le tour était joué.
En se rendant au travail ce soir là, elle se sentait un peu différemment de d'habitude. Elle appréhendait un peu. Pas qu'elle ait peur, loin de là, mais elle sentait qu'il se produisait quelque chose en elle quand elle était à proximité de cet homme dont elle avait oublié de demander le nom. Pas seulement à cause des sous-entendu sur une éventuelle relation qu'ils avaient eu, ça allait au-delà de ça. C'était physique, comme si son sang lui-même réagissait à la proximité de cet homme. Elle leva les yeux au ciel. A quoi pensait-elle ? Elle se prenait beaucoup trop la tête.
Elle arriva au bar et pris rapidement son poste. Ce soir, son collègue préféré n'était pas là. Elle aimait bien l'embêter, ça l'amusait et la distrayait de temps en temps. Elle allait donc devoir faire avec ses pensées ! Heureusement, elle adorait son métier.

Les heures passaient et toujours aucun signe de son rendez-vous. Au final, elle n'était pas si surprise que ça. Elle ne connaissait rien de cet homme, si ça se trouve il s'était juste joué d'elle et était passé à autre chose. Même si elle refusait de se l'avouer, au fond d'elle, elle était déçue. Elle était persuadé d'avoir sentie une certaine connexion entre eux. Ne vous trompez pas, ce n'était pas le genre de connexion tout à fait niaise que ressentent les personnages de téléfilms de Noël, c'était quelque chose de beaucoup plus profond, comme si une part enfouie d'elle-même retrouvait quelque chose de familier et rassurant. Elle n'aurait su l'expliquer, elle-même ne comprenait pas cette sensation plus qu'étrange qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant …

Son service toucha à sa fin, et aucune trace de la chevelure rose et de ces mystérieuses marques. Il s'était bien foutu de sa gueule. Elle était du genre rancunière, le comportement de cet homme l'agaçait au plus au point. Et puis comment elle, Ren Baocai, avait pu attendre quelque chose d'un homme ? Ca ne ressemblait pas à la femme libre et indépendante qu'elle était. Elle rentra chez elle en fulminant contre elle-même, scandalisée de se sentir aussi déçue.

Le lendemain, elle retourna au He pour son service sans aucune attente. Habillée dans un style similaire à la veille mais dans des tons plus violets, elle glissa derrière le comptoir et salua He Xuan. Le jeune homme n'était pas particulièrement avenant ou sympathique, mais il n'était pas désagréable non plus, et surtout il l'amusait. Il avait l'air de ne rien connaître du monde actuel, et ça avait le don de la faire se plier de rire. C'était un peu son petit protégé ici.
Elle enchaîna les commandes avec dextérité, se surpassant dans la création et la réalisation des cocktails qui étaient considérés comme les meilleurs de la ville. Bougeant au rythme de la musique assourdissante, elle en oubliait sa déception de la veille et l'existence même du mystérieux garçon. Enfin … jusqu'à ce que He Xuan se rapproche d'elle.

- Fais gaffe, y a un mec qui te regarde bizarrement.
- Mh ?

Elle avait l'habitude qu'on la reconnaisse et qu'on la fixe. Elle avait aussi l'habitude des mecs qui la suivait uniquement pour son physique et qui rêvaient d'une nuit avec elle. Elle regarda d'un bref coup d'œil, sans trop d'intérêt, mais fut surprise de reconnaître ces traits si particuliers. Non mais quel culot il avait celui-là !

- Si il commande quelque chose, sers lui un verre de tabasco pur, ça lui apprendra !

Le jeune homme lui jeta d'abord un regard surpris, puis il haussa les épaules avant de retourner à son poste. De son côté, elle n'eut aucun mal à ignorer celui qui lui avait posé un lapin. De toute façon, elle avait du travail. Mais ce fut plus dur pour He Xuan. Bien que personne ne soit au courant, le jeune homme était une Calamité qui frôlait les 800 ans d'âge, un des démons les plus puissants de toute la Chine. Il savait reconnaître un être maléfique quand il en voyait un. Il posa un regard glacial sur le client qui ne semblait avoir d'yeux que pour sa collègue et tapa d'un air faussement calme son poing sur la table.

- Dégage.
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Jeu 29 Avr - 19:04

they're about to see us shine

you've got the devil in your eyes


 

Il a continué à l'observer, soupirant légèrement en voyant qu'elle l'ignorait volontairement. La connaissant, elle devait probablement être vexée qu'il ne soit pas venu hier comme il lui avait dit. Décidément, elle n'avait beau être que tenancière dans cette vie, elle n'en gardait pas moins ses attitudes de princesse. Certaines choses devaient être ancrée dans l'âme.

Il a levé les yeux vers le propriétaire du poings qui venait de frapper le bar juste en face de lui, arquant un sourcil. Aucun doute, ce type était un fléaux. Pas des plus faibles qui plus est. Il a planté un regard condescendant dans le sien. Comment osait-il lui parler ainsi, à lui, que l'on surnommait roi des fléaux depuis le Japon ancestral. Il avait beau n'avoir récupéré qu'un dixième de sa puissance, son arrogance était la même qu'autre fois. Dans un autre contexte, il aurait arracher le bras de ce type sans aucune hésitation. Seulement, il ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce soit sans perdre le contrôle au profit d'Itadori.

Il s'est redressé, gardant son regard planté dans le sien et a soufflé entre ses dents.

"Ne me parle plus ja-mais comme ça ou je t'arrache le bras avant d'arracher le reste."

Rien dans sa voix ou dans son regard ne laissait entendre qu'il plaisantait. Et pour cause, il était sérieux. Et encore, il avait été clément, et non pas par pitié, mais plutôt parce que la situation l'y obligé. Mais si ce type ne baissait pas les yeux rapidement, l'étriper serait la première chose qu'il ferait lorsqu'il serait libre.
 
He Xuan
He Xuan
Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 1560
Localisation : Chez lui
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Jeu 29 Avr - 19:25

YOU'VE GOT THE DEVIL IN YOUR EYES

Si il y a bien une chose que He Xuan détestait, c'était les mecs condescendants dans son genre. Déjà, il n'appréciait absolument pas le regard qu'il posait sur sa collègue. Ce genre de regard appartenait à des hommes lubriques comme ceux qui avaient violé et tué sa soeur et sa fiancée, autant dire que dès qu'il en croisait un comme ça, il n'avait qu'une envie : lui faire bouffer le goudron. Peu importait si cet homme était un démon, une calamité ou un suprême, s'il osait lever une seule main sur sa collègue il ne laisserait pas cela passer.

Il s'est levé et a proféré quelques menaces, comme si cela allait impressionner le suprême qu'était He Xuan. Dommage qu'il ne puisse pas faire étalage de sa puissance, sans quoi il l'aurait déjà envoyé dans le décor. Lui arracher les bras ? Il eut un faible sourire en coin et se pencha sur lui par-dessus le bar, le regardant de haut. Il sentait la puissance de son adversaire, il n'était pas à prendre à la légère, mais sa force ne lui faisait aucunement peur, il avait largement confiance en ses capacités.

- M'arracher le bras tu dis ? Essayes un peu et c'est ta tête qui va voler.

Lui non plus ne plaisantait pas, il était on ne peut plus sûr de lui. Leur échange de regard provoquait presque de l'électricité tant il y avait de tension. Quelques quidam autour d'eux s'étaient même éloignés de quelques pas et murmuraient entre eux, craignant qu'une bagarre éclate.
Ren BaoCai
Ren BaoCai
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Jeu 29 Avr - 19:35

YOU'VE GOT THE DEVIL IN YOUR EYES

Elle eut beau vouloir ignorer l'inconnu aux cheveux roses, elle ne put rester indifférente lorsque son -pas si- jeune collègue s'en mêla. Elle était tranquillement entrain de préparer un énième cocktails quand un habitué l'interpela.

- Qu'est-ce qu'il a le petit nouveau ? Je l'ai jamais vu s'prendre le chou avec un client !

En effet, He Xuan s'était toujours montré calme, même face aux ivrognes qui pouvaient l'embêter certains soirs. Ce n'était pas son genre de s'énerver contre un client. Mais de toute évidence, ce client-ci était particulier et l'avait, d'une manière ou d'une autre, poussé à bout. Elle soupira. Elle lui avait pourtant demandé de ne pas s'en formaliser, et maintenant il allait falloir qu'elle intervienne. Et qu'elle parle à l'autre, chose dont elle n'avait qu'une envie. En quelques enjambées elle rejoignit son collègue et posa sa main manucurée sur son bras pâle, levant un regard sérieux vers lui.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
- Je crois que monsieur est un peu trop énervé, il devrait faire un tour ailleurs voir si j'y suis.

Ah, les hommes et leur besoin de démontrer leur supériorité en toute circonstance ! Elle ne pensait son collègue comme ça, ça la décevait un peu. Elle posa un regard blasé sur le client qui n'en était pas un.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle sentait qu'à côté d'elle, He Xuan continuait à fixer d'un oeil mauvais son homologue. Ne voulant pas que la situation s'aggrave, elle posa ses mains sur les épaules de son collègue et le fit se retourner avant de le pousser doucement dans la direction d'où elle était venue.

- Je gère, ne t'inquiète pas. Tu veux bien t'occuper de mes commandes ?

Bien sur, il n'avait d'autres choix que d'accepter. Son regard qui s'était adouci retomba alors sur sur l'inconnu et se durcit. Elle croisa les bras sur sa poitrine, attendant sa réponse.
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Jeu 29 Avr - 19:53

they're about to see us shine

you've got the devil in your eyes


 

Il a légèrement rejeté la tête en arrière, laissant échapper un long soupire. Il sentait sa puissance bouillonner en lui. Si seulement il n'était pas prisonnier d'un corps qui n'étais pas le sien... Un sourire en coin à étiré ses lèvres à cette pensée. Il était presque curieux de connaître la puissance de son adversaire. Il y avait de là bien longtemps qu'un démon était parvenu à lui tenir tête. Ou du moins en avait eu la prétention... Car des arrogants, il en avait rencontré un certain nombre... Tous s'étaient d'ailleurs vu réduire en pièces.

Sa voix l'a interrompue, coupant court à ses envies meurtrières. Sa présence l'a aussitôt apaisé. Il ne pouvait pas se permettre de faire quoi que ce soit alors qu'elle était là. Il avait déjà laissé malheur lui arriver une fois, il n'allait pas laisser cela se produire une seconde fois... Et un combat avec un démon de cette classe aurait sans aucun doute causé des ravages.

Il l'a laissé demander à son collègue de les quitter, souriant presque de satisfaction en le voyant contraint de déguerpir. Il a ensuite plongé son regard dans le sien. Elle était vraiment adorable lorsqu'elle était en colère. Ça lui donnait envie de glisser une main sur sa joue et de s'emparer de ses lèvres. Cette pensée l'a fait sourire.

"Je suis venu te voir. ~"

Il est redevenu sérieux, son visage s'assombrissant en se rappelant la réelle raison de sa visite. Il fallait qu'il lui parle. Qu'il trouve un moyen de lui expliquer sans la terrifier, pour la simple et bonne raison que ses petites excursions avec le corps de Yujii n'allaient pas pouvoir durer. Le gamin ou sont imbéciles de maître finiraient bien par s'en rendre compte. Et il voulait qu'elle le sache. Qu'elle sache qu'il ne l'abandonnait pas une seconde fois, mais qu'il avait seulement besoin de temps avant de réussir à s'échapper.

"Il faut qu'on parle."
 
Ren BaoCai
Ren BaoCai
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Jeu 29 Avr - 20:42

YOU'VE GOT THE DEVIL IN YOUR EYES

Il plongea son regard dans le sien, et malgré elle, elle se sentit ébranlée. Ce regard … elle le connaissait, il lui disait vaguement quelque chose. Elle détourna le regard en fronçant les sourcils. La voir, et puis quoi encore ?

- Je t'ai donné une chance mais tu n'as même pas pris la pe…

Il ne la laissa même pas finir, reprenant un air on ne peut plus sérieux. Parler ? Décidément il se foutait vraiment de sa gueule. Elle lui avait laissé l'occasion, il ne l'avait pas saisi, tant pis pour lui. C'était une femme fière, mais surtout très rancunière, et elle digérait mal qu'on lui ai posé un lapin. En fait, ce qu'elle digérait vraiment mal, c'était sa propre réaction. La déception qu'elle avait ressenti, comme si elle attendait quoi que ce soit de cet inconnu sorti de nulle part. Pourtant, il y avait définitivement quelque chose entre eux. Elle ne croyait pas au coup de foudre. Elle ne croyait pas aux âmes sœurs, ni aux contes de fées. Elle croyait aux histoires basiques sans passion et qui se terminaient mal. Mais voilà le problème : dans ses souvenirs, elle n'avait pas en mémoire d'avoir eu une quelconque histoire avec lui. Mais son âme, elle, semblait se rappeler de certaines choses, ou en inventer, elle ne savait pas. C'était une sensation particulièrement étrange et déplaisante.

- J'ai pas le temps de te parler, je travaille.

Il l'attrapa par le bras et insista d'un ton sans appel. Il avait beau paraître menaçant avec ses traits durs et son air de gangster, elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui. C'était viscéral, ancré dans sa peau et dans ses nerfs : jamais cet homme ne la blesserait. Elle le toisa un instant, pesant le pour et le contre, et soupira d'agacement. Elle dégagea son bras et se tourna vers une collègue à elle qui revenait de la salle avec une tonne de commandes.

- Tu peux me remplacer cinq minutes ? J'ai une urgence.

La pauvre collègue accepta sans vraiment avoir le choix et Baocai contourna le bar pour rejoindre son étrange inconnu. Il la prit par le poignet et l'emmena vers la petite cours intérieure dans laquelle ils jetaient les poubelles. Une fois arrivé, elle dégagea sa main et s'assit sur le rebord du muret, le regardant alors de haut de part sa position. Elle appuya son talon contre le muret et posa son coude sur son genou, soutenant sa joue dans sa paume.

- Bon, vas-y, je t'écoute.

Il avait intérêt de ne pas se foutre de sa gueule et de vraiment lui dire les choses, sans quoi elle ne lui laisserait aucune autre chance.
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Sam 1 Mai - 19:34

they're about to see us shine

you've got the devil in your eyes


 


Il l’a regardé grimper sur le muret et s’est approché d’elle, ne laissant que quelques centimètres entre eux. Il a posé ses deux mains contre le muret, l’emprisonnant presque entre ses bras.

Il a senti que ça la déstabilisait un peu. Sans quoi elle l’aurait sûrement repoussé d’un coup de pied.

Il a réfléchi un instant, ne sachant pas vraiment comment commencer. En réalité, il n’avait pas vraiment prévu comment il allait lui expliquer ça... Et il n’était pas certain d’avoir le droit de lui parler de son ancienne vie lui même... C’était à elle de se souvenir, ou non, de ce qu’il c’était passé. Mais du reste, il fallait au moins qu’il lui dise la vérité sur sa vraie nature. Et puis, peut être que cela évoquerait quelque chose en elle.. Aurait-elle peur de lui...? Ce n’était pas dans sa nature... Mais l’époque et le contexte dans lesquels elle vivait impactaient probablement sa vision des choses.

« Tu vois ces fléaux que tu es capable de voir ? »

Il a marqué une pause, roulant légèrement des yeux avant d’annoncer la suite. « Je suis l’un d’eux. » Ca lui hérissait le poil de se comparer à ces êtres inférieurs. Il était bien plus puissant et au dessus d’eux... « Enfin... En théorie, en pratique je suis bien plus puissant... Ceux que tu as l’habitude de voir sont des êtres inférieurs »

Il a observé sa réaction avant d’ajouter « Ce corps n’est pas le mien... C’est seulement le corps dans lequel je suis scellé et je n’ai que très peu de contrôle dessus. »

Il y avait tellement de choses qu’il aurait pu lui raconter... Il ne savait meme pas dans quel ordre s’y prendre... Il a plongé son regard dans le sien, observant sa réaction. Pour une raison inconnue, elle disposait d’un niveau élevé d’énergie occulte... Elle vivait avec la présence des fléaux depuis toujours. Son discours ne devait pas lui paraître si incohérent que ça...

Ren BaoCai
Ren BaoCai
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Dim 2 Mai - 13:55

YOU'VE GOT THE DEVIL IN YOUR EYES

Il s'est dangereusement approché d'elle, entrant sans scrupule dans son espace personnel. Elle aurait foutu un coup de bien à n'importe qui d'autres aurait osé, mais puisque c'était lui, son pied refusa de bouger. Elle sonda son regard sombre, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir à lui dire. Au fond d'elle, elle savait que c'était quelque chose qui dépassait l'entendement, une chose qu'on ne voyait que dans les films ou dans les mauvaises fictions. Un truc du style "Bella, je suis un vampire". Elle tentait de repousser cette idée en bloc, c'était bien trop absurde pour être vrai.

" Tu vois ces fléaux que tu es capable de voir ? "

Et merde, ça commençait mal … elle ne réagit pas et attendit la suite. Un fléau … Un fléau [italic]puissant[/italic] qui plus est. C'était ridicule, elle aurait du rire et le prier d'être un peu sérieux. Pourtant, elle restait statique, le regard plongé dans ses prunelles sombres à attendre la suite. Parce qu'il y avait une suite, ça s'entendait dans le timbre de sa voix. Y avait-il quelque chose d'encore plus inavouable que d'être une créature à moitié démoniaque ?
Alors qu'elle réfléchissait encore à si elle devait le croire ou non, il enchaîna sur la propriété de son corps. Cette fois s'en était trop pour ses nerfs qui lâchèrent tout à coup. Elle explosa de rire à s'en plier en deux et à se tenir les côtes. Ce n'était pas drôle, loin de là. C'était juste la seule réaction que son corps avait trouvé pour extérioriser l'angoisse, la peur et l'incompréhension qu'elle ressentait à cet instant. Il ne mentait pas, il était parfaitement sérieux. Il n'y avait pas une once de mensonge dans ce qu'il disait, et son âme elle-même lui disait qu'elle le savait déjà, que ça n'avait rien de surprenant.

Entre deux éclats de rire, elle parvint à prendre son souffle et posa une main sur l'épaule du fléau et couvrit sa propre bouche de sa main libre. Elle s'en voulait d'avior un telle réaction, elle avait conscience que j'homme avait dû rassembler beaucoup de courage pour lui dire quelque chose d'aussi gros, pourtant, c'était tellement inconcevable pour son esprit qu'elle ne pouvait s'empêcher de rire.
Le parvint à reprendre le dessus sur son stress. Elle se laissa glisser du muret, se retrouvant debout face à cet homme qui la dépassait de plsu d'une tête, beaucoup trop proche de lui. Elle ne savait quoi dire. Déjà parce qu'elle avait honte de sa propre réaction, mais surtout parce qu'elle le croyait. Elle se mordit la lèvre et regarda ailleurs, serrant sn bras droit de sa main gauche. Elle faisait toujours ça quand elle se retrouvait à devoir chercher ses mots. C'est un tic qu'elle avait depuis toute petite et qui avait traversé les âges. Puis, quand elle troûva ses mots, elle leva son regard doré vers lui, plantant ses iris dans les siennes.

- C'est complètement absurde ton histoire … Mais tu ne mens pas, pas vrai ?

Elle n'attendait pas de réponse. Il n'avait pas besoin de parler, elle savait.

- Ca fait aucun sens ce que tu dis, pourquoi est-ce que je te crois ? Je dois être aussi folle que toi !

C'était tout simplement inconcevable pour son petit esprit humain étriqué, du moins son esprit humain du 21e siècle. Elle ne le savait pas, mais à une époque lointaine où les démons abondaient sur Terre et où les Divinités écoutaient réellement les humains, tout cela lui avait paru mon saugrenue. Elle l'avait cru sans même se poser de questions : il n'avait même pas eu besoin de parler. Elle avait juste su.
Pour l'heure, elle avait besoin d'en savoir plus pour comprendre et s'assurer qu'elle n'était pas juste stupide à croire à des histoires pareilles.

- Tu es donc un … un fléau. Et on t'a scellé ? Pourquoi ? Et pourquoi tu réapparais maintenant ? Dans ce corps ? C'est le corps de qui d'ailleurs ..?

Elle avait encore des milliers de questions mais simplement pas assez de souffle pour toutes les poser.

Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Dim 2 Mai - 20:20

they're about to see us shine

you've got the devil in your eyes


  Il n’a pas lâché son regard du sien. Il lisait en elle comme un livre ouvert. Il a senti a quel point ses mots la déstabilisaient. Pendant un instant, l’idée qu’elle puisse continuer sa vie sans lui a effleuré l’esprit. L’idée qu’elle serait plus heureuse comme ça, sans s’enticher d’un des êtres les plus maléfiques de ce monde. Qu’allait-il lui apporter si ce n’est du danger ? Rien qu’à en juger par sa réaction, son discours l’avait déjà fait vriller. Avait-elle besoin de ça ? Tout semblait déjà lui réussir...

Mais après tout, il était un être vil et méprisable dont la puissance c’était fonder sur les émotions négatives de ce monde. L’égoïsme faisait parti de ses nombreux défauts.

Il l’a regardé rire sans sourciller, attendant qu’elle se calme. Elle s’est laissé glisser au sol. Il n’a pas bougé d’un iota, gardant ses bras de part et d’autre d’elle. Il avait l’habitude d’agir ainsi. De prendre le dessus sur son corps, d’être dans une position de force.

Il pouvait voir qu’au fond d’elle elle le croyait. Mais une partie d’elle refusait d’accepter cette vérité... Pourtant, la pertinence des questions qu’elle lui posait prouvait qu’elle croyait.

Dans une vie antérieure, ils n’avaient jamais eu cette conversation. A vrai dire ils ne parlaient même pas la même langue lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Et elle avait tout de suite su malgré tout.

Maintenant, même si elle possédait un niveau d’énergie occulte bien plus élevé, elle restait très septique...

Il a glissé sa main sur sa joue avant de doucement prendre son menton entre ses doigts.

« Calme toi Yanmei... »

Il s’est stoppé dans son geste en réalisant son erreur. Il venait de l’appeler par son ancien nom. Celui qu’elle possédait dans son ancienne vie. Il était evident que ce n’était plus comme ça qu’elle se faisait appeler aujourd’hui...


Ren BaoCai
Ren BaoCai
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Lun 3 Mai - 20:10

YOU'VE GOT THE DEVIL IN YOUR EYES

Pour la première fois, elle le laissa faire lorsqu'il glissa une caresse sur sa joue, et même lorsque se saisit délicatement de son menton. Elle plongea son regard dans le sien, ayant besoin d'un minimum de soutien pour digérer la nouvelle. C'était trop gros, ça dépassait tous les entendements. Aucun humain n'aurait un jour imaginer entendre ça, et encore moi Baocai qui ne croyait en presque rien. Elle était forcé de constater que les monstres existaient : elle en voyait tous les jours, mais elle n'avait jamais voulu se pencher plus sérieusement sur la question. Sans doute avait-elle peur, au fond.

" Calme toi Yanmei ..."

La claque était partie toute seule quand elle avait réalisé qu'il avait osé l'appeler par le prénom d'une autre. Elle le poussa soudainement et s'échappa de son emprise, hors d'elle. Il la prenait pour une idiote depuis le début ! "Je suis un fléau, ce n'est pas mon corps" ? Mais quelle imbécile finie d'avoir osé croire ne serait-ce qu'une seconde que ça pouvait être vrai. Il se jouait juste d'elle, voilà tout ! Elle se sentait humiliée. Mais il y avait autre chose que l'humiliation. Aux tréfonds de son âme, elle sentait comme un écho. "Yanmei" ... Ce nom ne lui était pas totalement étranger. Il résonnait en elle, comme si elle était sensée le connaître ...

Alors qu'elle s'apprêtait à retourner dans le bar, elle fit volte face et toisa le jeune homme avec un air sévère. Elle n'avait qu'une solution : demander qui était cette Yanmei. Parce qu'elle avait beau être en colère, se dire qu'il s'était juste foutu d'elle, elle savait qu'elle avait tort et que cet homme était on ne peut plus sincère sur son histoire.

- C'est qui cette "Yanmei" ? Et t'as intérêt à me répondre sinon je te jure que t'es pas prêt de me revoir !
Contenu sponsorisé
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai

you've got the devil in your eyes ft. ren baocai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiguangdao :: Beijing 北京 :: Houhai 后海 :: Lac Houhai-
Sauter vers: