Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines
Shiguangdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez

Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines

Ren BaoCai
Ren BaoCai
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines Ven 23 Avr - 23:31

REN BAOCAI

If you want a good girl then goodbye

âge : 23 ans
métier : Tatoueuse et Barmaid
groupe : Civil
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
"Trésor Coloré". C'est le nom que lui ont donné ses parents à sa naissance et il représente parfaitement sa personnalité aux milles couleurs, à défaut de coller à ses cheveux naturellement dénués de pigments.

Bleu - au premier abord, c'est une jeune femme froide, voire hautaine. Elle sait ce qu'elle vaut et ne s'en cache pas.
Violet - elle a sa part de mystère et en intrigue plus d'un. Son indépendance et sa force fascinent.
Vert - l'ambition fait entièrement partie de sa personnalité. Dès qu'elle a une idée en tête, un but, elle donne tout ce qu'elle a pour l'atteindre, quitte à prendre des chemins détournés.
Jaune - est la couleur de ses yeux, et ces derniers renvoient son calme presque déstabilisant en toute situation. Elle parle peu mais écoute beaucoup.
Orange - derrière ses airs froids, elle peut se montrer très douce et aimante. Cet aspect de sa personnalité est sans doute celui le mieux caché, car elle ne se montre ainsi que devant ses très proches, les personnes qui lui sont le plus chères.
Rouge - comme tout humain, elle a ses limites. Mieux vaut ne pas la pousser dans ses retranchements, sans quoi elle risque d'exploser et de vous faire passer un sale quart d'heure qui restera sans doute gravé dans vos mémoires.
Histoire

  Née d'une famille modeste et campagnarde, BaoCai a très vite su qu'elle ne suivrait pas la voie de ses parents. Elle ne finirait ni agricultrice, ni institutrice. Elle avait besoin d'aventure, de pouvoir s'amuser et s'exprimer librement. C'est ainsi que dès qu'elle le put, elle quitta sa petite campagne pour la grande ville. A à peine 18 ans, elle se lançait dans la vie active comme on saute dans le vide. Tous ses camarades et professeurs la voyaient faire de grandes études, après tout, elle avait toujours eu d'excellentes notes. Mais non, elle ne l'entendait pas comme ça. Elle débarqua dans la capitale avec son sac sur l'épaule et suffisamment d'argent pour se payer un mois dans une auberge de jeunesse.

Volontaire et dégourdie, elle trouva rapidement un travail dans un bar lambda qui lui permettrait de trouver un petit studio et de mener une vie acceptable si ce n'est confortable. Durant son temps libre, elle s'adonnait au dessin, publiant ses plus belles œuvres sur son compte Instagram et postait régulièrement des Tiktoks dans lesquels elle expliquait les compositions des boissons les plus demandées dans son bar. Elle gagna rapidement en popularité, tant dans le monde de la nuit grâce à ses recettes de cocktails que les gens s'arrachaient que dans le monde du dessin, et plus particulièrement du tatouage.

A un peu plus de 19 ans, elle dessinait de nombreux flash pour ses abonnés et se fit repérer par un tatoueur particulièrement prisé qui lui proposa de lui apprendre le métier. Elle n'eut pas besoin d'y réfléchir longtemps : l'offre l'intéressait particulièrement. Elle avait toujours trouvé les tatouages fascinants, le fait de marquer sa peau de façon indélébile, d'y graver une œuvre avec ou sans signification. Bien qu'elle ne soit pas encore tatouée, elle y songeait depuis quelques années.
Elle apprit rapidement le métier, étant bonne élève, et put tatouer sur ses clients à peine un an plus tard. Elle eut rapidement du succès, ses nombreux followers affluant au salon pour passer sous ses aiguilles.

A 21 ans, c'est dans le monde de la nuit qu'elle se fit repérer. On lui proposa un poste dans l'un des bars les plus en vogue de la ville : le bar . Embauchée à mi-temps, elle pouvait allier ses deux passes temps favoris, à savoir le tatouage et la mixologie. Financièrement, elle n'avait pas à se plaindre. Le bar payait bien, sans parler des pourboires, si bien qu'elle prit la liberté d'emménager dans un loft plus grand que son premier studio.

Ainsi, à 23 ans, elle vivait déjà confortablement et pouvait se permettre de lorgner sur les articles de luxe, les ajoutant un à un à sa collection. Si les gens la suivaient sur les réseaux pour ses dessins et pour ses recettes de mixologies, il la suivait également en tant que pseudo-influenceuse, pour son style et ses hauls.

Physique

Du haut de son mètre soixante-cinq, elle n'est pas bien grande mais ne s'en plaint pas, cela lui permet de se percher sur de hauts talons sans que cela ne choque. A vrai dire, rien ne choque dans son apparence si ce n'est ses cheveux naturellement blancs. Heureusement, la mode est à la décoloration, et à 23 ans, plus personne ne l'embête pour ça. Au contraire, ça ajoute quelque chose à son style e-girl.
Si on s'attarde sur son visage, on découvre qu'il est dénué de toute imperfection : un front bien proportionné, un petit nez droit, des lèvres légèrement gonflées et naturellement rosies ainsi qu'une mâchoire semble-t-il dessinée par les anges. En descendant notre regard, on constate que c'est une femme fine aux formes généreuses. Sa taille de guêpe est soulignée par sa fine musculature, elle semble tout droit sortie d'un magazine.
Derrière l'écran, on me surnomme Qiaocake et j'ai 23 ans. Dans la vie, j'aime le RP, de toute évidence et la musique. Ah, et j'ai connu le forum grâce à moi-même, puisque je suis admin ! !
Un petit mot pour l'équipe ? Il s'agit de mon DC, mon compte principal étant He Xuan.


Dernière édition par Ren BaoCai le Lun 26 Avr - 14:54, édité 2 fois
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines Sam 24 Avr - 22:40

Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines 1f445 Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines 1f445 Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines 1f445


Dernière édition par Ryōmen Sukuna le Sam 24 Avr - 22:43, édité 2 fois
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines Sam 24 Avr - 22:41

*créa*
C'est tout validé pour moi 😍 Hâte de commencer à RP, que mon petit Sukuna retrouve enfin l'amour de sa vie après des milliers d'années hihi
Ren BaoCai
Ren BaoCai
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Re: Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines Sam 24 Avr - 22:44

Après l'avoir laissé crever ouais èé

Mais hâte de commencer à RP aussi héhé Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines 2764

Réponse au premier message : Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines 1f60f Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines 1f60f Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines 1f60f
Admin
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines Dim 25 Avr - 13:11

Validé !

Bienvenue parmi nous


Félicitations, ta fiche a été acceptée et tu peux maintenant être un membre officiel de ce forum !

Maintenant, tu peux commencer à RP ! Pour cela, n'hésite pas à faire ta fiche de liens pour trouver des amis - et des ennemis. Tu n'as pas d'idée de RP, ou au contraire, tu as une idée très précise de ce que tu veux faire ? Rends-toi dans "demande de RP" pour séduire les autres membres. Tu peux également rédiger ton suivi de RP et vivre poster tes meilleurs selfies sur les réseaux sociaux. Et surtout, n'hésite pas à nous rendre visite sur le Discord pour discuter de tout et de rien.
Amuse-toi bien mon lapin ! albino
Contenu sponsorisé
Re: Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines

Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ren BaoCai - Suivi RP
» Your queen Ren Baocai
» @colorless_ - Ren BaoCai
» and i dont care if don’t want me, i’m yours right now ft Ren Baocai
» you've got the devil in your eyes ft. ren baocai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiguangdao :: Temple du savoir :: Le registre :: Les fiches validées-
Sauter vers: