Shen Qingqiu, Le lecteur omniscient 2.0
Shiguangdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Shen Qingqiu, Le lecteur omniscient 2.0

Shen Qingqiu
Shen Qingqiu
Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2022
Shen Qingqiu, Le lecteur omniscient 2.0 Dim 31 Juil - 21:11

Xiu Ya Sword, Shen Qingqiu

❝ Everything that's happened in the past... I'll repay it all to you today. ❞

âge : Shen Yuan avait environ 21 ans quand il est mort. Dans le corps de Shen Qingqiu il devrais en avoir 30-35.
métier : Dans notre monde moderne, Shen Qingqiu est devenu un auteur de roman sur la cultivation assez célébre.
groupe : Cultivation
orientation sexuelle : Il serait surement Bisexuel.
Shen Qingqiu est un homme extrêmement élégant avec un air savant. Il peut sembler un peu distant et froid, mais il glisse parfois du personnage immortel lointain vers un homme plus chaleureux et attentionné envers ses disciples. Ce traitement plus gentil était si différent du Shen Qingqiu original qu’il a refait l’intégralité de Qing Jing Peak, changeant le plein de disciples amers mais tendus en une « tutelle pour les enfants atteints de TDAH ».

Shen Qingqiu possède également un visage mince (Ai; Se met facilement dans l’embarras), et retiendrait généralement les gestes affectueux afin de ne pas salir sa bonne réputation et d’agir hors de son caractère. Il est très conscient de ses choix de mots et de son maniérisme qui s’inspirent principalement du Shen Qingqiu original. Il suivait strictement le code du décorum et serait en colère s’il était forcé de dévier.

Et pourtant, contrastant avec l’aura raffinée qu’il a essayé de projeter, la plupart des pensées de Shen Qingqiu au cours de l’histoire consistent à paniquer devant divers développements de l’intrigue et à commenter sarcastiquement la situation. Il a un dialogue interne coloré consistant en des critiques dirigées contre le monde et en maudissant l’auteur. Cette partie de sa personnalité est particulièrement évidente autour de Shang Qinghua, se glissant dans sa personnalité originale en réprimandant l’auteur pour avoir écrit les points d’intrigue ridicules auxquels ils doivent maintenant faire face. En tant que tel, le roman et la série animée ont tendance à le dépeindre comme un Shizun calme, introverti et distant à l’extérieur, mais nerveux, nécessiteux et désordonné d’une personne à l’intérieur.

Shen Yuan a commencé sa transmigration en regardant à travers les lentilles d’un lecteur où tout ce qui s’est passé n’était que des développements d’intrigue et les gens n’étaient rien d’autre que des personnages. Au fur et à mesure que son personnage se développait, il a commencé à se lier avec eux et à réaliser que les gens autour de lui étaient de vraies personnes et les traitaient comme tels plutôt que de simples caricatures.


Dans le roman, Shen Qingqiu est décrit comme étant un homme particulièrement élégant et beau avec de longs cheveux noirs et des yeux noirs (bien que parfois certains arts officiels le dépeignent avec des yeux plus clairs et apparemment verts). Comme il a cultivé avec succès la formation au milieu du noyau, Shen Qingqiu a conservé un visage jeune décrit comme beau par Shen Yuan. On le voit couramment porter des robes vertes dignes de sa station et tenant un éventail qu’il a tendance à utiliser pour cacher son expression. Shen Yuan a reconnu que l’utilisation du ventilateur n’est qu’un moyen d’être prétentieux, mais continue d’en utiliser un même après sa mort et sa résurrection dans un autre corps plus loin dans le roman.

Contrairement à l’air froid et arrogant que dégage le Shen Qingqiu original, le tempérament de Shen Qingqiu post-transmigration a été remarqué pour être extrêmement doux et chaleureux avec un maniérisme sans faille.

Lorsque Shen Qingqiu crée un corps de substitution à partir de la graine de fleur de rosée du Soleil et de la Lune, il est décrit comme ayant le visage original de Shen Yuan recouvert d’une barbe hirsute mais étant « huit points sur dix similaires à Shen Qingqiu » et « ... 80% similaire à l’homme mort ».
Histoire de Shen Yuan
  Shen Yuan était le troisième fils d’une riche famille chinoise qui passait ses journées à tourner au ralenti. Il avait deux frères aînés qui ont repris l’entreprise familiale et une petite sœur qu’il a gâtée, lui donnant suffisamment de temps libre et d’argent à gaspiller sur Internet.

Shen Yuan passait surtout son temps à lire des webnovels, en particulier un célèbre étalon érotique du titre de Proud Immortal Demon Way par Airplane Shooting Toward the Sky. Il était vraiment passionné par l’intrigue et la construction du monde, mais le détestait pour avoir gaspillé tout son potentiel en faveur du développement d’intrigues bon marché et de matériel pornographique. Cela l’a poussé à suivre fidèlement l’histoire mais à la critiquer avec des analyses profondes et approfondies, devenant un anti-fan si connu que même l’auteur lui-même a reconnu son pseudo Internet.

Alors que son roman préféré touchait à sa fin, Shen Yuan était tellement furieux de la fin qu’il est mort à la suite d’incidents liés à la nourriture tout en maudissant le roman. Cela a activé le mystérieux Système, qui l’a transporté dans le monde de Proud Immortal Demon Way en tant que Shen Qingqiu, le professeur de Luo Binghe et le maître du pic savant, Qing Jing Peak.

  Histoire de Sen Qingqiu
 
  • Post-transmigration

    Shen Yuan, après sa mort, se réveille dans le corps de Shen Qingqiu, l’antagoniste principal de « Proud Immortal Demon Way ». Il est confronté à un système qui, note-t-il, ressemble à Google Translate. Le système lui dit qu’il s’est transmigré dans le corps du méchant racaille, et il est maintenant responsable de réparer l’intrigue minable et de faire revivre l’histoire. Shen Qingqiu peut gagner des points, Luo Binghe peut gagner des points, mais si le montant cumulé est inférieur à la marge, les personnages font face à des conséquences.

    Il se rend compte que pour survivre, afin de réparer l’intrigue, il doit d’abord réparer sa relation avec Luo Binghe. Cependant, le système ne permet pas encore à Shen Qingqiu de faire des mouvements hors du personnage, car cette fonctionnalité reste verrouillée. Par conséquent, Shen Qingqiu appelle Ming Fan pour amener Luo Binghe dans sa chambre, lui donnant des médicaments sous prétexte qu’il ne veut tout simplement pas se faire attraper pour abus de ses disciples.

    Décidant de tester les compétences de cultivation de Shen Qingqiu, il est allé dans la forêt et a pratiqué. Il est témoin de Ming Fan et d’autres disciples intimidant Luo Binge. Il voulait aider, mais il ne peut encore rien faire qui soit hors du caractère. Par conséquent, il envoie des feuilles imprégnées d’énergie spirituelle pour les chasser. Il prend également le pendentif en jade de Luo Binghe et le garde.

  • Skinner

    Shen Qingqiu a reçu la mission d’aller dans la ville de Shuang Hu pour aider les disciples à acquérir de l’expérience. Le lendemain, ils décollent pour la ville de Shuang Hu. Cependant, il leur manquait un cheval. Ning Yingying s’est plaint que les autres intimidaient Luo Binghe alors Shen Qingqiu lui a permis de monter à bord de sa voiture avec lui. À leur arrivée, ils rendent visite au vieux maître Chen pour recueillir des informations. Shen Qingqiu a quitté Ming Fan pour s’occuper de lui. Ning Yingying a demandé à Shen Qingqiu la permission de sortir et entraîne Luo Binghe avec elle.

    Lorsque Ming Fan résume ce qu’il a obtenu du vieux maître Chen, Luo Binghe les interrompit en disant que Ning Yingying avait disparu. Avec Luo Binghe, Shen Qingqiu va recueillir des informations sur la disparition de Ning Yingying, probablement liée au démon sur lequel ils enquêtent. Avec l’aide du 'Easy Mode' par le système, Shen Qingqiu est capable de localiser le démon. Cependant, il est plus tard frappé inconscient par une porte.

    En reprenant conscience, il se retrouve attaché et à moitié nu. Luo Binghe et Ning Yingying sont également liés. Avec un peu d’inspiration de Shen Qingqiu, le démon, Skinner a révélé tous ses crimes. Skinner commença à avancer vers Ning Yingying. Utilisant le « halo doré du protagoniste » comme avantage, Shen Qingqiu a détourné l’attention de Skinner vers Luo Binghe. Juste au moment où Skinner était sur le point de faire un mouvement vers Luo Binghe, une poutre de plafond est tombée sur elle et dans le processus, libérant Ning Yingying et Luo Binghe de la captivité. Skinner a accusé Shen Qingqiu de manipulation. Utilisant cela comme une distraction, Shen Qingqiu a été libéré par Luo Binghe et a tué le Skinner.

  • Invasion démoniaque

    Shen Qingqiu a renvoyé la secte de la montagne Cang Qiong et a signalé l’incident à Yue Qingyuan. Il demande la permission d’entrer dans l’isolement dans la grotte spirituelle de Qiong Ding. Avant d’entrer dans l’isolement, Shen Qingqiu a donné à Luo Binghe un nouveau manuel de cultivation pour remplacer celui qu’il avait défectueux. Il est entré dans l’esprit et a commencé à cultiver. Cependant, il a entendu un homme avoir une déviation du qi et l’a aidé à la surmonter. Il s’avère que l’homme est le seigneur du pic de Bai Zhan, Liu Qingge. Se souvenant de l’animosité entre le Shen Qingqiu original et Liu Qingge, Shen Qingqiu essaie d’être gentil avec Liu Qingge pour réparer leur relation, mais Liu Qingge a été repoussé par cela et l’a appelé à sortir.

    Shen Qingqiu est retourné à la culture pendant les mois suivants. Alors qu’il sortait de la grotte des esprits, la secte était dans le chaos car les démons l’avaient envahie. Shen Qingqiu se précipita aux portes du pic Qiong Ding où se trouve le démon. Sha Hualing a proposé trois matchs entre les représentants de chaque côté.

    Le premier procès est entre Shen Qingqiu et Frère Du Bi. Shen Qingqiu a gagné. Le deuxième procès est entre Liu Mingyan et Sha Hualing. Sha Hualing a gagné. La dernière bataille a eu lieu entre Luo Binghe et Tian Chui. Luo Binghe a gagné. Cependant, une fois la bataille terminée, Tian Chui chargea Luo Binghe, avec l’intention de le frapper avec son marteau. Cependant, Shen Qingqiu a réussi à l’intercepter et à tuer l’aîné démoniaque.

    Frère Tian Chui s’est soudainement levé et a chargé à nouveau sur Luo Binghe. Shen Qingqiu s’est déplacé pour bloquer frère Tian Chui avec son épée, ce qui l’a transpercé par les pointes couvertes de poison. Les démons se réjouissent que Shen Qingqiu soit un poison par un poison sans remède, appelé Sans remède. Juste au moment où Shen Qingqiu était sur le point de combattre Sha Hualing, Liu Qingge est arrivé. Les démons se retirent. Shen Qingqiu ne pouvait plus se tenir debout et tombe inconscient.

    Quand il s’est réveillé, il était de retour à son lit à Qing Jing Peak. Ming Fan en voyant son Shizun réveillé, a jeté le plateau qu’il tient et s’est précipité pour informer Mu Qingfang, Liu Qingge et Yue Qingyuan. Shen Qingqiu a appelé Luo Binghe qui se tenait près de la porte pour entrer. En entrant, Luo Binghe s’agenouilla et implora le pardon. Après que Shen Qingqiu lui ait pardonné, Luo Binghe a offert le congee qu’il a fait à Shen Qingqiu.

    Juste au moment où Luo Binghe est parti, Mu Qingfang, Yue Qingyuan et Liu Qingge sont venus vérifier l’état de Shen Qingqiu. Shen Qingqiu est informé, que le poison est en effet sans remède mais peut être réprimé en prenant une herbe. Il ne connaîtra qu’un blocage occasionnel dans son chemin spirituel. Après le départ de Mu Qingfang et Yue Qingyuan, Shen Qingqiu a été interrogé par Liu Qingge sur son comportement hors du caractère. Ils ont fini par discuter de Luo Binghe. Plus tard dans la journée, Shen Qingqiu a également reçu la visite des autres seigneurs du sommet.

  • Démon de rêve

    Lorsque Shen Qingqiu a pensé qu’il pourrait enfin dormir paisiblement, il a été entraîné dans un paysage de rêve. Après avoir consulté le système et vu Luo Binghe, il a décidé que c’était le royaume de rêve de Luo Binghe. Après avoir expliqué le royaume des rêves à Luo Binghe, le système est intervenu et a déclaré que Shen Qingqiu devait aider Luo Binghe à surmonter l’illusion du démon de rêve ou il y aurait une déduction de points.

    Après avoir marché pendant un moment, Shen Qingqiu et Luo Binghe tombent sur une ville remplie de gens sans visage. Luo Binghe a vu des gens avec des visages alors ils les ont poursuivis dans une ruelle. Il a été constaté que ces personnes intimidaient un petit enfant qui s’est avéré être Luo Binghe. Shen Qingqiu a essayé de calmer un Luo Binghe paniqué en déclarant qu’ils ne sont que des illusions.

    La scène a changé et elle montrait un Luo Binghe plus jeune essayant de prendre soin de sa mère mourante. La scène a changé à nouveau à un autre moment de la vie de Luo Binghe et encore et encore jusqu’à ce qu’elle s’accumule. Shen Qingqiu a essayé de calmer un Luo Binghe émotionnellement instable qui l’a frappé. Dès que Shen Qingqiu a été touché, les illusions se sont brisées et Luo Binghe s’est calmé. Luo Binghe s’est senti coupable d’avoir frappé Shen Qingqiu tandis que Shen Qingqiu lui a assuré que tout allait bien. Juste à ce moment-là, le démon de rêve est apparu et a envoyé Shen Qingqiu hors du royaume de rêve de Luo Binghe.

    Shen Qingqiu se réveille malade parce qu’il avait rêvé du destin original de Shen Qingqiu. Soudain, Luo Binghe a fait irruption dans la pièce en posant des questions sur le bien-être de Shen Qingqiu, ce à quoi Shen Qingqiu a répondu qu’il allait bien. Shen Qingqiu a soigneusement vérifié à travers Luo Binghe pour les anomalies et n’en a trouvé aucune. On lui a soudainement posé des questions sur la météo, tous les démons sont vraiment mauvais. Il a répondu que les démons, tout comme les humains, peuvent être bons ou mauvais. Avec cela, le système l’a informé que Luo Binghe avait décidé de se lancer dans la culture démoniaque.

    Luo Binghe était sur le point de retourner dans son hangar à bois lorsque Shen Qingqiu l’a appelé pour emballer ses affaires et déménager dans une pièce à l’extérieur de sa maison en bambou. Luo Binghe était ravi et serra Shen Qingqiu dans ses bras. Il s’est endormi après cela. Le lendemain, Shen Qingqiu s’est réveillé avec la cuisine de Luo Binghe. Il loua l’œuvre de son disciple.

  • Conférence immortale

    Quelques années se sont écoulées et Luo Binghe est devenu le disciple bien-aimé et le plus digne de confiance de Shen Qingqiu. Luo Binghe s’en tient étroitement à Shen Qingqiu, qui a personnellement formé Luo Binghe, alors que le garçon continuait à préparer ses repas et à gérer les affaires de la secte en son nom. Shen Qingqiu redoutait la Conférence de l’Alliance Immortelle mais savait qu’il ne pouvait pas l’éviter.

    Sur le chemin de la conférence, Shen Qingqiu monte en calèche avec un autre Seigneur du Pic Qi Qingqi. Il admire sa disciple en chef Liu Mingyan, qui est devenue une belle dame. Observant ses actions, Luo Binghe a approché Liu Mingyan par curiosité pour comprendre ce qu’il en était de son Shen Qingqiu intrigué. Shen Qingqiu interprète les actions de Luo Binghe comme flirtant avec un futur membre du harem.

    Lors de la conférence organisée par le palais Huan Hua, les disciples entrent sur le terrain pour attraper des démons et collecter des points. Shen Qingqiu parie 5000 pierres d’âme que Luo Binghe sortira victorieux, battant le disciple préféré de la foule, Gongyi Xiao.

    Les disciples ont été attaqués par des créatures mystérieuses qui ne faisaient pas initialement partie de la compétition. Pour protéger leurs disciples, les immortels des différentes sectes entrent sur le terrain. Shen Qingqiu protège Luo Binghe et un groupe de disciples d’autres sectes, y compris Qin Wanyue.

    Bientôt, le groupe atteint une falaise, que Shen Qingqiu reconnaît comme l’endroit où il doit inévitablement repousser Luo Binghe. Il rencontre également Shang Qinghua, le seigneur du pic An Ding. Basé sur le roman original, Shen Qingqiu savait que Shang Qinghua était de connivence avec les démons et libérait les créatures afin d’éliminer les disciples prisés.

    À la falaise, ils rencontrent de manière inattendue Mobei-Jun, qui a déverrouillé le sceau sur le sang démoniaque de Luo Binghe. Shen Qingqiu a été surpris car Mobei-Jun n’était pas censé apparaître avant 500 chapitres plus tard dans PIDW. Néanmoins, le système a défini un compte à rebours pour que Shen Qingqiu accomplisse la tâche requise.

    Il confronte Luo Binghe à propos de son héritage démoniaque et pointe Xiuya Sword vers lui. Au lieu de reculer, Luo Binghe se laisse poignarder par son shizun, avant que ce dernier ne le pousse hors de la falaise.

    Dans la foulée, il dit à d’autres membres de la secte Cang Qiong que Luo Binghe a été tué par des démons. Il garde l’épée brisée de son disciple et l’enterre dans son jardin. Alors qu’il gagne des points B pour avoir terminé la tâche, les points sont immédiatement remis à zéro car le niveau de chagrin de Luo Binghe était trop élevé.

  • Forêt de Bailu

    Shen Qingqiu convoque Shang Qinghua et l’identifie correctement comme l’auteur transmigré Airplane Shooting Towards The Sky, après avoir entendu ce dernier s’exclamer « wtf! » lors de la confrontation avec Mobei-Jun. Il révèle également son identité en tant que lecteur Peerless Cucumber.

    Shen Qingqiu menace Shang Qinghua de récupérer avec lui un organisme rare qui pourrait sauver leurs deux vies à l’avenir. Le duo s’est rendu dans la forêt de Bailu et s’est retrouvé dans une boucle sans fin en raison des pièges mis en place par le palais Huan Hua adjacent, incapable de faire appel à leurs systèmes pour obtenir de l’aide, qui est passé en mode hibernation car le protagoniste Luo Binghe n’était pas là. Ils rencontrent Gongyi Xiao, qui patrouillait dans la forêt, et il les guide vers une grotte où se trouvaient les graines de fleurs de rosée du soleil et de la lune.

    Dans la grotte, ils ont été poursuivis par une créature ressemblant à un serpent. Shen Qingqiu vainc la créature et décide d’épargner sa vie. Il ramasse les graines de fleurs de rosée du soleil et de la lune et retourne au pic Qing Jing.

  • Peste de Jinlan

    Au cours des trois années qui se sont écoulées depuis la chute de Luo Binghe, Shen Qingqiu a passé la majeure partie de sa carrière à explorer le monde extérieur, jusqu’à ce qu’il soit rappelé par Yue Qingyuan. La secte du temple Zhao Hua faisait face à une peste dans la ville de Jinlan et a demandé l’aide de la secte Cang Qiong. Shen Qingqiu se rend dans la ville de Jinlan avec Liu Qingge et Mu Qingfang pour enquêter sur le problème.

    Les seigneurs du pic entrent dans la ville par un passage souterrain et rencontrent un habitant de la ville, Yang Yixuan, qui les conduit au centre-ville. Ils rencontrent des résidents et des immortels du temple Zhao Hua, qui ont été atteints d’une maladie qui fait pourrir et tomber leurs membres.

    Pour trouver la cause profonde de la peste, Shen Qingqiu explore la ville et tombe sur une vieille dame suspecte. Il la suit et rencontre des disciples du palais Huan Hua, qui étaient également dans la ville pour l’aider. Il rencontre Luo Binghe et est surpris de voir que son disciple a quitté l’abîme deux ans avant l’heure prévue. Gongyi Xiao a partagé que Luo Binghe a été sauvé par Qin Wanyue il y a un an et est rapidement devenu un disciple de premier plan du palais Huan Hua.

    Avec les efforts combinés de Luo Binghe et Liu Qingge, le groupe capture tous les semeurs, des démons qui infectent délibérément les êtres humains pour devenir de la nourriture pour d’autres démons. Cette nuit-là, Luo Binghe rend visite à Shen Qingqiu dans sa chambre. Shen Qingqiu s’échappe mais Luo Binghe le poursuit et l’étouffe contre un mur.

    Les deux échangent des mots, Luo Binghe exprimant sa tristesse que Shen Qingqiu ne le traite plus aussi chaleureusement qu’auparavant. Shen Qingqiu accuse son disciple d’avoir causé la peste dans la ville de Jinlan. Irrité par la profonde méfiance de son shizun envers lui et sa race de démons, Luo Binghe frappe le mur derrière lui. Shen Qingqiu dégaine son épée, qui révèle à Luo Binghe qu’il avait été infecté par le semeur plus tôt dans la journée. Luo Binghe attrape alors Shen Qingqiu par les poignets et verse son propre sang dans la bouche de Shen Qingqiu.

  • Réputation noircie

    À Jinlan City, les immortels de diverses sectes se rassemblent pour décider quoi faire avec les semeurs capturés. Devant tout le monde, l’un des semeurs a affirmé qu’ils n’avaient fait que suivre les instructions de Shen Qingqiu. L’un des disciples du palais Huan Hua a également souligné que Shen Qingqiu s’était mystérieusement remis de l’infection. Alors que les autres seigneurs du sommet interviennent pour défendre Shen Qingqiu, le vieux maître du palais Huan Hua a exigé que Shen Qingqiu offre une explication pour effacer son nom.

    Une femme du passé de Shen Jiu, Qiu Haitang, s’avance également pour accuser Shen Qingqiu d’avoir assassiné sa famille, qui a sauvé le jeune Shen Jiu de l’esclavage. Incapable de se défendre des accusations et réticent à une rupture de combat entre la secte Cang Qiong et la secte du palais Huan Hua, Shen Qingqiu se laisse emmener à la prison d’eau du palais Huan Hua jusqu’à ce qu’un procès puisse être mené un mois plus tard.

  • Prison d’eau du palais de Huan Hua

    Alors qu’il était détenu dans la prison d’eau du palais huan Hua, Shen Qingqiu a reçu la visite de la maîtresse du petit palais, qui croit qu’il a été de connivence avec la race des démons et a traité Luo Binghe violemment. Shen Qingqiu était amusé par la situation, ce qui a provoqué la colère de la maîtresse du petit palais, l’obligeant à utiliser son fouet de fer contre lui. Shen Qingqiu esquive plusieurs fois mais atteint bientôt le bord de la plate-forme de pierre. Il était sur le point de subir une frappe douloureuse, lorsque Luo Binghe attrape le fouet à mains nues. Luo Binghe congédie Little Palace Mistress. Piégé dans un espace confiné avec Luo Binghe, Shen Qingqiu a peur de ce qui allait arriver. Comme l’arc de jinlan City était un nouvel ajout à l’histoire, il était incapable de compter sur sa perspective omnisciente.

    Luo Binghe confronte son shizun avec la question « le regrettez-vous? » Bien qu’il regrette de l’avoir poussé hors de la falaise, Shen Qingqiu choisit de garder le silence, incitant Luo Binghe à torturer Shen Qingqiu en faisant ramper son sang de démon et en rongeant le corps de ce dernier. En utilisant l’action suggérée par le système, Shen Qingqiu esquive inconsciemment l’attaque de Luo Binghe, ce qui a amené Luo Binghe à arracher la robe de Shen Qingqiu. Il croit que Luo Binghe a cessé ses attaques car il a été repoussé par la vue d’un homme à moitié nu. Luo Binghe enlève et offre à Shen Qingqiu sa propre robe, qui la jette de côté car il la trouve indigne et trop similaire au scénario classique d’un petit ami drapant son manteau sur sa petite amie dévastée. Luo Binghe croyait que c’était parce que Shen Qingqiu refusait de toucher à tout ce qui avait été souillé par des démons. Incapable de contrôler sa colère, il a brisé des trous et des fosses dans la grotte avant de partir.

    Gongyi Xiao rend visite à Shen Qingqiu dans la grotte pour lui remettre une lettre de Shang Qinghua. En lisant la lettre, Shen Qingqiu s’est rendu compte qu’il devait quitter la prison immédiatement. Shang Qinghua avait ajouté de l’engrais à la fleur de rosée du soleil et de la lune et l’a fait sortir de la nature trop rapidement, et pourrirait en une semaine. Shen Qingqiu demande de l’aide à Gongyi Xiao pour s’échapper de la prison. Bien qu’initialement réticent à le faire, il a été horrifié à la vue des vêtements déchirés de Shen Qingqiu et croit que Luo Binghe avait humilié son shizun. Il a accepté d’aider et offre même à Shen Qingqiu sa propre robe. Shen Qingqiu accepte la robe, la croyant moins visible que les vêtements noirs de Luo Binghe, et plie soigneusement la robe de Luo Binghe sur le sol. Il a dit à Gongyi Xiao de le rencontrer à nouveau dans une semaine à Huayue City.

  • Ville de Huayue

    Shen Qingqiu s’échappe vers la ville de Huayue mais se retrouve soudainement dans un royaume de rêve créé par Luo Binghe, où il affronte ses plus grandes peurs, notamment en assistant à la mort de Liu Qingge et Yue Qingyuan causée par ses propres mains. Luo Binghe rencontre Shen Qingqiu dans son rêve, qui tente de convaincre ce dernier de revenir. Shen Qingqiu se rend compte que Luo Binghe était incapable de le capturer physiquement et qu’il doit être préoccupé par le contrecoup de l’utilisation de l’épée Xinmo, dont la nature maléfique pourrait vaincre ceux qui la manient. Luo Binghe l’agresse, en utilisant une manœuvre qui fait que Shen Qingqiu s’écrase dans ses bras. Shen Qingqiu se souvient qu’il a enseigné le mouvement à Luo Binghe, et que son disciple avait été exceptionnellement lent à le faire, s’écrasant constamment sur Shen Qingqiu. Luo Binghe était en colère que Shen Qingqiu ait rejeté la robe qu’il portait. Il est devenu encore plus malheureux quand il voit Shen Qingqiu dans la robe de Gongyi Xiao et déchire ses vêtements.

    Bientôt, alors que l’épée Xinmo continue d’attaquer l’esprit de Luo Binghe, Shen Qingqiu se rend compte qu’il était incapable de maintenir l’illusion et que le paysage onirique commençait à s’effondrer. Shen Qingqiu en profite pour s’échapper et se précipite dans un magasin voisin. Là, il voit un petit garçon qu’il reconnaît être Shen Jiu, attaché dans la salle d’étude d’un homme riche, qui semblait être la résidence de la famille Qiu. Il se rend compte que Shen Jiu aurait pu souffrir entre les mains de la famille Qiu, contrairement à ce que Qiu Haitang avait précédemment affirmé. Cependant, comme c’était le souvenir d’enfance traumatisant de Shen Jiu et non le sien, Shen Qingqiu a pu sortir du paysage onirique et s’est réveillé.

    Shen Qingqiu se rend compte que diverses sectes étaient après lui. Il met un déguisement et s’arrête dans un magasin de vin après avoir entendu une agitation. Il voit ses disciples du pic Qing Jing se disputer avec les disciples du palais Huan Hua. La Maîtresse du Petit Palais gifle Ning Yingying. Shen Qingqiu entre dans la boutique et pousse Ning Yingying à riposter contre la Petite Maîtresse du Palais. Shen Qingqiu remarqua un semeur qui se cachait parmi les disciples du palais Huan Hua et les protégea contre cela. Ning Yingying et Ming Fan ont reconnu leur shizun, et la Petite Maîtresse du Palais les attaque. Elle le confronte au sujet du meurtre de disciples du palais Huan Hua pendant son évasion, y compris Gongyi Xiao.

    Shen Qingqiu saute hors du magasin de vin, mais se retrouve entouré de cultivateurs. Il appelle Liu Qingge, qui le sauve en s’envolant sur l’épée Chengluan. Cependant, ils ont été forcés d’atterrir sur le toit d’un bâtiment alors que Liu Qingge sent que quelqu’un s’approche d’eux. Luo Binghe apparaît et fait exploser les cultivateurs. Alors que Liu Qingge et Luo Binghe sont à égalité dans leur combat, Luo Binghe a dégainé son épée.

    Réalisant que l’énergie sombre de l’épée Xinmo pourrait tuer tout le monde dans les environs si Luo Binghe était submergé et incapable de contrôler l’épée, Shen Qingqiu sort l’épée Xiuya et affronte Luo Binghe. Luo Binghe a partagé qu’il a passé trois ans à penser à Shen Qingqiu et à se demander pourquoi son shizun ne lui avait jamais donné l’occasion de s’expliquer. Il se sentait trahi par quelqu’un qu’il admirait de tout cœur et refusait d’accepter que c’était son destin.

    Shen Qingqiu s’est rendu compte que son intention initiale d’empêcher Luo Binghe d’aller aux extrêmes n’a fait que creuser la haine et le ressentiment plus profondément dans son cœur. Luo Binghe a vu l’expression de Shen Qingqiu et perd momentanément le contrôle. Voyant que l’épée Xinmo était sur le point de se libérer, Shen Qingqiu a dit à Luo Binghe de ne pas la laisser prendre le contrôle de son cœur d’une voix douce, ce qui rappelait à ces derniers jours le pic Qing Jing. Cela a rendu encore plus difficile pour Luo Binghe de contrôler l’épée, car l’énergie sombre entourant l’épée a surgi et a forcé Luo Binghe à descendre.

    À ce moment-là, Shen Qingqiu embrassa Luo Binghe et une explosion d’énergie spirituelle inonda le corps de ce dernier, mettant sous contrôle l’énergie maléfique de l’épée Xinmo. Shen Qingqiu a autodétruit son énergie spirituelle comme un dernier acte de gentillesse, pour rembourser Luo Binghe pour les torts qu’il lui avait faits. Shen Qingqiu tombe du bâtiment et Luo Binghe l’attrape avant qu’il ne touche le sol.

    Les disciples de Qing Jing Peak ont été choqués par la vue. Ming Fan a tiré son épée contre le tueur de son shizun, mais Liu Qingge les a arrêtés. Il a dit aux disciples qu’ils ne seraient pas en mesure de vaincre Luo Binghe. Alors que Luo Binghe n’a pas tué leur shizun, Shen Qingqiu est mort pour lui et a dû être vengé. Ming Fan a été submergé par la tristesse et a révélé comment Shen Qingqiu avait une grande foi en Luo Binghe, pariant les 5000 pierres d’âme sur lui lors de la Conférence de l’Alliance Immortelle. Il a également révélé comment Shen Qingqiu gardait l’épée de Luo Binghe dans son jardin. Ning Yingying a demandé à Luo Binghe de repenser à la personne qui l’a sauvé avec des feuilles spirituelles le jour où il a perdu son pendentif en jade.

    En entendant cela, Luo Binghe s’est rendu compte que Shen Qingqiu avait le cœur brisé de le perdre à l’époque. Il a tenu le corps de son shizun plus près et admet qu’il avait tort. Il ne pouvait tout simplement pas contrôler sa colère lorsque Shen Qingqiu semblait être heureux avec les autres, mais n’était pas disposé à lui parler à son retour. Luo Binghe a également partagé qu’il voulait prendre le contrôle d’une secte juste comme le palais Huan Hua pour plaire à Shen Qingqiu.

  • Renaissance

    Après sa mort, la secte Cang Qiong et la secte Huan Hua se sont engagées dans des années de batailles féroces. Les gens racontent comment les combats ont commencé parce que Luo Binghe avait refusé de rendre le corps de Shen Qingqiu. Liu Qingge s’est battu d’innombrables fois pour récupérer le corps mais n’a pas pu gagner. Luo Binghe a également enlevé Mu Qingfang pour faire revivre Shen Qingqiu, mais c’était un exploit impossible.

    Cinq ans après sa mort, Shen Qingqiu réapparaît à la frontière du royaume humain et démoniaque. Son âme a été transmutée en un corps créé par la graine de fleur de rosée du Soleil et de la Lune, en utilisant son sang pour élever la fleur.

    Il rencontre Yang Yixuan, maintenant disciple de Liu Qingge, qui avait été capturé par Sha Hualing. Pour sauver Liu Mingyan et d’autres cultivateurs capturés par Sha Hualing pour être utilisés comme récipients pour l’échange d’énergie démoniaque et spirituelle de Luo Binghe, Shen Qingqiu et Yang Yixuan traversent vers le royaume des démons. Ils libèrent les pratiquants mais Shen Qingqiu a été capturé par Sha Hualing pour son énergie spirituelle abondante. Cependant, alors que Luo Binghe arrive, Shen Qingqiu parvient à se libérer du filet immortel et à s’échapper.

    Shen Qingqiu traverse le royaume humain et retrouve Liu Mingyan et Yang Yixuan, qui ne sont pas conscients de sa véritable identité. Dans un restaurant de la ville frontalière, ils entendent des rumeurs d’un groupe d’agents de la patrouille frontalière selon lesquelles le rejet par Shen Qingqiu de la confession d’amour de Luo Binghe l’avait poussé à s’entendre avec des démons et à forcer son shizun à se soumettre par la force, ce que Shen Qingqiu rejette comme des ragots jianghu peu fiables.

    Shen Qingqiu s’est séparé de Liu Mingyan et Yang Yixuan, et a été capturé avec succès par Sha Hualing, qui avait empoisonné sa nourriture avec le sang de Luo Binghe. Luo Binghe a volé dans une rage en voyant Shen Qingqiu, car son visage sur le corps créé par la graine de fleur de rosée du soleil et de la lune ressemblait à l’apparence originale de Shen Qingqiu.

    Sha Hualing convainc Luo Binghe de ne pas tuer Shen Qingqiu en raison de son énergie spirituelle abondante. Luo Binghe extrait l’énergie spirituelle de Shen Qingqiu et a été surpris de voir que son corps était capable de reconstituer l’énergie immédiatement. Son toucher a également réactivé le système de Shen Qingqiu.

    Shen Qingqiu a été ramené au palais Huan Hua pour servir de source d’énergie à Luo Binghe, où il rencontre la jeune maîtresse du palais et Qin Wanyue. La jeune maîtresse du palais fait du bruit à la disparition de son père, pour ensuite être escortée de force à l’extérieur. Shen Qingqiu découvre que la Jeune Maîtresse du Palais a été enfermée dans le palais et Qin Wanyue a reçu l’ordre de la garder et de s’occuper d’elle. Il se rend compte qu’aucun des membres originaux du harem n’est devenu une partie du harem de Luo Binghe, et certains ont même été réduits à leurs états pitoyables actuels. Cependant, il a remarqué qu’après avoir rétabli la relation de Ning Yingying et Liu Mingyan avec le protagoniste, ainsi que renversé la chute de Ming Fan, ses points B ont augmenté.

    Peu de temps après, il se retrouve dans le rêve de Luo Binghe, un souvenir de Shen Qingqiu enseignant à un Luo Binghe de 15 ans comment se battre dans la forêt de bambous. Il rencontre une version plus ancienne de Luo Binghe, qui ignore qu’il est le vrai Shen Qingqiu et non une création de son propre paysage de rêve, demande à avoir une conversation avec lui. Surpris que Shen Qingqiu ait répondu gentiment au lieu de l’ignorer comme le « Shen Qingqiu » dans ses rêves, Luo Binghe l’épingle et l’embrasse. Shen Qingqiu repousse son disciple.

    Le paysage onirique a été brisé par l’invasion du palais Huan Hua par Liu Qingge. Dans le pavillon Huan Hua, Liu Qingge trouve Luo Binghe tenant le cadavre de Shen Qingqiu. Il a été révélé plus tard (dans le Deep Dream Extra) que Luo Binghe transférait de l’énergie spirituelle pour préserver le cadavre de Shen Qingqiu, et ce depuis cinq ans. Les deux se battent et Liu Qingge parvient à s’échapper avec le corps de Shen Qingqiu avec l’aide de Shen Qingqiu. Luo Binghe attaque Shen Qingqiu en utilisant le sang du démon dans son corps. Shen Qingqiu a été sauvé par un personnage mystérieux, qui lui donne du sang de démon comme antidote.

    Après s’être évanoui, Shen Qingqiu se retrouve à nouveau dans le rêve de Luo Binghe, où ce dernier massacre les personnes qu’il a créées dans son paysage de rêve, comme blesser son propre esprit pour se punir. Luo Binghe dit à Shen Qingqiu qu’il regrette profondément ses actions et qu’il avait farouchement protégé le cadavre de Shen Qingqiu pour le ramener à la vie. Alors que Shen Qingqiu essayait de repousser Luo Binghe au début, craignant de lui donner la mauvaise idée, son cœur s’adoucit et il tapota son disciple sur la tête. Il remarque que Luo Binghe n’a pas guéri les deux blessures infligées par Shen Qingqiu à sa poitrine (Endless Abyss) et à sa main (Jinlan City), laissant les cicatrices sur son corps pour servir de rappel douloureux.

    Se réveillant du rêve, Shen Qingqiu a découvert qu’il avait été sauvé par Zhuzhi-lang, la créature ressemblant à un serpent qu’il avait épargnée dans la forêt de Bailu il y a des années. Zhuzhi-lang était le cousin de Luo Binghe et le commandant en second de Tianlang-jun, un démon de lignée céleste et le père biologique de Luo Binghe. Il révèle que Shen Qingqiu avait par inadvertance permis à Zhuzhi-lang de ramasser une pousse de fleur de rosée du soleil et de la lune, et de forger un nouveau corps pour Tianlang-jun, qui avait été emprisonné sous une montagne. Zhuzhi-lang a insisté pour que Shen Qingqiu traverse le royaume des démons avec lui, et a menacé ce dernier avec des serpents quand il a refusé. Néanmoins, il a accédé aux autres demandes de Shen Qingqiu et a accepté de l’amener dans un bordel. Là, Shen Qingqiu trouve les prostituées chantant le « Ressentiment de Chunshan », une chanson sur l’histoire d’amour interdite entre Shen Qingqiu et Luo Binghe. Peu de temps après, Shen Qingqiu parvient à s’échapper en droguant Zhuzhi-lang avec du vin realgar.

  • Réunion

    Shen Qingqiu loue une épée volante et retourne dans les montagnes Cang Qiong. Au pied de la montagne, il découvre que Luo Binghe et ses troupes démoniaques avaient encerclé les sommets pendant deux jours. Sur le pic Qiong Ding, Shen Qingqiu a vu que de nombreuses structures se sont effondrées ou ont brûlé. Il trouve ses compagnons seigneurs de pointe dans une confrontation contre Luo Binghe et Mobei-jun, ainsi que Shang Qinghua, qui avait apparemment fait défection aux côtés de Mobei-jun. Alors que Luo Binghe et Liu Qingge étaient sur le point de croiser le fer, Shen Qingqiu apparaît devant eux deux pour arrêter le combat. Luo Binghe attrape son poignet et révèle qu’il l’avait reconnu de ses deux rêves précédents. Shen Qingqiu croit que Luo Binghe avait mis en place un acte pour gagner sa sympathie, et a attendu à la montagne Cang Qiong pour son retour. Shen Qingqiu accepte de suivre Luo Binghe s’il veut lever le siège de la montagne Cang Qiong. Lorsque Luo Binghe tente de récupérer le corps original de Shen Qingqiu, Liu Mingyan et Qi Qingqi révèlent qu’il a été volé par quelqu’un d’autre pendant leur combat.

    Shen Qingqiu est conduit dans le palais souterrain de Luo Binghe dans le royaume des démons, qui avait été meublé pour ressembler à la maison en bambou sur le pic Qing Jing. Luo Binghe demande qu’il reste dans un palais souterrain, et Shen Qingqiu demande qu’il n’ait pas à revoir Luo Binghe. Luo Binghe a dit qu’il est devenu plus fort afin de garder qui il voulait dans sa vie à ses côtés, et a dit à Shen Qingqiu de ne plus s’échapper. Dans les jours qui suivent, Shen Qingqiu remarque des démons qui plantent des plants de bambou autour de sa maison. Un serviteur lui apporte également ses repas, et le goût familier lui a fait réaliser que Luo Binghe avait cuisiné pour lui.

    Shang Qinghua rend visite à Shen Qingqiu et lui rend l’épée Xiuya brisée. L’énergie spirituelle de Shen Qingqiu répare l’épée à sa forme originale. Shang Qinghua a partagé que le père de Luo Binghe, Tianlang-jun, était censé être le boss final et plus puissant que Luo Binghe, mais Shang Qinghua avait négligé son histoire en faveur de l’écriture des activités de Luo Binghe avec son harem. Il a également partagé qu’il avait une histoire prévue pour Shen Qingqiu, mais qu’il l’avait rejetée car les lecteurs préféraient un méchant misérable unidimensionnel. Avant de pouvoir révéler l’histoire, Luo Binghe entre dans la pièce.

    Luo Binghe a déclaré que malgré sa ruse et sa tromperie, les sentiments qu’il révélait dans le rêve étaient réels. Il force Shen Qingqiu sur le lit, et Shen Qingqiu riposte en appuyant l’épée Xiuya contre son cou. Les deux luttent et se battent, jusqu’à ce que Shen Qingqiu délivre un coup d’énergie spirituelle vers l’abdomen de Luo Binghe. Le coup a été inefficace contre Luo Binghe et a même augmenté ses points B, ce qui a conduit Shen Qingqiu à se lamenter sur la façon dont il avait involontairement élevé un masochiste. Soudain, Shen Qingqiu sentit son âme sortir de son corps, et tout devint noir.

  • Saint Mausolée

    Shen Qingqiu se réveille dans le Saint Mausolée, à l’intérieur d’un cercueil et de retour dans son corps d’origine. Poussé par le système à poursuivre la « Mission de remplissage de parcelle », Shen Qingqiu s’est aventuré hors de la salle de la tombe et a été attaqué par des créatures démoniaques et a rencontré un cadavre réanimé. Les créatures démoniaques ont été rejetées par Zhuzhi-lang, qui avait volé le cadavre de Shen Qingqiu au pic Qiong Ding afin de rappeler son âme dans le royaume des démons. Le cadavre réanimé s’est révélé être Tianlang-jun. Shen Qingqiu a remarqué que le corps de Tianlang-jun était sur le point de s’effondrer, car son énergie démoniaque naturelle était incompatible avec le corps porté par l’énergie spirituelle de la Fleur de Rosée du Soleil et de la Lune.

    Shen Qingqiu découvre que Tianlang-jun voulait détruire les Quatre Grandes Sectes et Zhuzhi-lang l’avait amené au royaume des démons afin de le garder en sécurité. Ils ont également révélé que l’accusation du semeur à la ville de Jinlan était également leur stratagème pour forcer Shen Qingqiu à rompre tous les liens avec la secte Cang Qiong, et que c’était Zhuzhi-lang qui avait tué Gongyi Xiao et d’autres disciples du palais Huan Hua. C’était aussi le plan de Tianlang-jun d’attirer Luo Binghe dans le Saint Mausolée et de prendre le contrôle de son corps. Shen Qingqiu s’est rendu compte qu’il avait blâmé à tort Luo Binghe pour sa chute à Jinlan City.

    Luo Binghe a brisé les salles du Saint Mausolée pour sauver Shen Qingqiu, mais a été rapidement maîtrisé par Tianlang-jun. Lorsque l’utilisation de Zhuzhi-lang comme otage n’a pas fonctionné, Shen Qingqiu a activé les pièges destinés à empêcher les démons intrus. Il attrapa Luo Binghe et s’échappa dans une autre salle, seulement pour se rendre compte que Zhuzhi-lang avait échangé des places avec lui. Les deux activent un autre piège, et Zhuzhi-lang utilise son corps de serpent pour protéger Shen Qingqiu du feu. Tianlang-jun, après avoir violemment battu Luo Binghe, est également tombé dans l’un des pièges. Luo Binghe en a profité pour traîner Shen Qingqiu hors des couloirs.

    Dans le passage de la tombe, Luo Binghe s’est effondré à cause du surmenage, ayant dépensé son énergie spirituelle pour préserver le corps de la fleur de rosée du soleil et de la lune de Shen Qingqiu, et dans son face-à-face contre Tianlang-jun. Shen Qingqiu a porté Luo Binghe dans une autre pièce et s’est caché ensemble dans un cercueil. La marque démoniaque de Luo Binghe sur son front a commencé à se matérialiser. Là, Shen Qingqiu rencontre le Démon du Rêve, qui informe Shen Qingqiu qu’il était incapable de réveiller Luo Binghe. L’état mental de Luo Binghe était dans le chaos, ayant gaspillé une grande partie de son énergie spirituelle au cours des cinq dernières années en massacrant ses propres créations de rêve. Le Démon du Rêve se lamente qu’il aurait dû tuer Shen Qingqiu il y a des années afin de ne pas mettre Luo Binghe sur ce chemin de dévotion sans fin envers son shizun.

    Après s’être réveillé, Shen Qingqiu suit les instructions du Démon des Rêves jusqu’à l’endroit où Luo Binghe a franchi la barrière. Ils ont été attaqués par le vieux maître du palais et Qiu Haitang. Le Vieux Maître du Palais, bien qu’il ait été réduit à un bâton humain par Luo Binghe, a pu canaliser son énergie spirituelle dans sa voix. Le vieux maître du palais s’est révélé être celui qui a amené Qiu Haitang dans la ville de Jinlan pour détruire la réputation de Shen Qingqiu, car il était irrité par la dévotion de Luo Binghe à Shen Qingqiu et son refus d’épouser sa fille. Shen Qingqiu a protégé Luo Binghe des attaques sans utiliser son énergie spirituelle. Après s’être souvenu de la façon dont son vieux disciple Su Xiyan, la mère de Luo Binghe à qui il ressemble beaucoup, l’avait trahi, le Vieux Maître du Palais a été immobilisé par les spores démoniaques qui poussaient sur son corps, qui s’incorporent et germent sur ceux qui ont utilisé l’énergie spirituelle ou démoniaque. Qiu Haitang semblait également avoir été rendue folle et s’est enfuie toute seule.

    Shen Qingqiu, qui avait également été affecté par les spores, a arraché les germes de sa chair. Il entend la voix de Tianlang-jun résonner à travers les tunnels et cache l’inconscient Luo Binghe dans un cercueil. Lorsque Tianlang-jun et Zhizhu-lang sont entrés dans la salle, ils se retrouvent gelés par une épaisse couche de glace cristalline. Shen Qingqiu était au courant de la mécanique de la pièce et a abaissé sa température corporelle avant d’entrer. Shen Qingqiu tente de s’échapper mais Zhuzhi-lang avait déjà nourri le corps de Shen Qingqiu avec son sang et pouvait le retenir de l’intérieur.

    Zhuzhi-lang perd le contrôle une fois que Luo Binghe est apparu. Ce dernier semblait s’être complètement remis de ses blessures et avoir restauré son niveau d’énergie. Shen Qingqiu s’échappe avec Luo Binghe, mais Luo Binghe lui crie dessus, croyant que son shizun l’avait abandonné dans le cercueil. Cependant, voyant les blessures et les larmes de Shen Qingqiu couler sur son visage, Luo Binghe s’est rendu compte qu’il n’imaginait pas son shizun le protéger alors qu’il était inconscient. Ils atteignent la sortie et traversent la faille pour quitter le Saint Mausolée. Tianlang-jun et Zhuzhi-lang les rattrapent, et Luo Binghe les engage tous les deux dans un combat. Shen Qingqiu remarqua qu’un aigle en os se faufilait sur Luo Binghe et l’attaquait, provoquant une pluie de sang de Tianlang-jun sur son visage.

    Le sang pénètre dans le corps de Shen Qingqiu; dans son corps, le sang de Luo Binghe maintient ses organes et ses veines ensemble, tout en supprimant et en luttant à peine contre le sang de Zhuzhi-lang et de Tianlang-jun. Shen Qingqiu avertit Luo Binghe de ne pas remettre son corps à Tianlang-jun, mais ce dernier répond que ce qu’il désirait était l’épée Xinmo. Zhuzhi-lang et Luo Binghe ont accepté d’échanger Shen Qingqiu contre l’épée, mais après que Luo Binghe ait remis l’épée Xinmo, Zhuzhi-lang se transforme en serpent et avale Shen Qingqiu.

  • Capturé par Tianlang Jun

    Lorsque Shen Qingqiu se réveille, il se retrouve dans la partie sud du monde des démons, marchant avec un grand groupe de créatures bestiales. Il entame une conversation avec Tianlang-jun, qui a partagé qu’il avait été curieux de rencontrer Shen Qingqiu après avoir entendu le « ressentiment de Chunshan ». Il a révélé qu’il prévoyait d’utiliser l’épée Xinmo pour fusionner le royaume humain et démoniaque, un acte de Luo Binghe du roman original.

    Cette nuit-là, le groupe a installé son camp et Shen Qingqiu s’endort dans une tente. Quand il se réveille, il voit Luo Binghe lui sauter dessus et essayer de l’embrasser. Il s’est rendu compte que ce n’était pas un paysage de rêve et Luo Binghe avait voyagé à travers le royaume des démons à sa recherche. Zhuzhi-lang entre dans la tente pour traiter l’infection par les spores de Shen Qingqiu. Shen Qingqiu tente de cacher Luo Binghe mais ce dernier est trop submergé par la jalousie et attaque Zhuzhi-lang. Tianlang-jun a visité la tente et le trio s’est précipité pour se cacher dans le lit. Sous les couvertures, Luo Binghe s’agrippait fermement aux points vitaux de Zhuzhi-lang. Voyant Shen Qingqiu à moitié déshabillé avec Zhuzhi-lang au lit ensemble, il suppose qu’il est entré au mauvais moment. Au lieu de partir, il s’assoit et raconte comment l’épée Xinmo avait soudainement commencé à vibrer sans cesse. Cependant, avant que Tianlang-jun ne puisse atteindre le lit, un envahisseur attaque le camping. Zhuzhi-lang croyait que la présence de Luo Binghe était pour guérir le mal d’amour de Shen Qingqiu et ne les a pas signalés. Shen Qingqiu et Luo Binghe laissent Zhizhu-lang partir et fuient la tente.

    L’envahisseur s’est avéré être Liu Qingge, qui s’était rendu à la frontière sud pour sauver Shen Qingqiu, mais n’a pas pu vaincre Tianlang-jun. Luo Binghe se révèle et se joint au combat. Tianlang-jun active son sang de démon dans le corps de Shen Qingqiu. Shen Qingqiu a traîné Zhuzhi-lang hors de la tente, et ce dernier révèle que c’est lui qui a tué Gongyi Xiao et les autres disciples du palais Huan Hua. Shen Qingqiu dit à Zhuzhi-lang que ses méthodes pour rembourser sa dette envers lui n’avaient pas été bénéfiques du tout. En entendant cela, Zhuzhi-lang a aidé à supprimer le sang de démon dans le corps de Shen Qingqiu. Sans la douleur, Shen Qingqiu a pu s’envoler sur Xiuya Sword. Il attrape Luo Binghe et fait signe à Liu Qingge de partir également.

  • Évadez-vous de Tianlang Jun

    Alors qu’ils s’envolent, Luo Binghe et Liu Qingge se disputent, obligeant Liu Qingge à envoyer une boule d’énergie explosive vers Luo Binghe. Shen Qingqiu a été surpris qu’une attaque mineure comme celle-ci puisse blesser Luo Binghe, et défend son disciple. Liu Qingge lui dit qu’il avait envahi le palais de Luo Binghe dans le nord, interrogé Shang Qinghua pour découvrir que Shen Qingqiu avait été capturé à la frontière sud et s’était livré à une bataille avec Mobei-jun. Shen Qingqiu parle à Liu Qingge des plans de Tianlang-jun, mais inquiet de ne pas avoir de preuves pour convaincre les autres sectes de sa découverte.

    Le trio atteint une auberge, pour permettre à Luo Binghe de récupérer, et Shen Qingqiu quitte les deux pour partager une chambre. Cette nuit-là, Liu Qingge passe dans sa chambre pour rendre son ventilateur d’origine. Il avertit également Shen Qingqiu que Luo Binghe pourrait être dangereux, mais Shen Qingqiu répond qu’il ne souhaitait pas mal comprendre davantage son disciple. Le lendemain matin, Shen Qingqiu se réveille pour voir que Luo Binghe, vêtu de robes blanches identiques à celles de son jeune moi, lui avait préparé le petit-déjeuner. Luo Binghe l’aide à se préparer, comme il l’avait fait des années auparavant à Qing Jing Peak. Il informe son shizun qu’ils devaient se rendre au temple Zhao Hua ce jour-là, juste au moment où Liu Qingge s’est précipité pour annoncer que de nombreuses sectes se rassemblaient au temple à l’invitation du cultivateur en chef.

  • Zhao Hua Temple

    Au temple, Liu Qingge a rejoint les autres seigneurs du sommet de la secte Cang Qiong, et Shen Qingqiu et Luo Binghe se sont glissés dans la foule. L’abbé du temple Zhao Hua, moine Wu Wang, a déclaré que les cultivateurs avaient tous partagé un rêve la nuit dernière. Shen Qingqiu réalisa que Luo Binghe avait utilisé ses capacités de rêve pour informer tout le monde que Tianlang-jun avait retrouvé un corps de chair et était sur le point de assiéger le royaume humain. Le moine Wu Wang a expliqué l’histoire de Tianlang-jun: Su Xiyan avait reçu l’ordre de son maître, le maître du palais Huan Hua, de se lier d’amitié et d’attirer Tianlang-jun à la montagne Bailu, afin que les quatre grandes sectes puissent le piéger sous elle. Il a également révélé que Luo Binghe était le fils de Tianlang-jun et Su Xiyan.

    Yue Qingyuan appelle Shen Qingqiu, qui alerte les pratiquants de la présence de Luo Binghe. Luo Binghe nie qu’il était de mèche avec Tianlang-jun, mais les démons envahissent le temple Zhao Hua. Dans le roman original, Luo Binghe était censé protéger les cultivateurs des démons envoyés par le père de Sha Hualing, mais les démons servaient maintenant à l’impliquer en tant que cerveau dans la chronologie actuelle. Shen Qingqiu défend son disciple, à la grande déception des pratiquants, croyant qu’il était égaré comme Su Xiyan l’avait fait. Les cultivateurs attaquent le couple, mais Yue Qingyuan et Liu Qingge aident à repousser les attaques et permettent à Luo Binghe de s’échapper.

    Les pratiquants ont appelé à la punition de Shen Qingqiu, que Yue Qingyuan promet de gérer lorsqu’ils retourneront dans les montagnes cang Qiong. Shen Qingqiu, ayant échoué à la mission du système d’améliorer la réputation du protagoniste, devait maintenant faire face à une pénalité ou être ramené dans son monde d’origine. Il a accepté la pénalité et le monde est devenu sombre.

Shen Qingqiu
Shen Qingqiu
Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2022
Re: Shen Qingqiu, Le lecteur omniscient 2.0 Dim 31 Juil - 23:23

  • Les souvenirs de Shen Jiu

    Shen Qingqiu se réveille dans un pic Qing Jing gravement brûlé et rencontre Luo Binghe. Lorsque le Luo Binghe devant lui s’adresse à lui par son nom complet au lieu de l’appeler affectueusement « shizun », il se rend compte qu’il affrontait le Luo Binghe original. Le système refuse de répondre à ses questions ou de lui fournir des armes et de l’assistance pendant sa peine. Le Luo Binghe original procède à l’arrachement du bras droit de Shen Qingqiu. Avant qu’il ne puisse également lui arracher la jambe, Shen Qingqiu a été entraîné dans un autre paysage de rêve par le démon de rêve.

    Le Démon du Rêve a exprimé sa gratitude à Shen Qingqiu pour avoir protégé Luo Binghe dans le Saint Mausolée, gardant ainsi le Démon du Rêve en sécurité. Shen Qingqiu comprend que Qiu Haitang a agi étrangement à l’époque car le démon de rêve a dû interférer avec ses rêves. Le Démon du Rêve a dit qu’il lui avait montré la mémoire de Shen Jiu. À la demande de Shen Qingqiu, le Démon des Rêves lui montre également les souvenirs d’enfance de Shen Jiu.

    Shen Qingqiu voit un enfant attaché dans la chambre d’un homme riche, semblable à la scène qu’il a vécue dans la ville de Huayue. Le frère aîné de Qiu Haitang est entré dans la pièce et a donné des coups de pied et giflé le jeune Shen Jiu. Il a fait semblant de bien traiter le garçon quand un jeune Qiu Haitang est passé, disant à son frère qu’elle aimait Shen Jiu. Dans un autre souvenir, Shen Qingqiu voit Shen Jiu violemment battu et enfermé dans la même pièce. Il entend la voix d’un autre garçon, que Shen Jiu appelle Qi-ge, lui parlant de l’extérieur. Le garçon informe Shen Jiu qu’il avait l’intention de rejoindre une secte de cultivation et a promis qu’il deviendrait assez fort pour sauver Shen Jiu à l’avenir. Les deux garçons ont fait leurs adieux à travers une fissure dans la porte. Lorsque Shen Qingqiu essaie d’apercevoir le garçon à travers la fissure, il ne voit qu’une mosaïque sur son visage, en raison de la mémoire obscurcie de Shen Jiu.

    Dans un troisième souvenir, il voit un Shen Jiu plus âgé aider le jeune maître Qiu dans ses études. Shen Jiu a exprimé son intérêt pour apprendre la cultivation, et le Jeune Maître Qiu a dit qu’il avait dépassé l’âge idéal. Le Jeune Maître Qiu continue d’insulter Shen Jiu, et dans un accès de rage, Shen Jiu poignarde le Jeune Maître Qiu. En sortant du manoir de Qiu, il tue tous les serviteurs qui tentent de l’arrêter. Qiu Haitang est témoin des meurtres et s’évanouit. Shen Jiu l’emmène, brûle le manoir et rencontre le cultivateur voyou Wu Yanzi à l’extérieur. Avant de partir, il se retourne pour regarder le manoir et décide qu’il n’attendra plus Qi-ge. Dans le dernier souvenir, Shen Jiu était déjà devenu un seigneur de pointe et a reçu le nom générationnel Qingqiu, que Shen Jiu déteste absolument. Shen Jiu et le chef de secte Yue Qingyuan regardaient les essais pour entrer dans la secte de la montagne Cang Qiong. Liu Qingge, que Shen Jiu méprisait beaucoup, distingue le jeune Luo Binghe pour son talent naturel. Shen Jiu choisit Luo Binghe comme nouveau disciple. Au pic Qing Jing, Luo Binghe salue son nouveau maître. Lorsqu’on lui demande pourquoi il voulait rejoindre la secte, Luo Binghe répond qu’il voulait rendre sa mère céleste fière. En entendant sa réponse et en reconnaissant que Luo Binghe était à l’âge optimal pour la cultivation, Shen Jiu a été submergé par l’envie. Il verse du thé chaud sur la tête de Luo Binghe et s’en va. Luo Binghe se met à pleurer et Shen Qingqiu tente vainement de réconforter le jeune garçon.

    Shen Qingqiu se réveille dans sa chambre, avec Yue Qingyuan à ses côtés, qui l’informe qu’il avait pleuré et crié le nom de Luo Binghe dans son sommeil. Shen Qingqiu a dit à Yue Qingyuan que Tianlang-jun essaierait probablement de fusionner le royaume humain et démoniaque de la rivière Luo le premier jour de neige. Après que Yue Qingyuan ait quitté Shen Qingqiu pour se reposer davantage, Luo Binghe lui tend une embuscade par derrière. Quand Luo Binghe lui a demandé s’il lui manquait, Shen Qingqiu hocha doucement la tête. Luo Binghe a été surpris de sa réponse; voyant son disciple au bord des larmes, Shen Qingqiu hocha à nouveau la tête pour confirmer. Allongé sur lui, Luo Binghe pressa quelques baisers sur les lèvres de Shen Qingqiu.

    Luo Binghe offre son aide pour combattre Tianlang-jun. Shen Qingqiu l’avertit d’être conscient de la rivière Luo à la première chute de neige, et Luo Binghe remet en question la connaissance excessive de Shen Qingqiu des choses, y compris la disposition du saint mausolée. Avant qu’il ne puisse sortir avec une excuse, d’autres Seigneurs du Pic et ses disciples visitent sa chambre. Shen Qingqiu force Luo Binghe à se faufiler par la fenêtre. Avant de partir, Luo Binghe demande si Shen Qingqiu serait prêt à partir avec lui une fois que tout serait réglé, mais Shen Qingqiu a répondu qu’il était encore un seigneur de pointe.

    Liu Qingge remarque que quelqu’un d’autre avait déjà visité Shen Qingqiu. Ce dernier a répondu que c’était Yue Qingyuan qui était là plus tôt. À la demande des autres Peak Lords, ainsi que des supplications de Ning Yingying et Ming Fan, Shen Qingqiu a accepté de rester à la secte Cang Qiong. Soudain, le groupe sentit une aura meurtrière s’installer sur eux. Soupçonnant qu’il s’agissait de Luo Binghe, Liu Qingge se précipite à la fenêtre, seulement pour découvrir que la première neige est tombée.

  • Fusion du royaume humain et du royaume des démons

    Le lendemain matin, les Seigneurs du Pic se rassemblent au Pic Qiong Ding et voient à travers un miroir de cristal que les plans de Tianlang-jun ont été mis en œuvre. La crête Maigu du royaume des démons a commencé à apparaître au-dessus de la rivière Luo. Les Seigneurs du Pic se préparent à se diriger vers la rivière Luo, à retirer l’épée Xinmo de la crête de Maigu et à tuer Tianlang-jun. Soudain, des rochers enflammés commencent à apparaître dans le ciel au-dessus des montagnes Cang Qiong, et Shen Qingqiu s’est rendu compte que les montagnes étaient situées au même endroit que l’abîme sans fin. Yue Qingyuan appelle au soutien du temple Zhao Hua, et les seigneurs du pic s’envolent vers la rivière Luo. Là, ils rencontrent le Grand Maître Wu Chen du temple Zhao Hua. Lorsqu’on lui demande s’ils ont assez de disciples pour protéger les limites du temple Zhao Hua, Wu Chen répond qu’ils ont reçu l’aide d’un allié improbable – le palais Huan Hua. Luo Binghe se présente à la rivière Luo, qui a dit qu’il ne le faisait que pour aider son shizun. Il a ajouté que le territoire du Nord n’approuvait pas la fusion et était donc prêt à unir ses forces pour repousser l’ennemi.

    Yue Qingyuan a commencé à diriger les sectes dans leur formation. Wu Chen a noté que la rivière Luo n’était pas adaptée à la mise en place d’une barrière. Luo Binghe ordonne à Mobei-jun de geler tout le tronçon de la rivière Luo. Il se tourne vers Shen Qingqiu pour approbation; quand Shen Qingqiu le loue, un large sourire se répand sur son visage. Liu Qingge et le pic Bai Zhan devaient combattre les premières vagues de démons du sud. Luo Binghe a dit à Shen Qingqiu que Sha Hualing et Mobei-jun combattront respectivement son père et les bêtes, tandis qu’il s’occupera de son shizun.

    Shen Qingqiu traîne Shang Qinghua de côté et le réprimande pour avoir écrit des histoires tragiques pour ses personnages. Shang Qingqiu a remarqué que Shen Qingqiu avait un faible pour Luo Binghe. Shen Qingqiu exige une méthode pour tuer Tianlang-jun, mais Shang Qinghua n’avait pas encore élaboré la stratégie. Luo Binghe interrompt la conversation et dit que Yue Qingyuan prévoyait d’envoyer un petit groupe à maigu Ridge pour récupérer l’épée Xinmo. Luo Binghe a roulé sur la même épée que Shen Qingqiu et le groupe a atteint maigu Ridge peu de temps après. Luo Binghe, tenant la main de son shizun, guide le groupe à travers la crête.

    Ils rencontrent Tianlang-jun et l’épée Xinmo à l’intérieur d’une caverne. Le corps de Tianlang-jun a commencé à se désintégrer et Zhuzhi-lang est revenu à une forme mi-humaine mi-serpent. Avec l’aide de Luo Binghe et Mobei-jun, Tianlang-jun et Zhuzhi-lang ont été grièvement blessés. Zhuzhi-lang est tombé sur un rocher pointu en essayant d’éviter de frapper Shen Qingqiu. Malgré ses blessures mortelles, il était toujours reconnaissant envers Shen Qingqiu car c’était lui qui lui avait accordé une forme humaine lors de leur rencontre à Bailu Mountain. Tianlang-jun a exhorté son neveu à ne pas s’accrocher à son souhait unilatéral de rembourser sa gratitude, car les humains pourraient les trahir dans un cas. En entendant cela, Wu Chen s’est avancé et a partagé la vérité sur Su Xiyan. À l’époque, elle était déjà tombée amoureuse de Tianlang-jun, avait refusé de l’attirer à bailu Mountain et avait été emprisonnée au palais Huan Hua. Le Maître du Vieux Palais l’a trompée pour qu’elle boive du poison qui serait mortel pour son enfant à naître, ce qui lui a permis de rencontrer à nouveau Tianlang-Jin mais a changé le lieu de l’embuscade. Il avait également concocté des histoires de tyrannie de Tianlang-jun pour obtenir le soutien d’autres sectes pour le vaincre. Au moment où Su Xiyan est arrivé, il était trop tard. Wu Chen l’a aidée à échapper à la capture des disciples du palais Huan Hua et l’a laissée sur le tronçon supérieur de la rivière Luo.

  • L’obsession de Luo Binghe

    Malgré la défaite de Tianlang-jun, l’énergie démoniaque entourant l’épée Xinmo ne s’est pas dissipée. Tianlang-jun a éclaté de rire et a dit à Shen Qingqiu que quelqu’un d’autre fournissait de l’énergie à l’épée. Shen Qingqiu se tourna vers Luo Binghe et blâma son disciple de les avoir trompés. Luo Binghe avait l’air le cœur brisé et déçu, disant à Shen Qingqiu qu’il avait toujours l’air le plus heureux avec la secte Cang Qiong et n’hésitait même pas à rester quand les autres le demandaient. Au contraire, Luo Binghe détestait qu’il ne puisse jamais amener quelqu’un à le choisir volontairement. Shen Qingqiu s’est rendu compte que l’aura meurtrière qu’ils ressentaient au pic Qing Jing était en effet Luo Binghe entendant leur conversation. Il a dit à Shen Qingqiu que sa seule demande était que son shizun reste à ses côtés, même si cela signifiait qu’il devait éliminer la secte Cang Qiong. Luo Binghe semblait avoir perdu toute rationalité, et Shen Qingqiu n’était pas sûr s’il contrôlait toujours l’épée Xinmo. Tianlang-jun a dit que l’épée avait en effet corrodé son esprit et que Luo Binghe était devenu fou.

    La vitesse à laquelle Maigu Ridge tombait augmentait soudainement. Yue Qingyuan a dessiné l’épée Xuansu pour combattre Luo Binghe, et la grotte sur laquelle ils se tenaient s’est effondrée. Shen Qingqiu a creusé Yue Qingyuan dans un tas de décombres. Ce dernier était faible car sa force vitale était attachée à son épée. Yue Qingyuan s’est excusé de ne pas avoir pu sauver le jeune Shen Jiu. Pressé de devenir plus fort, il a cultivé le mauvais chemin et a été enfermé dans une grotte par son maître. Au moment où il est retourné dans les résidences qiu, il avait déjà été incendié. Yue Qingyuan voulait entendre Shen Qingqiu l’appeler Qi-ge une fois de plus, mais Shen Qingqiu a refusé parce qu’il avait besoin de l’entendre de Shen Jiu et non de lui. Il a demandé à Wu Chen d’emmener Yue Qingyuan sur l’épée Xiuya en lieu sûr et est parti à la recherche de Luo Binghe.

    Shen Qingqiu s’est rendu compte qu’il y avait déjà eu des signes que Luo Binghe perdait la raison. Au temple Zhao Hua, ce dont Luo Binghe avait besoin n’était pas d’une voie d’évasion, mais de la compagnie de son shizun. Luo Binghe se sentait en insécurité et inférieur, et les actions de Shen Qingqiu étaient perçues comme un abandon. Semblable à la façon dont il était trop tard pour Que Shen Jiu entende la vérité sur Yue Qingyuan, Shen Qingqiu s’est rendu compte que Luo Binghe ne serait peut-être pas devenu sombre s’il n’avait pas fait trop d’hypothèses à son sujet en premier lieu. Luo Binghe aurait docilement sauté de l’abîme sans fin, si Shen Qingqiu avait essayé une méthode différente. Wu Chen a dit à Shen Qingqiu que l’épée Xinmo était alimentée par une obsession. Shen Qingqiu a compris qu’il était l’obsession de Luo Binghe.

    Shen Qingqiu a trouvé Zhuzhi-lang enroulé autour de Tianlang-jun, ayant formé une barrière avec son corps pour protéger son maître des débris qui tombaient. Shen Qingqiu tire l’épée Zhengyang de son corps. Tianlang-jun reconnaît l’affection de Shen Qingqiu envers Zhuzhi-lang et Luo Binghe. Juste à ce moment-là, un Luo Binghe délirant apparaît derrière Shen Qingqiu. Il agite violemment ses mains, endommageant les parois de la grotte et attaquant ses propres hallucinations causées par la corrosion de son esprit par Xinmo Sword. Le sol sous Shen Qingqiu a cédé, mais Luo Binghe a instinctivement protégé son shizun des rochers qui tombaient. Shen Qingqiu réconforte et tapote Luo Binghe, mais ce dernier s’est soudainement mis en colère à nouveau. Le voyant agir à nouveau, Shen Qingqiu l’attire dans un baiser. Pour que l’échange d’énergie spirituelle et démoniaque se produise, il permet à Luo Binghe de le pénétrer. Luo Binghe se calme enfin et est choqué par la vue désordonnée entre les jambes de Shen Qingqiu. Il regrette ses actions mais Shen Qingqiu lui a dit qu’il était prêt.

    Shen Qingqiu rend le pendentif en jade à Luo Binghe, et explique que sa mère a dû donner sa vie pour lui donner naissance, et n’a jamais eu l’intention de l’abandonner. Lorsque Luo Binghe se rend compte que Shen Qingqiu tirait de lui de l’énergie démoniaque, il croit que Shen Qingqiu le faisait pour empêcher la crête de tomber plus loin. Shen Qingqiu a dit qu’il le faisait pour le protéger, afin que Luo Binghe puisse en sortir vivant et fort. Réalisant que Shen Qingqiu allait s’autodétruire pour lui comme il l’a fait dans la ville de Huayue, Luo Binghe a détruit l’épée Xinmo.

  • Départ des montagnes Cang Qiong

    Shen Qingqiu, ayant atteint le niveau VIP du système, a pu se rétablir en pleine santé. Le système lui présente ses réalisations, et Shen Qingqiu reconnaît également que « Proud Immortal Demon Way » était passé d’un roman d’étalon à une histoire d’amour mélodramatique. Interrogé sur l’endroit où se trouvait Luo Binghe, le système n’a pas répondu. Shen Qingqiu croyait que Luo Binghe aurait dû sortir relativement indemne de la destruction de Xinmo Sword, car il avait déjà absorbé la majeure partie de l’énergie démoniaque, mais craignait que Luo Binghe ne se tue s’il pensait que Shen Qingqiu était mort.

    Shen Qingqiu s’est rendu compte qu’il était dans les grottes spirituelles de la montagne Cang Qiong. Il demande où se trouve Luo Binghe et Liu Qingge répond que Luo Binghe est mort. Pensant que Luo Binghe s’est sacrifié par amour et parce qu’une certaine partie de son corps lui fait encore mal, Shen Qingqiu s’effondre. Qi Qingqi a réprimandé Liu Qingge pour lui avoir donné un choc inutile et a dit à Shen Qingqiu que Luo Binghe n’était pas mort. Elle a révélé qu’il avait failli se suicider lorsque Shen Qingqiu était au bord de la mort, jusqu’à ce que Mu Qingfang dise qu’il serait capable de se rétablir. Elle a expliqué que la crête de Maigu a explosé lorsque lui et Luo Binghe ont détruit l’épée Xinmo; les deux sont tombés dans la rivière glacée Luo et ont été pêchés par Liu Qingge. Qi Qingqi a ajouté que c’était embarrassant parce que les deux étaient tenus dans une étreinte serrée devant toutes les autres sectes.

    Shen Qingqiu se souvint soudainement de Yue Qingyuan, qui avait également survécu à l’épreuve. Un banquet a eu lieu au pic Qiong Ding pour célébrer la prévention réussie de la fusion. Shen Qingqiu voit trois religieuses taoïstes demander son autographe à Liu Mingyan, ce qui implique qu’elle était l’auteur de « Ressentiment de Chunshan ». Shen Qingqiu aperçoit Shang Qinghua, qui a pu retourner à An Ding Peak grâce à l’influence de Luo Binghe. Shang Qinghua a remercié Shen Qingqiu pour son ingérence dans le roman, de sorte qu’il s’était écarté de son plan d’origine, qu’il a abandonné en faveur de la restauration des masses. Lorsque Shang Qinghua a commencé à chanter le « Ressentiment de Chunshan », Shen Qingqiu l’a battu, jusqu’à ce qu’il soit interrompu par l’arrivée de Wu Wang et Wu Chen. Wu Wang, qui avait une haine profonde pour la race des démons, lui lança un regard pointu. Wu Chen a dit à Shen Qingqiu que Tianlang-jun était actuellement détenu au temple Zhao Hua et qu’il sera libéré dans quelques années lorsque son corps sera guéri. Zhuzhi-lang, cependant, était mort de ses blessures.

    Yue Qingyuan demande à Shen Qingqiu ce qu’il avait l’intention de faire ensuite, ce à quoi ce dernier répond qu’il laisserait Luo Binghe décider. Yue Qingyuan a déclaré que Shen Qingqiu était toujours le bienvenu dans les montagnes Cang Qiong s’il était fatigué de voyager.

    Shen Qingqiu repère Luo Binghe dans la foule et s’approche de lui. Shen Qingqiu note que sans son ingérence, Luo Binghe serait vraiment devenu sombre. Maintenant que Luo Binghe est devenu un jeune homme romantique, il n’y a peut-être pas eu beaucoup d’amélioration de son personnage, mais Shen Qingqiu l’a vraiment trouvé très aimable. La foule a remarqué Luo Binghe et soudain Qiong Ding Peak a été rempli d’appels pour le faire tomber. Luo Binghe sait qu’il n’est pas le bienvenu dans la secte. Shen Qingqiu suggère qu’ils partent et emmène un Luo Binghe en pleurs.

    Avec des montagnes russes aussi tumultueuses d’une intrigue, Shen Qingqiu s’est également senti submergé par les émotions. Comme Shang Qinghua, qui n’avait plus de regrets sur la fin de sa carrière d’écrivain, Shen Qingqiu ne pouvait plus dire qu’il n’aimait pas le roman. Après tout, il a pris les devants en le réécrivant et a comblé tous les trous de l’intrigue. Et alors que l’histoire de « Proud Immortal Demon Way » était terminée, l’histoire de Shen Qingqiu et Luo Binghe ne fait que commencer.

  • Séquelles

    Dans les figurants du roman, Shen Qingqiu et Luo Binghe se marient. Le couple vit dans l’isolement dans les montagnes, retournant à la secte Cang Qiong pour visiter tous les deux mois. Shang Qinghua a rencontré le couple alors qu’il se cachait de Mobei-jun.

    Dans un autre roman supplémentaire, Shen Qingqiu entre dans la mémoire de Luo Binghe et témoigne de la façon dont ce dernier a canalisé l’énergie spirituelle pour préserver son corps chaque jour pendant cinq ans. Quand il se réveille du rêve, il agit affectueusement envers Luo Binghe et le couple consommé. Malheureusement, comme Luo Binghe était à un point crucial de sa cultivation et était censé restreindre ses désirs, il a connu une déviation du qi et est devenu un petit enfant. Ils cherchent refuge dans le royaume humain, où Luo Binghe est souvent confondu avec son fils. Lorsque des citadins nostalgiques tentent d’organiser une session de matchmaking pour Shen Qingqiu, encourant la colère et la jalousie de Luo Binghe, ils quittent la ville et retournent dans les montagnes Cang Qiong jusqu’à ce que Luo Binghe revienne à la normale.

Admin
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: Shen Qingqiu, Le lecteur omniscient 2.0 Lun 1 Aoû - 13:49

Validé !

Bienvenue parmi nous


Félicitations, ta fiche a été acceptée et tu peux maintenant être un membre officiel de ce forum !

Maintenant, tu peux commencer à RP ! Pour cela, n'hésite pas à faire ta fiche de liens pour trouver des amis - et des ennemis. Tu n'as pas d'idée de RP, ou au contraire, tu as une idée très précise de ce que tu veux faire ? Rends-toi dans "demande de RP" pour séduire les autres membres. Tu peux également rédiger ton suivi de RP et poster tes meilleurs selfies sur les réseaux sociaux. Et surtout, n'hésite pas à nous rendre visite sur le Discord pour discuter de tout et de rien.
Amuse-toi bien mon lapin !   albino
Contenu sponsorisé
Re: Shen Qingqiu, Le lecteur omniscient 2.0

Shen Qingqiu, Le lecteur omniscient 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shen Qingqiu - SVSSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiguangdao :: Temple du savoir :: Le registre :: Les fiches validées-
Sauter vers: