and i dont care if don’t want me, i’m yours right now ft Ren Baocai
Shiguangdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez

and i dont care if don’t want me, i’m yours right now ft Ren Baocai

Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
and i dont care if don’t want me, i’m yours right now ft Ren Baocai Mer 5 Mai - 19:56

And i don’t care you don’t want me i’m your right now


you better stop the things you do, i tell ya i ain’t lying


 

Bien entendu, après cette soirée le gamin est resté sur ses gardes. De même que son idiot de maître. Pas de nouvelles excursions possibles avec le corps de son hôte...

Il avait été obligé de la laisser en plan comme ça... Il n’avait même pas eu le temps de profiter de ses lèvres une seule seconde après tout ce temps. Cet enfoiré d’Itadori avait bien choisi son moment...

Après toutes ces années endormie, sans disposer d’un corps qui lui soit propre, il avait appris à être patient. Il saurait trouver un moyen de la revoir. Il ne savait juste pas quand...

Le gamin avait essayé de l’interroger afin de comprendre l’origine de cette escapade. Mais il était resté fermé à la discussion. Il les avait laissé croire à une tentative désespérée d’évasion...

Mais il savait très bien qu’ils n’étaient pas dupes... Il y avait même de grandes chances pour qu’ils l’aient retrouvé afin de l’interroger également. Après tout le gamin l’avait vu et c’était même retrouvé sur son lieu de travail... Bien entendu, ils lui avaient probablement caché ces informations... Il n’avait plus qu’à espérer que si c’était le cas, elle n’avait rien dit... Le gamin n’avait rien fait de son côté, ou alors il l’aurait su. Mais les autres...

Il détestait cette situation...

Mais à sa plus grande joie, une occasion n’a pas tardé à se présenter. Encore une fois, le gamin était faible, et il n’hésitait pas à profiter de ces faiblesses pour prendre le dessus.

Il ne savait pas pourquoi, mais cette ville regorgeait effectivement d’entités puissantes et malveillantes. Il c’était probablement passé quelque chose ici... Mais il s’en fichait pas mal.

Néanmoins, le gamin a bien fini, dans l’un de ses nombreux excès de bravoure, par se retrouver seul face à une entité bien plus puissante que lui.

Une classe S au moins... Le voir aussi misérable l’a fait sourire. Des le début du combat il avait su que Yujii serait contraint de faire appel à sa puissance pour survivre.

Comme toujours, il a lutté jusqu’au bout. Mais lorsque sa camarade a manqué d’y passer, il a céder pour la sauver.

Quelle agréable goût de liberté d’être enfin libre de ses mouvements. Il a sauvé la fille mais n’a pas supprimé l’entité restée figée de peur face à lui. Après tout, ca les retarderait un peu lorsqu’ils essaieraient de le retrouver.
Il aurait bien laissé la fille crever mais c’était l’accord... La vie sauve de la fille en échange du corps.

Il l’a abandonné un peu plus loin, hors de danger et s’est enfuit avant même qu’elle n’ait le temps de dire un mot. Il a masqué son aura et fait en sorte de brouiller les pistes. Puisqu’il disposait à présent du corps à la suite d’un accord, il n’avait plus à craindre que le gamin reprenne le dessus. Ca arriverait, surtout quand sa petite bande le retrouverait. Mais pour le moment, il avait un peu de temps devant lui.

Une fois éloigné et certain d’avoir effacé les pistes il a observé ou il se trouvait.
Il a croisé son reflet dans une grande vitre et a légèrement soupiré. Il portait l’uniforme de l’autre imbecile. Sa dégaine lui valait quelques regards des passants autour. Mais il n’avait que faire de ces âmes pathétiques. Il voulait juste la retrouver. Il commençait déjà à être tard...

Il a alors entrepris de retrouver le chemin de son lieu de travail, tentant de se comporter le plus normalement possible pour ne pas éveiller de soupçon.

Si le maître les avait laissé seul, c’est qu’il était occupé pour le moment. Ça lui laissait au moins l’assurance qu’il ne se pointerait pas à son lieu de travail.

Il a rapidement trouvé l’endroit. Ça semblait avoir à peine ouvert. Il s’est dirigé vers l’entrée, se faisant stopper par un vigile qui a refusé de le laisser entrer. Il est resté un instant de marbre, prenant sur lui pour ne pas le tuer sur le coup. Il l’a regardé du coin de l’oeil, usant de son aura pour lui faire comprendre qu’il ferait mieux de le laisser passer. L’homme est instantanément resté pétrifié de peur, son corps commençant à être parcouru de tremblement. Il aurait bien aimé le déchiqueter en morceaux mais bon... Il se serait fait aussitôt repérer. Il est entrer à l’intérieur sans s’occuper de tous les regard tournés vers lui.

Il a rapidement reconnu celui qui l’avait confronté la dernière fois. Ce tenancier aux cheveux longs n’a pas manqué son entrée. Il l’a senti se mettre sur la défensive. Sa dégaine lui rappelait un peu celles des hommes des temps anciens. Cette entité le rendait curieux. Il semblait vraiment puissant. Mais il avait mieux à faire que se battre. Étonnant non...?

« Ou est-elle ? »

Ren BaoCai
Ren BaoCai
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 26
Re: and i dont care if don’t want me, i’m yours right now ft Ren Baocai Jeu 6 Mai - 19:36

YOU'VE GOT THE DEVIL IN YOUR EYES

Alors qu'elle sirotait tranquillement un verre de vin rouge dans son bain, elle avait reçu un appel de He Xuan. C'était rare qu'il l'appelle, ça devait être important. C'était la seule raison pour laquelle elle avait décroché lors de son jour de congé.

- L'autre mec est revenu. Il te cherche.
- Sukuna ?
- Attends.

Elle entendit le brouhaha du bar et la voix de He Xuan demander le nom du type. Puis le serveur repris la communication.

- Ouais.

Elle se redressa dans son bain. Alors il était vraiment revenu ... Elle avait beaucoup réfléchit à tout ce qui se passait entre elle et cet homme. Elle avait beau se trouver complètement absurde, elle y croyait. Elle croyait en cette vie antérieure, en cette rencontre, en leur lien. Pourtant, elle avait beau essayer de se souvenir, rien ne lui revenait. Elle avait même fait des recherches sur Internet. Elle avait trouvé un texte ancien incompréhensible qui semblait vaguement parler d'un démon surpuissant, mais rien à propos d'un Sukuna ou d'une Yanmei. Autant dire qu'elle était particulièrement frustré de ne trouver aucune réponse. Les seules qu'elle pouvait obtenir se trouvaient dans la tête de ce Ryômen. Cet homme l'intriguait de plus en plus, alors l'occasion de le revoir l'enchantait. Sans mentionner la tension qu'il y avait entre les deux ...

- Dis lui de venir chez moi. Je lui envoie un taxi.

Elle raccrocha et commanda un taxi pour aller chercher le jeune(?) homme au bar et le faire venir au pied de son immeuble. Elle envoya les détails à He Xuan pour qu'il les lui transmette et sortie de son bain. Elle laissa ses longs cheveux coiffés en un messy bun et revêtit un legging en cuir noir par dessous une chemise d'un blanc éclatant. Un corset court pour agrémenter la tenue, un rouge à lèvres aussi foncé que l'ébène, un trait de liner et le tour était joué. Il ne devrait plus tarder à arriver. Elle alla alors dans la cuisine de son loft et servi deux verres de vin, attendant alors l'arrivée de son invité. Elle avait encore beaucoup de questions à lui poser sur le passé. Leur rencontre, leur relation, sa vie à elle, sa vie à lui. Comment était-il devenu un démon ? Pourquoi était-il prisonnier du corps d'un adolescent ? Elle espérait trouver les réponses durant cette soirée.
Ryōmen Sukuna
Ryōmen Sukuna
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2021
Re: and i dont care if don’t want me, i’m yours right now ft Ren Baocai Jeu 6 Mai - 21:10

And i don’t care you don’t want

me, i’m your right now

 

you better stop the things you do, i tell ya i ain’t lying



Il a rapidement compris que l'autre n'était pas prêt de lui dire ou elle se trouvait. Il a roulé des yeux, énervé. Il n'était pas vraiment d'humeur à la discussion. Mais bon si il commençait un combat avec cette entité, il n'allait même pas avoir le temps de la revoir. Premièrement, ils allaient causé de sacré dégâts, et deuxièmement, l'autre abruti aux cheveux blancs allait le retrouver en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

"Si j'avais voulu lui faire du mal, je l'aurais fait depuis longtemps imbécile."

Il n'avait pas du tout envie d'étaler son histoire devant lui. Il s'est contenté de plonger son regard dans le sien. Après tout, il semblait avoir une condition similaire à la sienne. Il devait être capable de comprendre. Quel être de leur niveau pouvait être arrivé jusqu'à cette époque sans avoir vécu un passé compliqué ? Lui aussi devait avoir ses propres histoires pour se retrouver à se faire passer pour un humain dans un lieu pareil.

Il lui a finalement fait signe de l'accompagner en arrière cuisine. Il sentait qu'elle n'était pas là. Il ne comprenait donc pas trop ce qu'il avait en tête. Il s'est finalement approché d'un appareil accroché à un mur et l'a manipulé maladroitement. Il l'a laissé faire, ne pouvant pas trop lui venir en aide, se contentant d'arquer légèrement un sourcil. C'était quoi ces conneries encore ?

Il a finalement entendu sa voix dans le combiné. Le gamin se servait d'un truc similaire, sauf que le sien n'était pas accroché à un mur.

Il lui a demandé de confirmer son nom et a rapidement raccroché. La conversation avait été brève.

"Vient."

Il l'a suivi sans faire plus de cérémonie. L'autre entité l'a fait monté dans une voiture. Il s'est laissé faire, se doutant que cette voiture le mènerait jusqu'à chez elle.
Il a observé l'extérieur par la vitre, portant pour la première fois attention à son environnement.

Le monde avait bien changé...

La voiture a fini par s'arrêter. Il est sorti sans rien dire et s'est dirigé vers l'entrée. L'autre lui avait précisé qu'elle vivait au 6ème étage. Seul problème : il n'avait aucune idée de comment ouvrir la porte. C'était encore truffé d'appareillages insupportables partout...

Il a soupiré essayant des touches au hasard sur l'appareil. Mais quand ce dernier s'est mis à biper sans raison il a abandonné. Si il savait parler, il n'avait cependant jamais pris la peine d'apprendre à écrire ou lire la langue chinoise.

Tant pis. Il a exercé une pression sur la porte, usant de sa force pour la faire céder et est entré à l'intérieur lorsque celle-ci à fini par craquer. Il a pris les escaliers pour atteindre le 6ème étage, préférant ne pas causer plus de dégâts.

Les portes avaient les prénoms de leurs occupant inscris sur une petite plaque en métal. Il a soupiré et frappé à toutes les portes attendant qu'elle émerge de l'une d'elle.

Contenu sponsorisé
Re: and i dont care if don’t want me, i’m yours right now ft Ren Baocai

and i dont care if don’t want me, i’m yours right now ft Ren Baocai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Your queen Ren Baocai
» @colorless_ - Ren BaoCai
» Ren BaoCai - Suivi RP
» you've got the devil in your eyes ft. ren baocai
» Ren BaoCai - Chaque rose à ses épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiguangdao :: Beijing 北京 :: Houhai 后海 :: Bar Hê-
Sauter vers: