Contexte - TGCF
Shiguangdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Contexte - TGCF

Admin
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: Contexte - TGCF Sam 17 Avr - 22:02

Heaven Official's Blessing

Depuis quelques temps, de drôles de disparitions se produisaient dans tout le pays. Cultivateurs ou démons, des dizaines de personnes disparaissaient sans laisser aucune trace. Bien entendu, cela avait alerté autant les Divinités que les Calamités. Des tas de fidèles qui partaient en fumée comme ça … Jun Wu ne pouvait pas fermer les yeux sur une telle affaire. C’est donc tout naturellement qu’il a confié l’enquête à Xie Lian qui jusque là avait déjà résolu quelques mystères …

Accompagné de Hua Cheng, le Dieu à la triste réputation s’est alors rendu dans divers endroits où ces disparitions avaient été constatées pour tenter d’obtenir des réponses. De son côté, Hua Cheng s’était arrangé pour que les habitants de Ghost City se renseignent et que He Xuan mène également une enquête approfondie. La pêche aux informations restait maigre. Personne n’avait rien vu, rien entendu. Seulement quelques témoignages se regroupaient parfois pour parler d’un mystérieux individu à l’aura terrifiante, entièrement vêtu de noir et à la main gauche enveloppée dans un gant. Selon les rumeurs, ce jeune cultivateurs semblait tout à fait fou, capable de piquer une crise de colère pour un oui ou pour un non, détruisant ainsi tout ce qui se trouvait sur son passage : objet ou personne. On racontait qu’il se délectait de la souffrance des autres, mais aussi, détail plus intéressant, qu’il semblait à la recherche de certains artéfacts et autres livres de sorts anciens et bien souvent interdits par la bienséance.

Ce ne fut pas chose facile que de se mettre sur les traces de ce mystérieux cultivateur. Il savait bien masquer ses traces. Mais à force de persévérance, notre duo atypique à finit par trouver plusieurs pistes, non sans peine. Ce jeune homme tout de noir vêtu semblait répondre au nom de Xue Yang et était un ancien cultivateur de LanLing Jin condamné à mort pour avoir massacré un clan entier. Plutôt proche du successeur du chef de secte, il aurait apparemment échappé à sa sentence, mais plus personne n’en avait jamais entendu parlé. Du moins, plus depuis qu’il aurait à nouveau assassiner l’entièreté d’un temple et ôté la vue d’un cultivateur nomade plutôt reconnu. Ce qui était étrange avec ce jeune homme, en plus de sa soif avérée de sang et de violence, c’était l’énergie noire et étouffante qui l’entourait. Humain ou calamité, tous le décrivaient comme un démon, un être dangereux capable du pire. Un vieux libraire d’un village isolé avait même confié que ce Xue Yang était à la recherche d’un pouvoir capable de réveiller les morts, de quoi faire froid dans le dos …

En reliant tous les témoignages qu’ils avaient récolté, le Dieu et le Suprême avaient deviné qu’ils devraient se rendre à la dénommée Yi-City si ils voulaient avoir une chance d’interroger le principal suspect. Cependant, plus ils avançaient dans leur voyage, plus l’air autour d’eux devenait chargé en énergie négative. Quelque chose de lourd se préparait, un événement sans pareille allait se produire.

- C’est étrange … Ca me rappelle beaucoup la naissance d’un Suprême … Mais trop de choses divergent.

Hua Cheng restait sur ses gardes. Si un individu était assez fort pour ressembler à un suprême, cela ne présageait rien de bon. Surtout ledit individu était encore vivant. C’était du jamais vu et quelque chose qu’il était mieux de ne jamais voir.

Ce n’est qu’une fois aux sinistres portes de la ville qu’il comprit que ses doutes étaient fondés. Outre l’épais brouillard qui balayait la ville et les empêchait de voir à plus de deux mètres devant eux, une aura pesante écrasait l’atmosphère. On entendait au loin des bruits de fer qui se croisait, couplés aux grognements sinistres de cadavres féroces. Instinctivement, Hua Cheng s’est placé devant l’être qu’il vénérait le plus au monde, sa posture imposante se plaçant en bouclier entre Xie Lian et le danger.

- Gege, quelque chose se trame ici.

Xie Lian eut à peine le temps de s’avancer et de frôler le bras aux manches rouges qu’il se sentit comme projeté en arrière. Le noir envahit sa vision, et durant un instant il fut privé de tous ses sens. Il ne put ni crier ni agripper le bras de Hua Cheng. Puis soudain, une violente lumière l’aveugla. Une odeur jusqu’alors inconnu s’engouffra dans ses poumons. Un mélange de poussière, de crasse, d’ordure et quelque chose d’autres, de lourd et d’étouffant. Des murmures se firent entendre tout autour de lui, des messes basses au ton inquiet.

- Gege ? Gege !

Il ouvrit de nouveau les yeux et vit le visage inquiet de son acolyte devant lui. Ses yeux balayèrent le paysage et s’écarquillèrent. Si ce n’est le jeune homme tout de rouge vêtu, tout était différent. Ce n’était plus un épais brouillard qui balayait le paysage mais une épaisse poussière noirâtre. Au lieu des portes anciennes, des panneaux émettant une lumière artificielle et arborant des couleurs vives salies par la poussière trônaient là. Les gens, amassés en cercle autour d’eux, portaient des vêtements étranges, des pantalons et des manches courtes, et ils tenaient tous entre leurs mains de petits objets noir ou blanc rectangulaires. Même les bâtiments derrière eux étaient étranges : de gros blocs gris qui s’élèvent sur plusieurs mètres de haut à la façade sale et fade. Inquiet, pensant se retrouver dans une illusion, il s’est rapproché du plus jeune, ses fins sourcils se fronçant.
Contexte - TGCF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte - MDZS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiguangdao :: Flood :: Journaux-
Sauter vers: