you've got the devil in your eyes ft. ren baocai - Page 2
Shiguangdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez

you've got the devil in your eyes ft. ren baocai

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Lun 3 Mai - 20:59

they're about to see us shine

you've got the devil in your eyes


 Si son âme n'avait pas été aussi corrompu, il se serait senti coupable. Après tout, il n'était pas en droit de la forcer à se souvenir de son ancienne vie... Il s'est laissé faire lorsqu'elle la brusquement repoussé, levant les yeux au ciel, énervé par sa propre erreur. C'était tellement naturel qu'il s'était à peine rendu compte qu'il l'avait appelé par le prénom qu'il lui connaissait.

Il s'est apprêté à la rattraper, n'étant pas vraiment décidé à la laisser partir lorsqu'elle s'est stoppée. Elle s'est tournée vers lui. Encore une fois, il pouvait lire dans son regard que tout cela faisait écho en elle. Elle avait beau prétendre ne pas le croire et s'énerver, quelque chose en elle était en phase avec ce qu'il avait pu lui raconter depuis tout à l'heure. Il en était certain.

Il s'est à nouveau approché d'elle, ne pouvant ignorer son envie de la sentir contre lui. Ses menaces ne l'ont pas vraiment touché. Il a posé ses mains sur ses avants-bras. Elle s'est aussitôt dégagée. Il a légèrement soupiré en plongeant son regard dans ses pupilles dorées.

"C'est toi."

Il a hésité à s'arrêter là mais a finalement ajouté "C'est comme ça que tu t'appelais lorsque l'on s'est rencontré pour la première fois."

Puisque ses souvenirs avaient disparus, les liens devaient être difficiles à faire... Pendant un instant il a regretté ne pas être capable de remonter le temps. Revenir à leur première rencontre, leurs premiers échanges, la première fois qu'il l'avait touché...

"Tu penses vraiment que j'aurais pu inventer tout ça ?"

Il a légèrement arqué un sourcil, l'interrogeant du regard.
Ren BaoCai
Ren BaoCai
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Lun 3 Mai - 22:48

YOU'VE GOT THE DEVIL IN YOUR EYES

Il posait ses mains sur ses bras et se vit vivement rejeté. Si, quelques secondes auparavant, ça n'avait pas dérangé la demoiselle qu'il effleure son visage, à cet instant elle n'était absolument plus d'humeur. Elle voulait son explication et rien d'autre. Pourtant, la dite explication n'arrangea pas les choses. "C'est toi". Heureusement qu'il ne s'était pas arrêté là, sinon elle l'aurait tout simplement planté ici-même et aurait appelé la sécurité pour qu'il dégage. Mais ce qu'il ajouta la troubla. De toute évidence, il ne parlait pas de leur rencontre du début de semaine. Elle ne lui avait jamais dit son nom. Mais ce n'est pas ça qui lui faisait dire qu'il parlait d'une autre rencontre. Elle n'aurait su dire pourquoi, mais comme pour tout le reste, elle le savait. Il la sorti de sa confusion. "Tu penses vraiment que j'aurais pu inventer tout ça ?"
Bien sur que non, c'était trop saugrenue. Pourtant, ça la perturbait grandement. Elle avait l'impression que toute une partie de sa vie avait été effacée. Il lui manquait des souvenirs primordiaux pour comprendre qui était cet homme et quelle était leur relation.

- Pourquoi je ne me souviens pas ?

Elle marqua une pause et leva son regard ambré vers le sien. L'incertitude et la confusion s'y lisaient. Elle qui avait horreur de paraître faible devant autrui ne pouvait contenir toutes ces émotions qui la submerger.

- J'avais un nom différent ... Pourquoi ?

Elle savait au fond d'elle que ce n'était pas parce qu'elle lui avait donné un faux nom. Elle savait aussi que ni elle ni sa famille n'avait jamais changé d'identité, et ce depuis des générations. Alors pourquoi ?
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Mar 4 Mai - 8:37

they're about to see us shine

you've got the devil in your eyes


 

Il a fini par se demander si il n’allait pas lui faire faire une crise cardiaque avant la fin de la soirée à force.

Cette fois ci il ne lui a pas laissé le choix. Il l’a attiré contre lui, l’enfermant dans une étreinte de fer. Il a senti des frissons hérisser son âme en la sentant si proche de lui.

Il a laissé échapper un soupir de soulagement. Après autant d’années, il pouvait enfin la tenir contre lui. Pendant des siècles durant, il été resté persuadé qu’il ne serait plus jamais capable de la revoir. Que son âme resterait à jamais dans le monde des morts ou il ne serait jamais autorisé à entrer, tandis qu’il resterait bloquer dans celui ci pour toujours...

« Tu ne te souviens parce que ça s’est passé il y a des siècles... »

Il a légèrement desserré son emprise pour pouvoir la regarder.

« Ton âme a voyagé. C’est normal que tu ne t’en souvienne pas. Je ne demande pas à ce que tu t’en souviennes. C’est même peut-être mieux que tu ne t’en souviennes jamais... Fais moi juste confiance, tu sais que tu peux. »

*Je suis heureux d’enfin te retrouver*
Ce sont les mots qu’il aurait pu employer. Mais le champs lexical relatif au bonheur ne faisait pas parti de son vocabulaire. Ce type de sentiment lui étaient inconnus. Ou du moins, il les avait oublié. L’un ou l’autre, il n’en était pas certain.

Il s’est penché sur elle, approchant ses lèvres des siennes. Il en rêvait depuis le début de la soirée. Au même instant, il a senti sa vision devenir floue. Les pensées d’Itadori ont commencé à parasiter les siennes. Pourquoi fallait-il que le gamin se réveille maintenant ?
Il n’était pas en position de lutter. Tout ce qu’il a pu faire, c’est la lâcher juste avant qu’Itadori reprenne le dessus. Ensuite, il a du se contenter d’observe la scène de loin, à demi-conscient. Il aurait pu lutter. Mais il ne voulait pas que le gamin se doute de quoi que ce soit.

« Aaah ! Qu’est-ce que je fais là ?! »

Il a senti le gamin faire un bon en arrière en se réveillant. Tant mieux. Il n’avait pas intérêt à l’approcher.

« Encore vous ?? »

Pourquoi fallait-il qu’il arrive à être perspicace quand il le voulait ?

*Sale pervert*

Il a roulé des yeux en entendant les pensées du gamin et a choisi de l’ignorer. Refusant de répondre à ses interrogations, se fermant complètement à la discussion.

Il était déçu et en colère d’avoir été coupé ainsi. C’était frustrant d’enfin la retrouver et ne même pas pouvoir avoir plus d’une heure avec elle... Elle allait lui manquer. Mais étant donné l’enjeu, il saurait être patient et faire ce qu’il faut pour sortir d’ici et la retrouver...
Ren BaoCai
Ren BaoCai
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai Mar 4 Mai - 10:37

YOU'VE GOT THE DEVIL IN YOUR EYES

Forcée dans son étreinte, elle se retrouva collée à lui, prisonnière de ses bras. Elle voulait se dégager, dire qu'elle avait besoin de temps, mais une partie de son âme refusait cette éventualité. Cette partie d'elle voulait plus que tout rester contre lui et savourer son étreinte, comme si elle retrouvait un vieil ami - ou plus, si affinité. Elle perdait son regard dans le sien tandis qu'il lui répondait à ses questions de manière un peu flou, mais c'était suffisant pour qu'elle ait au moins une piste de compréhension.

Les chinois des anciens temps comme ceux du présent croyaient énormément à la réincarnation. Ils prétendaient que lorsqu'une âme mourrait, elle entrait dans le cycle de la réincarnation et devait attendre x temps que son âme soit jugée. Après ce procès divin, la nouvelle vie de l'âme serait décidée : pauvre, riche, chanceux, malheureux ... En revanche, une âme réincarnée ne gardait aucun souvenir de sa vie antérieure. Cela expliquerait en effet beaucoup de choses ... Mais pouvait-elle vraiment s'y fier ..? Son esprit de femme moderne voulait douter, mais son âme elle-même buvait les paroles de cet homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle le croyait aveuglément, lui vouait une confiance sans limite. Si ils s'étaient bel et bien connus dans une autre vie, il lui avait certainement prouvé à maintes reprises qu'elle n'avait rien à craindre de lui et qu'elle pouvait le suivre jusqu'au bout du monde les yeux fermés.

Le visage de l'homme s'est penché vers le sien, son regard rivé sur ses lèvres. Il allait l'embrasser, et elle allait accepter. Elle espérait même que ce baiser réveille des souvenirs, une pensée, n'importe quoi ... Mais le baiser ne vint jamais. Il l'a lâché et les traits de son visage ont perdu dix ans d'un seul coup, les marques sur ses joues disparaissant et ses cheveux retombant légèrement. Elle avait presque l'impression qu'il était devenu plus petit ... « Aaah ! Qu’est-ce que je fais là ?! » Il a fait un bon en arrière, la laissant perplexe. "Ce corps n'est pas le mien". Serait-ce le véritable propriétaire de ce corps qui se tenait en face d'elle ? Il avait l'air d'avoir 15 ans tout au plus et de sortir du collège. Elle fut forcée de se ressaisir et de prendre les devants. Le gosse avait l'air complètement paumé.

- Rappelle-le. On a pas finit de parler.

La frustration rendait son ton froid. Le pauvre gosse n'avait rien demandé à personne et la voilà qui lui donnait des ordres. Cependant, bien qu'il ait l'air tout penaud, il pris un air sûr de lui et refusa fermement. Elle arqua un sourcil. Ne voulait-il pas ou ne pouvait-il pas ?

- Donne moi son nom et je te laisserai tranquille.

Obtenir le nom du démon ne fut pas chose aisée, d'autant plus que le gamin ne cessait de détourner la conversation en demandant ce qu'ils faisaient et qui elle était.

- Des histoires d'adulte, ça te regarde pas.

Au final, elle le mis dans un taxi et paya pour le trajet. Elle ne lui avait laissé que son nom et son numéro personnel.

- Dis-lui de me rappeler.

Le taxi parti et elle retourna travailler. "Ryômen Sukuna ... Quand pourrais-je le revoir ?"
Contenu sponsorisé
Re: you've got the devil in your eyes ft. ren baocai

you've got the devil in your eyes ft. ren baocai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Your queen Ren Baocai
» @colorless_ - Ren BaoCai
» Ren BaoCai - Suivi RP
» and i dont care if don’t want me, i’m yours right now ft Ren Baocai
» Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiguangdao :: Beijing 北京 :: Houhai 后海 :: Lac Houhai-
Sauter vers: